Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 1 Commentaire

Venus Erotica player one

Chapitre 1

L'email

Voyeur / Exhibition
Songeuse, assise dans le métro, je repensai à ma journée de travail. La monotonie de mes journées me déprimait, se résumant essentiellement autour de mon métier. Le trajet du retour était mon moment préféré. J’aimais observer les voyageurs, imaginer leur vie, leur personnalité et leurs inquiétudes. Ce genre d’observation me permettait de me rassurer. Comme le dit si bien mon manager, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Mon regard s’arrêta sur un jeune couple me rappelant ma solitude. Je n’ai plus eu de rapport sexuel depuis plusieurs mois. Mes rêveries s’arrêtèrent au retentissement de la sonnerie des notifications de mes emails. Une amie venait de me transférer un email avec comme objet. "Inscris-toi, c’est génial", suivi d’un petit message :
"Salut Nina,
Une amie m’a présenté ce site. C’est un jeu où la femme a le rôle principal. Il s’organise autour de tes disponibilités de tous les jours ! Il prend lieu dans différents endroits selon des thèmes différents. Chaque épreuve m’a aidé à dépasser mes limites, à améliorer ma personnalité et mon assurance ! Tu peux jouer tous les jours ou seulement un jour par semaine ! Inscris-toi !
À Bientôt,
Jessica"
Son enthousiasme intensifia ma curiosité. Le contenu transféré était presque vide, seul un bouton de couleur dorée avec l’inscription du mot "entrée" en lettres argentées, était présent sur la page. J’hésitais à cliquer. Est-ce ce bouton qui allait illuminer ma vie ? Quelques secondes suffirent pour prendre une décision. Personne ne m’attendait chez moi, pourquoi ne pas vouloir s’amuser ? Une nouvelle page s’afficha, expliquant les règles du jeu.
> Vous devez toujours donner votre consentement au début de chaque épreuve >Vous pouvez tout arrêter pendant chaque épreuve > Il n’y a pas de limite pour les joueurs cependant vous pouvez en imposer au début de chaque épreuve.
Que veut dire le mot "limite" ? Aucune autre information n’était présente sur la page. J’ai cliqué sur le bouton « suivant » donnant accès à un nouveau contenu.
> Le jeu peut se dérouler dans différents endroits : dans un lieu très luxueux à un bâtiment délabré. >La sécurité de nos joueurs est notre priorité, vous serez accompagné par un majordome qui s’occupera de votre sécurité pour chaque épreuve.>Il est nécessaire d’être parrainé pour être un joueur. >Le jeu est gratuit pour les joueurs. Il n’y a pas de prix caché, seuls les spectateurs financent le jeu.
Que voulait signifier le terme « spectateurs » ? Je continuai à lire des pages qui s’affichaient au fur et à mesure que je cliquais sur le bouton suivant. Un autre mot m’interpella "plaisir ". « Le site offre un plaisir assuré pour les joueuses ou les joueurs. Il n’y a pas de gain financier pour les victoires mais elles seront récompensées sous diverses formes non monétaires ».
Le bouton se transforma en "inscription". Un formulaire se présenta et je le remplis machinalement. Il m’était seulement demandé mon prénom, ma date de naissance, mon adresse e-mail et mon sexe.
Mes informations validées, une nouvelle page s’afficha en me donnant des sueurs froides.
>>> « Veuillez confirmer votre désir de rejoindre le jeu "vénus erotica player one" où la femme est la reine du jeu » <<<
Surprise, je fermai immédiatement la page. Il m’était difficile de m’imaginer jouer dans un jeu érotique avec des inconnus.
De retour chez moi, j’ai mangeai mon dîner tout en continuant à travailler pour le travail. J’éteignis l’ordinateur vers 23 heures, et partis prendre une douche avant d’aller me coucher.
Le contact de l’eau chaude sur mes seins me fit repenser à l’email. Je n’avais plus eu de rapport sexuel depuis 8 mois et j’étais célibataire depuis 2 ans. Ma nouvelle position de directrice marketing me demandait beaucoup de sacrifices notamment la négligence de mes désirs féminins. Être célibataire ne me dérangeait pas, mais le sexe me manquait. Ces pensées me firent ressentir l’épuisement de mon travail. Il m’avait fallu 4 ans après mon stage de master pour atteindre cette position. Je n’avais plus vu ma famille et mes amis depuis 6 mois. Le stress du travail me submergeait comme un tsunami, balayant tous mes besoins et mes envies primaires.
