Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 5 Commentaires

Le vététiste qui accumule les trophés

Chapitre 1

Sacrés "Europes"

Erotique
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
Quelques derniers va et viens avec son sexe dans la bouche de sa partenaire de l’instant. Il décharge une bonne quantité de foutre puis remonte sa combinaison, enfourche son VTT et regagne la chambre d’appel. Moins de deux minutes plus tard il est champion d’Europe de VTT de descente, avec une seconde d’avance sur son plus grand rival.
 Lui c’est Binjamin Vilderon vingt-cinq ans brun au yeux marrons, un mètre quatre-vingt-onze et quatre-vingt-cinq kilos de muscles. Depuis trois ans maintenant il écrase toutes les compétitions qu’il dispute avec une facilité déconcertante. Il est champion du monde, champion d’Europe, vainqueurs du titre mondial de descente des trois dernières saisons. Il lui reste cependant un objectif à atteindre, l’or olympique. Il rate la dernière olympiade à cause d’une blessure et depuis il ne pense qu’à ça. Il est également mannequin pour une grande marque de cosmétique, une marque de montre, et une marque de prêt à porter, oui parce qu’après tout être sportif de haut niveau ne veut pas dire porter un jogging toute la journée. Vous devez vous en doutez Binj comme le surnomme ses proches a beaucoup de succès auprès de femmes, et ce depuis toujours.
Après sa victoire il enchaîne avec le podium et les obligations protocolaire. Une fois libre, il salue d’un sourire et d’un clin d’œil appuyé Elsa, la nouvelle journaliste sportive de la chaine “télé 2” qui couvre l’événement pour la France. Il retrouve ensuite sa chambre pour une sieste.  Les siestes, Binj les fait rarement seule, et a vrai dire il ne dort jamais vraiment non plus, malgré les recommandations de son staff. Alors qu’il finit de ranger toutes ses affaires et son matériel, on toc à sa porte. C’est Laura la jeune étudiante autrichienne rencontré sur Picstar, le dernier réseau social à la mode. La semaine dernière Laura poste un selfie depuis le bas des pistes de la station de schaufhausen. Sous cette photo elle inscrit en légende “j’espère que Binj V sera indulgent avec Markus.” Elle a bien sûr inscrit les noms des deux champions et tagguer leurs comptes respectifs espérant une réponse.  
Markus et Binjamin c’est une histoire d’amitié et de rivalité comme il y’en a tant dans le sport et dans la vie en général. Markus c’est la version autrichienne de Binjamin, star dans son pays champion olympique en titre, également égérie de mode et acteur à ses heures perdue. Dans la vie ils sont proche et même très amis, puisqu’ils s’entrainent régulièrement ensemble, passent leurs vacances tous les deux, postent sans cesse des photos ensemble sur leurs comptes quand ils sont hors période de compétition. En compétition par contre leur rivalité est aussi importante que leur amitié est forte. Ils sont régulièrement premiers et deuxièmes en course et le plus souvent a l’avantage de Binjamin. Le seul titre que Markus a gagné depuis trois ans c’est le titre olympique. Binjamin n’arrête pas de lui rappeler et de crier partout dans les médias que ce titre ne vaut rien car il n’était pas présent à cause d’une blessure.
Quinze jours avant ce championnat d’Europe un samedi soir alors qu’il partage le plateau de “Topsport” l’émission de sport de référence en Allemagne Markus donne une tout autre tournure a leur rivalité. Alors que le présentateur lui demande s’il compte essayer de faire le doublé olympique dans l’épreuve de descente dans un an, il déclare que non seulement il compte faire le doublé mais qu’en plus il compte gagner le titre dans deux disciplines, la descente, et le cross. Il explique que cela fera taire les critiques sur sa légitimité et que comme ça benjamin ne pourra plus lui contester la supériorité dans la discipline. Surpris mais néanmoins ravi de pouvoir faire passer leur rivalité médiatique à un stade supérieur Binjamin répond qu’il est prêt à mettre un terme à sa carrière si Markus gagne le titre olympique de descente.
