Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 213 J'aime
  • 1 Commentaire

Vers une nouvelle direction !

Chapitre 2

Le tournant

Hétéro
Je me retrouve face à un dilemme !
Poursuivre cette aventure avec Anissa, amie toute en rondeur harmonieuse avec un comportement doux, ou rester correct vis-à-vis de moi même, en couple avec Chloé, ma copine depuis 4 ans, une déesse sur le plan physique, mais un diable sur le plan comportemental.
— Écoute Anissa, merci pour ton invitation et ton cadeau, mais je dois rentrer avant que Chloé ne soupçonne quelque chose.— Oh, OK. Je comprends. Tu es en couple et tu veux rester fidèle. Je respecte, même si tu es avec la mauvaise, dit-elle, totalement très déçue.— Ce n’est pas ce que tu...— Bonne soirée et rentre bien, me coupe-t-elle.

Son ton sec ne permet aucune discussion. Sans hésiter, elle quitte ma voiture et se dirige vers son immeuble.Je me remets en route, écoutant toujours la radio pour ne pas penser à toute cette histoire. Une fois au domicile, je m’aperçois que Chloé est en pleurs dans la salle de bain, porte ouverte. Un sourire gêné s’installe lorsqu’elle me voit dans l’embrasure.
— Tu es revenu ? commenta-t-elle, essayant d’étouffer ses sanglots.— Bien entendu mon Ange, je ne vois pas pourquoi je serais parti.
Sa réponse fut très directe, ce qui me sécha dans la discussion.
— Parce que tu aurais succombé à ses avances. Cela fait des semaines que je la vois faire. Elle minaude lorsque tu es là, cherche ton attention.— C’est parce qu’elle me drague que tu lui as dit toutes ces obscénités ?— Non, ça, c’est parce que c’est ce qu’elle est ! Et en plus, elle ose te draguer. Il faut qu’ils restent entre eux, ces gens-là.— Mais c’est ton amie, pourquoi ce comportement odieux ?— Non, ce n’est pas mon amie ! Mais au magasin, il est bien vu d’être « amie » avec une grosse ou une Arabe, alors les deux, c’est une aubaine !
Je n’en crois pas mes oreilles ! Ses propos sont tellement choquants que je la laisse là, partant dans le lit.
Avant de me coucher, j’envoie rapidement un message à Anissa : « Je suis désolé ! ». Elle voit le message de suite, mais je n’ai pas de réponse avant que je ne sombre dans les bras de Morphée.

Lorsque je me réveille, Chloé est déjà sur la route du travail. Je regarde mon téléphone pour m’apercevoir qu’Anissa m’a envoyé deux SMS, dont une photo.Dessus, elle s’est prise en contre-plongée, assise sur son lit, regard coquin, portant sa robe rouge, décolletée ouvert et main entre les cuisses. Sur le second message est juste écrit « Dommage pour toi ! »Malgré plusieurs tentatives de ma part, SMS et appel, elle refuse de répondre ! Merde alors.Durant les trois semaines suivantes, je n’ai eu aucune nouvelle d’Anissa. Puis un matin, je reçois un message vidéo. Elle y apparaît magnifique, maquillée à la perfection, ses cheveux attachés en queue-de-cheval, n’en laissant dépasser aucun.
— Salut Max, j’espère que tu vas bien ! Je pense que tu as cogité suffisamment longtemps pour te décider. Je sais que, tout comme moi, tu es en repos aujourd’hui et que l’autre travaille toute la journée. Si tu veux, tu peux venir chez moi ! Par contre, inutile de te dire que c’est ta dernière chance ! Bisous.
Dès la fin de ce message, je quitte mon appartement, prends la voiture et fonce direction Bobigny. Je monte les escaliers de son immeuble 4 à 4, puis arrivé devant sa porte, constate qu’elle est ouverte.
Je m’aventure dans son appartement et la vois, en position semi-allongée dans le canapé, vêtue d’une lingerie blanche et noire avec de la dentelle, une paire de bas résille et des escarpins à haut talon. Elle arbore sur son magnifique visage un large sourire et son regard coquin qui me fait tant d’effet. Je la sais coquette, soignée et élégante, mais je ne l’ai jamais vue aussi sexy. Cette tenue lui permet de me montrer ses formes magnifiques, une femme ronde qui s’assume.
Elle se lève, s’avance vers moi d’un pas décidé, m’attrape par le col pour m’attirer à elle afin de m’embrasser. Lorsque nos lèvres se touchent, mes mains la plaquent à moi en la saisissant par les fesses tandis que ma langue investit sa bouche. Ses mains remontent quant à elles mon T-shirt afin de dévoiler mon torse musclé.
Je la pousse doucement vers le canapé, afin de la faire trébucher dessus. Anissa se retrouve sur le dos, les jambes écartées. Je lui lance avec un air carnassier :
— Tu veux que je te lèche ?
Pour toute réponse, Anissa attrape ma tête et la plaque sur sa chatte épilée. Je remarque qu’elle s’est préparée à 100 % pour cette journée.Tandis que ma langue parcourt cette fente abondante de mouille, je me retrouve avec ses cuisses de part et d’autre de ma tête. Mes mains remontent, passant sur son ventre, pour arriver sur ses seins massifs.
— Ohh oui, Max, lèche-moi !
Je me dois de retirer mes mains, étant obligé de libérer mon sexe endolori par sa dureté emprisonné dans mon pantalon. Je la pénètre en commençant directement avec deux doigts, ce qui lui arrache un cri de jouissance, puis la pistonne pendant de longues minutes en lui léchant le clitoris, ce qui lui déclenche un orgasme.
— Ohh Max, oui, prends-moi !!! Plante-toi en moi !!!
Je me redresse pour présenter sur ses lèvres mon sexe tendu, la regarde dans les yeux qui pétillent encore plus que d’habitude, tout en commençant à m’enfoncer en elle.J’entame dès lors de longs va-et-vient en elle. La prenant avec ardeur, Anissa crie tout son plaisir. Je sens mes couilles taper sur ses fesses rebondies, nos sueurs se mélangeant au même rythme que nos fluides.Cet acte passionné et intense lui déclenche un deuxième orgasme, bruyant, son corps se crispant sur le mien.Approchant également du point de non-retour, Anissa prend les choses en main, ou plutôt en bouche, me poussant sur le canapé afin d’entamer une fellation divine, me faisant gicler dans son orifice buccal.Sa bouche pleine de mon foutre, ma beauté marocaine me chevauche, se lançant dans un baiser langoureux. Je n’ai jamais goutté de sperme, mais dans l’euphorie de l’action, je lui rends son baiser avec plaisir.

Au cours de la journée, nous avons eu deux autres ébats tous les deux, dont l’un où, la voyant en position de levrette, les fesses vers le haut, je lui ai léché le cul et l’anus, avec envie et désir.Par la suite, nous avons pris une bonne douche, baisers et caresses étant de mise. Avant de retourner chez moi, je suis passé récupérer Chloé au travail, rentrant dans mon rôle de petit copain tout en préparant une revanche sur son comportement vis-à-vis de ma belle Anissa.
Diffuse en direct !
Regarder son live