Je repris mon téléphone, cliquai de nouveau sur l’email et le relus. La compréhension des règles du jeu devint claire, mais ma décision resta inchangée. Je ne me sentais pas capable de faire ce jeu en présence de spectateurs.
Le lendemain matin, je partis au travail en repensant à l’email. Mon avis n’avait pas changé mais cela m’avait donné envie de sortir ce soir. Boire un verre et pourquoi pas, baiser ! Rien que d’y penser, je sentis mon vagin répondre aux stimuli. Je sentis le besoin d’être pénétrée par un homme.
Le travail fut similaire à hier ou à avant d’hier. Je travaillais sur des projets redondants, me prenant beaucoup du temps. J’avais enchaîné des réunions toute la matinée en espérant retourner rapidement dans ma forteresse : mon bureau. Il n’était pas exceptionnel mais au moins je pouvais travailler sans faire semblant d’être intéressée par les discours barbants de mes collègues. Ma pause repas était toujours très rapide, afin de rester efficace sur mon travail. Mon téléphone affichait plusieurs notifications, dont un message et un appel manqué de Jessica. Je décidai de l’appeler en m’enfermant dans mon bureau.
— Salut Jessica— Salut Nina, je suis contente que tu m’aies rappelée. Comment vas-tu ? — Très bien et toi ! Je suis au travail, j’ai vu que tu as essayé de m’appeler— Je vais très bien. As-tu reçu mon email hier. L’as-tu regardé ? — Oui je l’ai reçu mais cela ne me m’intéresse pas.— Vraiment c’est dommage ! Es-tu libre ce soir nous ne sommes pas vus depuis longtemps. — Oui, répondis-je sans hésiter mais déçu d’annuler mon plan d’être draguée par un homme. J’avais besoin de revoir des amis dont Jessica que je connaissais depuis l’université.— Super ! On se retrouve pour 20 heures au bar habituel. — OK super à ce soir.
Je retrouvai Jessica dans notre ancien bar. Elle avait beaucoup changé depuis notre dernière rencontre. Certains hommes la regardèrent entrer, habillée d’une robe sensuelle rouge mettant en valeur ses formes généreuses. Sa gestuelle était si gracieuse et féminine. Un frisson d’envie me parcourut le corps. Elle était incroyable à maintenir le regard de certains hommes. Son physique sexy donnait envie de lui retirer ses vêtements. Ses cheveux bruns bouclés, donnaient envie de les caresser, ses lèvres rouges l’envie de l’embrasser, son coup de le lécher et ses seins de les cajoler. Elle était devenue rayonnante, les autres femmes la regardaient avec jalousie.
— Salut Nina, comment vas-tu ? Me demanda-t-elle toute souriante— Salut Jessica, je vais très bien et toi ? Tu as énormément changé depuis la dernière fois. Qu’est-ce qui t’est arrivée ?— Une révélation ! — Raconte ? Un homme ?— Non mais des aventures !— Pardon ! — Une amie m’a envoyé l’email dont je t’ai envoyé hier. Je me suis inscrite et le jeu s’est organisé autour de mes disponibilités ! J’ai commencé par des épreuves simples, notamment le vendredi soir pour commencer. Cela m’a permis de gagner de la confiance puis j’ai évolué dans les différents niveaux.
La discussion s’orienta essentiellement autour de ce jeu si bien promu par Jessica. C’était la raison de son épanouissement, de son assurance et de sa gaieté qui la rendaient si attirante.
— Tu devrais essayer ! C’est incroyable— Je suis trop timide pour faire ce que tu fais. De plus, je ne serais pas à l’aise d’avoir des spectateurs— Ne t’inquiète pas pour ça, c’est très bien organisé ! Ton identité reste secrète ! C’est toi qui imposes tes conditions et les limites à ne pas dépasser. Il peut y en avoir seulement un ou plusieurs spectateurs, soit présent ou soit connecté selon le pays que tu choisis. Le jeu organise seulement le lieu et propose le thème, le reste c’est toi qui décides.— Cela fait peur, je n’ai pas envie d’avoir des vidéos ou des photos de moi échangées sur des sites pornos. — Écoute ! Essaie la première épreuve, ils sont vraiment à l’écoute ! Tu n’es pas obligé d’avoir des spectateurs connectés. J’avais les mêmes inquiétudes que toi ! J’ai pris contact avec un employé qui m’a tout expliqué sur leur mode de fonctionnement et leur politique pour protéger les informations des joueurs. Ma première fois a été seulement avec des spectateurs présents physiquement. Le téléphone et les appareils photo leur étaient interdits. C’est très difficile et très cher de devenir un spectateur dans ce jeu.— Je ne sais pas, je ne me sens pas capable ! J’ai besoin de romantisme et non pas un nouveau partenaire chaque soir ou chaque semaine.— Arrête de te pr... dre la tête ! Me dit-elle avec difficulté— Ça va Jessica ?— Ouuuuuiiii !