***************************************************************************
Mais revenons à cette photo et a cette légende. Binjamin vois cette photo et s’empresse de répondre à la jeune supportrice : “Markus ne connaitra plus la victoire tant que je ne serais pas champion olympique et ça commence ce week end aux Europes.” cette réponse entraine une véritable discussion, pas seulement basé sur le sport. Au cours de cette discussion la jeune blonde qui sait que notre champion est très joueur le met au défi :
    - Je suis sûr que tu n’es pas capable de venir au championnat d’Europe la veille, de courir sans t’être entrainé de la semaine sur le site, et de faire seulement la reconnaissance du matin.
    - Je relève le défi mais du coup qu’est-ce que j’ai à y gagner ? lui répond le champion
    - Pourquoi pas moi ? Lui dit la jeune fan pour le provoquer.
    - Volontiers mais permet moi de te demander deux choses dans ce cas, avant d’accepter définitivement le défi.
    - Dis-moi lesquelles.  
    - La première c’est que je veux voir ce que j’ai à y gagner, pour me motiver. La seconde c’est que tu sois la partenaire de mon “rituel d’avant courses” juste avant le départ.

    - Donc si je comprends bien tu veux des photos de moi qui te motive à accepter ?
    - C’est bien ça. Lui réponds le champion
    - Et quel est ce rituel d’avant courses ?
    - A chaque compétition je me fais sucer juste avant de rejoindre la chambre d’appel, cette fois je veux que ce soit par toi.
    - Je vais y réfléchir lui répond la jeune fan un peu choquée.
    - Ok mais décide toi vite, il y’a un titre à la clef et je suis censé partir sur place dans deux jours.
Dans la foulée de cette discussion la jeune blonde lui envoie des photos montrant sa jolie poitrine avec des tétons en pointe et une autre assise sur un lit avec la main dans son string. Le lendemain dans l’après-midi, le champion reçois un message de sa fan autrichienne sur picstar:
    - Je suis ok mais il faut que personne ne le sache.
    - Ne t’inquiète pas je le fais tout le temps et personne ne le sait. Je vais me débrouiller pour t’avoir un accès au vestiaire. Je relève le défi.
    - Ok tu me diras comment on s’organise.
Voilà comment on s’est retrouvé avec Binjamin se déchargeant dans la bouche de Laura, et avec celle-ci attendant que notre champion lui ouvre. Il ouvre, la fait entrer et l’embrasse immédiatement, puis il la remercie de cette superbe fellation qui lui a donné beaucoup de motivation pour la victoire. Puis ils se déshabillent tout en se dirigeant vers le lit. Binjamin jette sa partenaire sur le lit sur le dos et viens glisser sa tête entre ses cuisses. Il fouille cette appétissante toison blonde avec sa langue et avec ses doigts, ce qui arrache à la jolie fan de long gémissement de plaisir, il finit de la lécher avec appétit. Il s’assoie ensuite sur le rebord du lit, il dit à Laura de se mettre à genoux devant lui, et de prendre son sexe entre ses seins. La jeune teutonne s’exécute et commence à monter et descendre en serrant bien la bite du champion entre ses deux ogives. Quand elle est en bas de cette tige elle essaye de lécher le gland de son partenaire. Elle joue sur le rythme et sur l’écartement de ses seins pour donner du plaisir à Binjamin. Après plusieurs minutes de cette délicate branlette le champion la relève et l’entraine sur le lit ou il la met à quatre pattes. Il se cale derrière elle et il joue avec son gland à l’entrée de sa grotte de plaisir. Puis il rentre doucement mais profondément ce qui arrache un cri, mélange de plaisir et de douleur a la jeune blonde. Il commence à la tamponner rapidement tout en lui mettant quelques fessées au passage. La jeune fan gémit et lui demande “continue à baiser bon comme ça” ce qu’il continue de faire avec joie. De long va et viens un peu brutaux, son sexe qui s’enfonce en elle avec une facilité déconcertante. Binjamin n’a pas un sexe démesuré seize centimètres de long quatre d’épaisseur et quatre en largeur, mais cela suffit visiblement largement à sa jeune partenaire pour prendre du plaisir. Celle-ci suit les mouvements de va et vient du sexe du champion afin qu’il la pénètre profondément à chaque fois. Au bout de quelques minutes les gémissements de Laura deviennent vraiment intenses et Binjamin comprend qu’elle va jouir... et accélère encore plus le rythme. Cela suffit à faire crier la belle blonde qui lui demande ensuite de ne pas se finir en elle. Celui-ci attrape le string de sa partenaire et se fini en se branlant dedans. Tous d’eux s’affalent quelques minutes sur le lit puis Laura commence à se coller à son amant du jour, qui est finalement libéré par ce message de Paul son agent.
