Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 243 J'aime
  • 4 Commentaires

Vers une nouvelle direction !

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour,

Je vais vous relater une aventure qui m’est arrivée en ce début d’année, plus précisément au mois de février 2022.

Tout d’abord, je vais me présenter. Je m’appelle Maxime, 34 ans, 1m86 pour 95 kilos. La pratique de la musculation et de la boxe thaï m’ont permis de me sculpter un corps massif, qui m’aide dans mon travail, car je suis garde du corps. Je dois sécuriser de nombreuses personnalités, plus ou moins connues, fréquentables ou non, star de télé ou personnalité politique, mais là n’est pas la question.
Je suis en couple avec Chloé depuis 4 ans. Pour la décrire simple, elle est mon idéal ! Cheveux longs et noirs, des yeux d’un vert émeraude du plus bel éclat, une peau pâle et un corps d’1m75 bien formé et travaillé par son fitness. C’est d’ailleurs à la salle de sport que la rencontre s’est produite. Notre relation est assez houleuse, entre mes horaires changeant tout le temps, et son humeur massacrante. Ce n’est pas comme si elle s’est mise avec moi en connaissance de cause. Nos relations sexuelles sont également écourtées.
Elle travaille dans un magasin de vêtements hauts de gamme de la capitale, dans lequel je vais souvent faire un tour, à tel point que tous les employés me connaissent. Lorsque je suis en repos, je deviens de chauffeur privé de Chloé, qui invite souvent sa collègue Anissa.
Anissa est d’origine marocaine et habite à Bobigny. De carrure forte et de silhouette ronde, elle mesure 1m55 pour 65 kilos. A l’image de son corps, son visage est également rond. Ayant toujours le sourire, sa joie se reflète dans ses yeux couleur noisette, pétillants à chaque instant.Au fur est à mesure, nous sommes devenus amis et nous l’invitons régulièrement à venir à la maison, n’ayant pas de famille proche en France.
Vient cette soirée du 25 février 2022. Soirée tranquille, avec des rires, des anecdotes, de la musique, des danses plus ou moins collées, de l’alcool pour Chloé. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais aimé ce genre de breuvage, préférant de loin ce fameux soda rouge si célèbre. Anissa, étant musulmane, ne boit pas d’alcool et ne fume pas.Puis les anecdotes deviennent des ragots et la jalousie de Chloé, aidée par sa trop grande consommation d’alcool, transforme ces ragots en une colère féroce envers Anissa. Cette dernière, qui danse avec moi depuis deux minutes, reçoit un raz de marée d’insultes.
— Tu n’es qu’une allumeuse ! Je sais ce qu’il se dit sur toi au boulot ! Tu te pointes ici pour coller mon mec et le chauffer avec tes tenues vulgaires !
Je précise qu’Anissa est vêtue d’une robe rouge manches courtes, rien de vulgaire, une petite fermeture éclair permettant de gérer le décolleté remonté jusqu’en haut et le bas arrivant à mi-cuisse. Je vous passe également les insultes émises sur ses origines et son physique.Je tente de raisonner Chloé quand la porte d’entrée claque avec force. Ne pouvant cautionner ces propos, je laisse Chloé seule dans le salon et pars rattraper Anissa.
— Anissa, je suis désolé pour ça, elle n’aurait jamais dû dire ce genre de saloperies !— Je savais bien que c’était une connasse, elle a dépassé les bornes ! L’alcool ne l’excusera pas.
— Tu veux que je te ramène chez toi ?— Oui, s’il te plaît.
Je rentre rapidement dans ma maison, prends mes clefs, lance un regard à Chloé qui a pris conscience de son acte, puis rejoins Anissa sur le parking.
— Je suis encore désolé pour tout ça, je ne comprends pas ce qu’il lui est passé par la tête.— Ce qu’il lui est passé par la tête, c’est très simple : Chloé est une alcoolique, jalouse maladive, qui se doit d’être au centre des projecteurs, et qui, en plus, est une putain de raciste.— Non, c’est l’alcool et la jalousie qui lui ont fait dire ça ! Elle n’a rien contre tes origines.— Arrête de la défendre, ce qu’elle a fait est très grave ! Que fais-tu avec une femme aussi mauvaise ?— Je viens de découvrir ce côté. Je t’avoue que depuis quelques mois, elle m’énerve de plus en plus chaque jour.— Tu mérites tellement mieux ! C’est sûr que, niveau physique, ce sera compliqué vu l’engin. Mais niveau comportement, ce sera facile de trouver mieux.
Le reste du voyage se passe dans le silence. Seule la radio chante, TSF Jazz, pour essayer de détendre l’atmosphère. Je me stationne sur le parking au pied de son immeuble. Anissa me regarde sans cligner des yeux.
— Tu mérites tellement mieux ! me lance-t-elle d’une voix douce en s’avançant vers moi. Tellement mieux !
Ses lèvres se collent aux miennes. Instinctivement, je lui rends son baiser. Nos mains commencent à se promener sur le corps de l’autre. Tandis que mes baisers se déplacent dans son cou, ce qui lui déclenche des frissons, mes mains se fixent sur ses seins, un bon 90D.Quant à Anissa, elle se focalise sur la bosse située à mon entrejambe. D’une main que je qualifie comme experte, elle déboutonne rapidement mon jean afin de libérer mon sexe. De l’autre, elle ouvre son décolleté. La voir ainsi me déclenche un début d’érection qu’elle intensifie en entamant une masturbation sur un rythme parfait.
— Veux-tu que je te suce ?— Oh oui, je t’en prie !
Anissa s’approche de mon membre tendu, se trouvant dans la moyenne, 17 centimètres de long pour 3 de large. Je ressens d’un coup sa bouche chaude et moite s’en emparer. Elle me prodigue une fellation un peu maladroite par rapport à celle de Chloé, mais très satisfaisante !Alternant entre succion et léchage, elle s’attarde avec sa langue sur mon gland, me rendant totalement dingue !
— Ohh oui, Anissa, je vais venir si tu continues comme ça !!!— C’est le but ! me dit-elle avec un regard coquin pleinement assumé. Puis elle continue sa fellation.
C’en est trop pour moi. Je décharge toutes les réserves que j’ai. Anissa tente d’en garder le maximum dans sa bouche, mais une grosse quantité coule sur son menton, ma cuisse et le siège en cuir de ma voiture de fonction.Sans même se nettoyer, elle me lance avec un sourire coquin :
— Tu veux venir prendre un café chez moi ?

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces faits.Je ne suis pas du tout auteur, j’utilise cette méthode pour extérioriser cette histoire.Aussi, si vous avez des conseils, n’hésitez à me l’indiquer en commentaires ou en message privé.Toute critique est bonne à prendre, tant qu’elle est construite et argumentée.

Maxime
Diffuse en direct !
Regarder son live