Jessica n’arrivait plus à parler et n’arrêtait pas de gigoter sur la chaise.
— Qu’est-ce que tu as, tu m’inquiètes— Rien ! Je suis dans le jeu ! Me répondit-elle toujours avec de plus en plus de difficulté— Comment ?— Tu veux vraiment le saaaavoir ?— Oui dis-moi tout.

Elle quitta subitement la table et partit avec peine aux toilettes. Je restais stupéfaite par ce que je venais d’apprendre. Elle me donnait tant envie de changer et de pimenter ma vie.
L’absence prolongée de Jessica m’inquiéta. Je décidai donc de la rejoindre. Elle était en train de discuter avec un homme accolé au mur du couloir des toilettes. Son visage était pétillant, son corps très sensuel, et une aisance tactile avec cet inconnu. Je la regardais faire, à étendre son filtre, il n’y avait plus de retour possible pour aucun des deux. Elle lui toucha son torse, vit clissait sa main vers son visage puis le descendit en maintenant une intensité érotique. L’homme se laissa faire en se sentant fier et intimité par cette fougue. Elle contrôlait la situation, elle le dominait ! Sa main s’arrêta sur la fermeture éclair, puis fit des mouvements circulaires pour accentuer le désir. L’homme fut désarçonné lorsqu’elle arrêta brusquement. Son regard de tigresse révélait son désir sexuel, prête à sauter sur sa proie. L’homme resta figé attendant de comprendre ses prochains désirs. Une complicité s’est créée entre eux. Elle lui prit une main et la posa sur son sein, puis la guida vers sa partie intime. L’homme prit sa seconde main pour continuer de caresser ses seins, l’autre resta au niveau de son sexe. Le voir la caresser par-dessus sa robe rendit la scène très érotique. Elle s’approcha et lui déposa un baiser sur ses lèvres puis l’entraîna dans les toilettes des femmes. Sans comprendre, je les suivis, magnétisais par cette scène. Elle remonta sa robe et son sexe nu apparu. Une fine tige sortait de ses petites lèvres intimes.
— C’est mon vibromasseur, je l’ai porté toute la journée. J’ai maintenant besoin de quelque chose de plus gros pour me satisfaire.
L’homme ne répondit pas, il comprit qu’il était en présence d’une femme magnifique qui maîtrisait son corps et ses désirs. Personne ne pouvait lui dicter quoi faire, elle suivait ses envies, ses désirs charnels. Elle se mit à genoux, ouvrir sa barquette et engloutit sans attendre la verge en érection. Elle réalisa des va-et-vient de plus en plus vite, l’homme s’accrocha au lavabo pour ne pas perdre l’équilibre. Son sexe était gonflé à son paroxysme.
— Ta bite est bien dure ! — C’est trop bon !— Je sais, j’ai eu quelques précédentes expériences pour améliorer mes pipes. J’aime sucer une bite en érection, sentir ma bouche pleine.— Tu es incroyable !— Montre-moi ce que tu désires, je respecterai ton choix si j’aime le faire
Sans attendre davantage, l’homme prit la tête de Jessica et imposa sa propre cadence. Elle se laissa guider, en gardant ses bras derrière le dos. Sa bouche resta grande ouverte pour recevoir cette bite comme un automate. L’homme continua d’enfoncer son dard au plus profond de sa gorge. Sa queue disparue complètement pendant un moment. Le visage de Jessica rougit rapidement. Elle resta immobile, contrôlant cette situation sans oxygène.
— Putain, tu es trop bonne ! Tu es excellente en gorge profonde !! — Merci ! J’aime sentir l’hésitation d’un homme sur ma langue ! Continue, utilise ma bouche comme il te plaît !
Elle prit son téléphone et le donna à l’homme.
— Pousse-le sur le lavabo, je veux me filmer.— OK, tu m’enverras une copie

Elle tourna la tête dans ma direction et m’adressa un clin d’œil, avant de reprendre le pénis dans sa bouche :
— Le jeu commence— Pardon s’étonna l’homme— Ne t’inquiète pas et laisse-toi faire ! Continue à me montrer ce que tu aimes !