[SMS]< Demande d’interview improvisé de la part de d’Elsa de télé 2, j’ai dit oui pour toi. Rdv dans le hall dans vingt minutes. > Ok j’adore quand tu fais ça, tu le sais ça...< Oui je sais, ne traine pas.
Binj  remercie Laura pour ce moment et lui explique qu’elle doit partir pour qu’il se prépare. La jeune femme lui demande si elle peut espérer le revoir, ce à quoi il répond qu’il ne sait pas mais qu’elle peut lui écrire quand elle le souhaite. La jeune fan une fois rhabiller met son string dans son sac et quitte la chambre. Binjamin quant à lui se rhabille et se refait une beauté. Il passe par le bar pour commander une bière et un martini chocolat et demande au serveur de l’amener une fois que la femme qui doit le rejoindre sera là. Il s’installe et consulte son smartphone pour voir les autres résultats sportifs du week end, quand il est interrompu par la voix d’Elsa :
Je pense qu’avant ce dialogue une petite description de cette nouvelle journaliste s’impose. Elsa à vingt-cinq ans, mesure un petit mètre soixante-dix, pèse au maximum soixante kilos, et elle a de longs cheveux bruns et des yeux très bleu qui contraste parfaitement avec sa peau blanche. Elle bénéficie également d’un corps plutôt harmonieux, une petite poitrine mais un cul galbé et ferme à rendre jalouse plus d’une Picstareuse fitness.
    -  Pourquoi ne me demander vous pas ? c’est mon métier après tout.
    - Parce que sinon on n’aura pas le temps de faire l’interview si je dois vous demander tous les résultats de la journée.
    - Vous vous intéressez à tous les sports lui demande la jeune brune qui en profite pour s’assoir.
    - Pas vous ?
    - Moi ce n’est pareil c’est mon métier, et encore il y’a des sports qui m’intéresse moins. Lui répond la journaliste.
    - Donc vous n’êtes pas passionnée ? Il ne faut pas l’être pour faire ce métier ? Lui demande le champion.
    - Si je le suis mais pas par tous les sports ce qui ne m’empêche pas de m’y intéresser.
    - Oui mais lesquelles vous intéresse alors?
    - C’est moi qui suis censée poser les questions pas y répondre. Rétorque la journaliste
    - Je sais mais j’ai besoin de savoir à qui j’ai à faire avant de vous répondre.
    Ok mais après on démarre. Pour tout vous dire je m’intéresse au sport en fonction des sportifs. J’aime les personnalités, les athlètes qui dégagent quelques choses qu’ils soient Français ou étrangers. C’est cela qui me pousse à suivre un sport.
A ce moment-là les cocktails commandés par le champion arrivent, il indique au serveur que le martini chocolat est pour la femme en face de lui.
    - Je n’ai rien commandé lui fait remarquer Elsa.
    - C’est votre première interview ça se fête non ?
    - Comment savez-vous que j’aime beaucoup ce cocktail ?
    - Il n’y a pas que vous qui vous intéressé aux personnes. Moi aussi je fais mes devoirs. Accepter le ou je vais me vexer.
    - Ok mais il est plus que temps qu’on démarre enfin cette interview lui rappelle la jeune femme.
    - Je vous écoute.
L’interview se passe sans encombre pendant plus d’une demi-heure, Binjamin répondant à des questions sur lui, ses gouts, ses activités de mannequinat, son parcours sportif et la rivalité avec Markus, jusqu’à cette question de la journaliste.
    - Est-ce que vous pouvez nous raconter votre préparation d’avant course ?
    - Non c’est mon petit secret.
    - Elle a changé hier ? car vous avez failli arriver en retard pour le départ ce qui ne vous arrive jamais.
    - Disons que j’ai pris un peu plus de temps pour me concentrer. Lui répond le champion.
    - Pourquoi cette insistance à ne pas nous en dire plus ?
