Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 665 fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Vêtus en bas

Chapitre 1

Divers

je suis étonné que peu d’hommes ou de femmes témoignent de nous, vêtus en bas ou collants.

Car je suis un adepte des bas ou collants et en emporte régulièrement sous mes pantalons pour sortir. En étant à Chalons, j’ai rencontré Annie, qui était de quinze ans mon ainé, et qui était très libéré sur le plan sexuel. J’ai pu me vêtir en bas et collants, car elle adorait me voir ainsi vêtu. Cela c’est passé en novemmbre 1999, et lui ai dit que j’aimerais porter des bas comme elle, car elle était toujours en bas, mais je n’avais pu partager mon désir avec quelqu’un d’autre. Annie a été d’accord, et elle a pris un collant à elle pour me vêtir.Il était un peu petit, mais cela l’avait très excité de me voir en collant et m’a léché à travers le collant, qu’elle a déchiré pour prendre mon sexe en elle tellement elle était mouillé. Le lendemain, ellle m’a dit en partant à son travail, qu’elle voulait toujours me voir en bas ou collant. En fouillant dans son armoire, je lui ai pris une paire de bas dim-up pour me vêtir. En allant la chercher à son travail, Annie a vérifié à travers mon pantalon la marque des jarretières,et fut réjouit que je sois en bas. Nous avons mangé rapidement ce jour là, et sommes allés dans la chambre. Annie m’a déshabillé, et m’a vu vêtu des ses bas. Annie portait les mêmes. Elle m’a pris dans sa bouche, en caressant mes jambes finement galbées. Je lui ai eunsuite léché son sexe, et a joui dans ma bouche tellement elle était excité.

Un jour, Annie portait un collant ou elle avait retiré le gousset et ne portait pas de culotte. Je m’en suis aperçu, car nous adorions nous caresser en faisant la cuisine ou bien la vaisselle. CeMoi je portais des bas. Le soir dans la chambre, nous avons fait l’amour, et Annie m’a dit que nous irions acheter un collant, car elle voulait que j’en porte un. Ce samedi, nous avons été acheter un collant, et en rentrant Annie a retiré le gousset, ainsi mon sexe serait libre. Le soir nous nous sommes préparés, car nous sortions au restaurant. Nous portions le même collant,et avant de partir nous nous étions très excités en nous préparant, et n’avions mis de culotte ni l’un ni l’autre. Au restaurant, nous nous excitions sous la table avec nos pieds. En partant, cela a du se voir à la déformation du pantalon. Dans la voiture, je lui ai remonté sa jupe pour pouvoir la prendre dans ma bouche, afin de l’excité encore plus. En arrivant chez elle, Annie m’a fait une fellation dans la cage d’escalier, avant de rentrer. Ensuite, nous nous sommes retrouvés dans la chambre, vêtus tous les deux en collants, et avons fait un 69 en se caressant nos jambes finement galbées. Nous avons jouis ainsi, et Annie s’est levée pour venir m’embrasser avec mon sperme dans sa bouche, afin de partager ma jouissance. Un autre samedi, après avoir mangé, nous étions encore en peignoir, Annie m’a demandait de lui préparé ses sous-vêtements. Je suis allé dans la chambre, et ai trouvé des porte-jarretelles et bas qu’elle portait très peu, et lui ai préparé avec son soutien gorge et string. Annie, en arrivant dans la chambre fut surprise. Je l’ai vêtu tout en l’excitant avec mes caresses et ma bouche. Annie, ensuite a sorti un autre porte-jarretelles et des bas pour me vêtir avec. C’était la première fois que je mettais un porte-jarretelles. Tout en me vêtissant, Annie me caressai mes jambes finement galbées, et elle m’a pris dans sa bouche. Tout en étant debout, elle m’ a fait re tourné et penché en avant pour me lécher mon anus. Annie me masturbait et me pénétrait avec sa langue ou un doigt. Je lui ai dit que j’allais jouir, et elle m’a pris dans sa bouche pour me faire jouir. L’après-midi, nous sommes allés nous promener vêtus tous les deux en bas et porte-jarretelles. Le soir en rentrant nous avons refait l’amour longuement.

Depuis, je ne suis plus avec Annie, mais porte toujours des bas ou collants, mais l’amie avec qui je vis ne le sais pas, et n’ose le lui dire. Si vous avez des témoignages ou conseil dites le moi. A bientôt

Pascal 35

pascal21.enbas@caramail.com

Diffuse en direct !
Regarder son live