L’homme reprit sa tête entre ses mains et accentua la vitesse de la fellation. Jessica resta immobile à recevoir sa bite le plus profonde possible. La pipe dura plus de 15 minutes, l’homme se faisait régulièrement plaisir en se faisant des gorges profondes avec sa gorge. Elle resta silencieuse et laissa sa bouche grande ouverte. Elle était incroyable, mes fellations ne duraient pas plus de 5 minutes et je n’ai jamais fait de gorge profonde. Sa façon de sucer et le fait d’amplifier le désir de cet homme m’enivraient. Elle était devenue une croqueuse d’hommes, personne ne pouvait rester insensible à son charme. Son téléphone émit un bip annonçant la réception d’un message
— Lèche-moi ! J’ai envie de sentir ta langue dans mon sexe. Utilise tes doigts pour me pénétrer si tu veux.
L’homme l’aida à se redresser et la positionna sur le lavabo. Il lui retira son vibromasseur enduit de cyprine, et lui mit dans sa bouche. Il débuta par des caresses autour de son vagin, puis lui glissa un doigt, puis deux doigts. Il la doigta pendant plusieurs minutes avant de plonger sa tête entre ses jambes qui se refermèrent aussitôt derrière sa nuque. Jessica était en transe, proche d’obtenir un orgasme ! Je sentis sa main s’approcher de mon sexe mais je la stoppai rapidement. Cette ambiance sensuelle me donnait des envies sexuelles ! J’avais envie de me sentir désir comme Jessica. De sentir un homme s’occupait de moi, de sentir son pénis me pénétrer. Un autre bip retendit ! Jessica tourna la tête, puis me regarda
— Baise-moi ! Je veux te sentir en moi ! Baise-moi à me faire jouir !
L’homme baissa son pantalon et la pénétra sans aucune retenue ! Son vagin était complètement dilaté ! Jessica criait de plaisir en gardant son vibromasseur en bouge ! Cet homme ne lui suffisait pas. Elle en voulait plus !
— Je vais éjaculer dit l’homme
Jessica repoussa l’homme, s’agenouilla et reprit son sexe en bouche. Elle était tout excitée de le voir atteindre son orgasme. Son visage était triomphant, affichant un sourire coquin et gourmand. Des premiers jets jaillirent, et s’étalèrent sur son visage. Elle orienta la verge entre ses seins pour recevoir le reste de la semence ! Son téléphone émit un nouveau bip et attira son attention.
— Il faut nettoyer ce beau gland maintenant. Il ne faudrait pas que cela tache ton caleçon
Seule sa langue tourna autour du gland prenant une allure de sucer une glace. Elle avait l’air d’aimer ce qu’elle faisait. Elle me regarda tout en continuant à masturber son sexe et absorba une nouvelle fois la totalité de la verge. L’homme n’en pouvait plus de toutes ses sensations, il était en bout.
À ce moment-là, deux femmes rentèrent dans les toilettes et ressortir aussitôt en criant des obscénités.Jessica n’avait pas l’air gêné de ce qui venait de ce passé, ressorti le sexe de sa bouche, se redressa, remit son vibro masseur en place et ajusta sa robe. Elle s’approcha de moi et se pencha vers mon oreille.
— As-tu aimé être une spectatrice ? Qu’as-tu ressenti ?
J’étais encore sous la surprise, j’ai regardé cette scène avec passivité Elle se tourna, prit son téléphone et regarda l’homme.
— Merci, j’ai beaucoup aimé
Elle prit ma main et m’entraîna rapidement en dehors du bar. Je ne savais quoi penser, je la regardais avec étonnement. Son visage était encore recouvert de gouttes de spermes et des fins filaments de sperme coulèrent de dessous sa robe. Je lui tendis un mouchoir pour s’essuyer.
— Prends-le tu en as besoin, tu as du sperme près de tes lèvres et sur le côté gauche de ton cou.— Merci. C’était un bel étalon ! Il avait un sexe si dur si bon ! J’en ai fait mon dîner.
Une luxueuse voiture noire s’arrêta devant nous.
— Veux-tu que je te ramène chez toi ? — Qui est-ce ? Si tu entres dans le jeu, tu comprendras mais je ne peux rien dire pour l’instant. Cela serait super si tu participes, nous pourrions partager nos épreuves et nos ressentis. Nous serions si proches comme deux sœurs.— Je ne suis pas intéressée Jess, je préfère rentrer à pied après ce que je viens de voir.— Ne sois pas prude, cela ne t’a pas dérangée, je suis certaine que tu as apprécié.
Un homme sortit de la voiture et vint ouvrir la portière arrière.
— Bonsoir Madame, êtes-vous prête à rentrer ?— Oui, merci.
Jessica monta dans la voiture et disparut dans le trafic. Je pris le chemin pour rentrer chez moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live