    - Pourquoi cette volonté de vouloir absolument savoir ? lui répond Binjamin
    - Parce qu’on la dit très particulière.
    - À bon et qui est-ce on ? Je suis curieux de savoir quelle source vous avez ?
    - Peut-être une personne qui fait ou à fait partie intégrante de cette préparation. Lui annonce la journaliste.
    - Alors peut être que vous savez ce que vous avez à savoir ou peut-être pas. En tout cas je n’ai pas besoin de vous en dire plus visiblement. A moins que vous ne vouliez que je vous montre ?
    - C’est long ?
    - Cela dépendra de vous lui répond le champion pour laisser planer le mystère. Par contre vous avez une chambre parce que j’ai rendu la mienne.
    - Oui mais vous ne voulez pas plutôt aller à la salle de sport de l’hôtel ? J’en déduis que vous ne restez pas pour assister à l’épreuve de cross de demain ?
    - Si vous êtes au courant vous devez savoir que la salle de sport n’est pas nécessaire. Et non je ne reste pas Markus va gagner sans problème à mon avis.
    - Ok alors montons.
Le sportif et la belle journaliste continue leur discussion dans l’ascenseur.
    - Cette routine vous arrivez à la faire à chaque fois vraiment ?
    - Disons que j’ai cette chance de bénéficier de quelque largesse des organisateurs. Mais je me demande toujours comment vous savez quoi que soit ?
    - Disons que je soupçonne cela depuis quelques courses et que j’ai remarqué des coïncidences bizarres et encore plus ce week end lui répond Elsa.
Arrivés à la chambre Elsa lui ouvre et l’embrasse.
    - On parle de ce genre de chose je ne me trompe pas ? lui demande la jeune femme.
    - Oui à part qu’en avant course je n’ai pas le temps pour cela. Rétorque l’athlète.
    - Je me retourne où je m’agenouille ?
    - Agenouillez-vous mais vous ne voulez pas faire cela ailleurs ?  
La belle brune cale le champion contre la porte et s’agenouille tout en faisant glisser le jogging et le boxer de l’athlète.
    - Dit donc cela à l’air appétissant dit-elle en découvrant le sexe de l’athlète déjà bien dur.
    - Alors faite en sorte qu’on soit tous les deux rassasié après. Lui répond le champion.
Aussitôt la journaliste commence à branler la tige du champion, faisant de longs allez retour de bas en haut de son sexe. Elle continue en suivant le mouvement de ses mains avec sa langue, le long de ce bâton de plaisir. Elle finit par le prendre en bouche tout en s’assurant avec ses mains que ses bourses ne soient pas délaissées. Elle plonge avec appétit ses lèvres le long de ce sexe, prenant bien soin de finir la monté en embrassant à pleine lèvre son gland à chaque fois. Elle joue à sortir et a rentré cette tige bien droite dans sa bouche, elle apprécie aussi de taper son gland contre sa langue. La jolie brune vient lécher les boules du champion, puis le réenfourne en bouche, accélérant ses va et viens, polissant se dard avec appétit et générosité, soutenant le regard du champion visiblement très à son aise également. Quelque va et viens plus tard.
    - Oh putain je vais jouir, j’espère qu’une suceuse comme toi ça avale.
Après un signe d’approbation de la tête la journaliste suce ce sexe avec frénésie jusqu’à se retrouver la bouche pleine d’une bonne quantité de semence. Celle-ci joue avec le sperme du champion dans sa bouche et lui montre bien qu’elle l’avale avec plaisir, puis elle vient l’embrasser.
    - T’es plutôt en forme pour un homme qui a couru et s’est déjà vidé 2 fois aujourd’hui.
    - Toi tu es plutôt audacieuse pour une femme fiancée, et c’est trois fois en faite
    - Fiancée ne veux pas toujours dire prisonnière. Tu es vraiment bien renseigné.
    - Je sais, tourne toi qu’on passe aux choses sérieuses lui répond le champion
    - Pas maintenant je dois y aller j’ai un direct dans 20 minutes et je suis déjà en retard.
    - Oh moins tu auras fait ton “avant direct”.
    - Et j’en refais un quand tu veux. Si je te manque tu n’auras qu’à allumer ta télé. Allez à plus tard champion.
Diffuse en direct !
Regarder son live