Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 228 J'aime
  • 3 Commentaires

La veuve joyeuse

Chapitre 5

Partouze au château

Orgie / Partouze
En ce jour ensoleillé de juillet, Babette se fait bronzer en bikini sur sa terrasse. Victor, le chauffeur vient voir sa patronne.
-Madame la Baronne, vous vous souvenez m’avoir demandé de trouver quelques partenaires pour une petite fête?-Oui Victor.-Eh bien j’ai trouvé cinq volontaires.-Très bien Victor! Et ils sont bien constitués?-Oh très bien constitués! Madame ne sera pas déçue...-A la bonne heure Victor! J’avais l’intention d’organiser cette petite fête la semaine prochaine, vous croyez que ça ira?-Oh oui Madame, je vais les prévenir. Madame désire autre chose?-Oui Victor, passez moi un peu d’huile solaire, voulez-vous?-Volontiers Madame la Baronne!Elle ôte les deux pièces de son bikini. Le chauffeur verse l’huile et commence son massage, penché sur sa patronne. Celle-ci en profite pour sortir le membre et commence à le sucer...
Une demie heure plus tard, Victor éjacule dans la bouche de la veuve après l’avoir prise dans tous les sens et fait jouir à deux reprises.-Aaah ça fait du bien! Merci Victor!-C’était un plaisir Madame la Baronne!-Au fait, Victor, nous aurons d’autres invités à cette partie en plus de vos étalons. Vous demanderez à Samira, la nouvelle bonne de préparer des toasts et du champagne.-Bien Madame!
Le vendredi suivant, c’est le jour de la partie. Les invités de Babette sont là. Il y a là Lola et Phyllis, les deux prostituées, Maître Jean Fill et sa secrétaire, Sonia, Jacques Copin, le prêtre. Victor et Karl font le vestiaire en attendant de rejoindre la partie. Il y a un dress code: Pour les femmes, un simple corset qui met bien en valeur seins et fessiers avec aux pieds des escarpins à très hauts talons. Pour les hommes, un simple marcel. Samira la bonne est elle vêtue d’un tablier de soubrette. C’est une jeune beurette bien pourvue en nichons et fesses elle aussi.Dans l’immense salon, les meubles ont été enlevés à l’exception de plusieurs canapés sur le tour et d’un vaste pouf rectangulaire au centre de la pièce. La moquette épaisse permettra également les ébats torrides. Babette prend la parole:-Merci d’être venus mes amis! Tout est à volonté: champagne, toasts et bien sûr la baise!A ce moment, on sonne. Ce sont les cinq queutards...
Sonia flashe sur le curé. Elle s’approche de lui et, faussement contrite murmure:
-Mon père j’aimerais me confesser...-Bien sûr mon enfant!Il s’assied sur un canapé et la secrétaire s’agenouille à ses côtés, les mains jointes.-Mon père, je confesse être obsédée par la bite!-Vous êtes une vilaine fille mon enfant!-Oui mon père! Et là, j’ai très envie de la votre!-Bon c’est un péché mais véniel...-Tant mieux mon Père...-Pour votre pénitence vous me ferez une petite pipe...pour commencer!Sonia se signe et entame sa pénitence...Le notaire est entouré des deux putes. Tous les trois observent Sonia en train de turluter le prêtre. Phyllis commente:-Votre secrétaire est très pieuse Maître.-Oui, elle a beaucoup de qualités!Il caresse les fessiers de ses voisines. Celles-ci lui caresse le sexe et les couilles.-On ne vous voit pas souvent au "Pénélope" Maître?-J’ai été très occupé ces temps-ci...Samira passe pour servir coupes et toasts. Au passage, le notaire lui claque les fesses.-Vous êtes nouvelle ici ma belle! C’est comment votre prénom?-Samira maître.-Mhh pas farouche j’ai l’impression hein?Il pelote les gros seins de la beurette. Serviable Lola lui prend le plateau des mains.-Laisse je vais finir le service...Du coup, la soubrette s’agenouille et pompe le notaire...
Les cinq étalons font leur entrée amenés par Victor et Karl. Ils entourent la baronne qui n’en croit pas ses yeux. Elle empoigne les bites une à une et les branle un peu tandis que les cinq blacks lui pelote les seins, les fesses...La baronne étant entre bonnes mains, le chauffeur et le garde du corps jettent leur dévolu sur Phyllis qui est inoccupée pour l’instant. Celle-ci accueille les deux hommes avec un grand sourire:-Vous venez me tenir compagnie les gars?-Ben oui, on va pas te laisser toute seule...Le trio se dirige vers un canapé. Karl, assis se fait pomper par la rousse tandis que son collègue prépare sa chatte et son cul...De son côté, le curé, déchaîné encule sauvagement Sonia en levrette. Celle-ci déguste l’entrejambe de Lola assise devant elle.Le notaire se fait chevaucher par Samira tout en lui malaxant les nichons.
Babette est maintenant à genoux et pompe chaque pine avec application. En même temps elle branle les membres de deux autres mâles. Quand les cinq lascars sont au mieux de leur forme, elle se place en levrette sur le pouf central. Chacun des cinq va faire plusieurs allers et retours dans la chatte puis dans le cul de la belle blonde. Celle-ci jouit une première fois.-Mhh quel pied! Ca commence bien!L’un des cinq s’allonge sur le pouf et la baronne s’empale dessus. Un deuxième comparse vient lui pénétrer l’anus.-Oui défoncez-moi!!!Phyllis aussi bénéficie aussi d’une double pénétration par Victor et Karl. De son côté, le curé a fait jouir Sonia et encule maintenant Lola. Samira a fait jouir le notaire dont elle a avalé tout le foutre.
Babette ne sait plus où elle se trouve. Elle ne sait plus non plus quelle bite elle a dans le cul, la chatte ou la bouche. Les cinq étalons visitent chacun de ses orifices.Le curé vient de jouir dans le cul de la pute black. Celle-ci vient relayer sa collègue auprès de Victor et Karl. Samira et Sonia se gouinent et se lèchent mutuellement la chatte en tête bêche. Dans le salon, on entend que des gémissements, des grognements, des cris de jouissance.
La Baronne a eu sa dose d’orgasmes, elle veut maintenant sa dose de foutre! Les cinq mâles vont se succéder devant elle et éjaculer dans sa bouche. Elle en avale la plus grosse partie mais son visage et ses seins sont couvert de jus.Victor et Karl arrosent de sperme les quatre autres filles. Ainsi toutes les couilles sont vidées...Quand tout le monde est parti, la baronne s’adresse à son chauffeur:-C’était très bien Victor!-Merci Madame la Baronne! Vous n’avez plus besoin de rien?-Oh non, je suis rassasiée!
Diffuse en direct !
Regarder son live