Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 1 Commentaire

Victoria et les Mecs

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je m’appelle Victoria, j’ai 18 ans et je suis une étudiante plutôt bien foutue. Un petit mètre soixante et surtout un jolie 85C bien rempli et avec lequel j’aime beaucoup m’amuser (pour le plus grand bonheur de la gente masculine…). Je mets beaucoup de décolletés et ces messieurs ne se privent pas de regarder. En ce moment j’ai un grand jeu, c’est une application qui permet de rencontrer des mecs en aimant leurs photos et si eux aiment la mienne et bien une conversation débute. J’en suis à une petite centaine mais je ne vais jamais les rencontrer j’aime juste les chauffer un peu..
Un jour, en rentrant des cours, j’ai vu ma porte entrouverte et sur le coup j’ai flipper “quelqu’un est rentré chez moi !!” Je me dépêche de rentrer et je tombe sur 5 mecs dont le visage me disait quelque chose.
-“Salut Vic’ comment ça va ?”-“Qu’est-ce que vous foutez chez moi ?! vous êtes qui ?” -“Et en plus cette salope ne nous reconnaît pas !”-“He, doucement Pierre, n’insulte pas notre hôte, moi c’est Thibault tu ne nous remets pas du tout ?” -“Ah si je vois, je vous ai parlé, c’est Pierre, Alvin, Remi, Thibault et Kevin c’est ça ?”-“Oui ça te fait plaisir de nous voir ?”-“Disons que je n’avais pas prévu de vous voir, et surtout que vous seriez rentrés chez moi…”
Pendant ce temps, Alvin est passé derrière moi et ferme la porte à clef. Je ne sens pas du tout la suite des évènements.
-“Ah et bien c’est ça de chauffer toute une bande pote !” dit Pierre en me fixant presque méchamment .-“Et oui ma petite Victoria, tu nous fais bander comme des taureaux et tu crois t’en sortir comme ça” ajouta Remi d’un air vicieux.-“Euh… mais… non… c’est pas que je vous chauffe..”
Pierre commençait à m’appuyer sur l’épaule.
-“Ta gueule ! Maintenant tu vas nous vider les couilles et bien comme il faut !”-“Arrêtez ça tout de suite ou j’appelle la police !” J’essaie de m’imposer un peu c’était mon dernier espoir.
-“Avec ça ?” dit Remi en éclatant de rire avec mon téléphone en main-“Allez nous complique pas la tâche, tu t’accroupis, un bonne turlutte à chacun de nous, et avec un grand sourire, le même que sur les photos que tu nous envoie, on te repeint la face, une petite photo souvenir et on s’en va”
-“Non mais…” Pierre m’attrapa violemment un sein et tous les autres se sont rapprochés à une vitesse folle et bientôt je suis assaillie de 5 paires de mains bien baladeuses. J’essaie de me soustraire mais une violente claque me remet les idées en place. Ils me prennent les seins dans leurs mains, me touchent les fesses et passent sous ma jupe. Je suis vite en sous vêtements mais j’ai l’impression qu’ils ne veulent pas me les enlever.. J’ai les seins à l’air et ils plaisent beaucoup à ces garçons là
-“Ah ces seins m’ont tellement fait rêvés dans tes photos de tes décolletés ! Ils sont juste parfait, bien fermes et bien gros on peut même pas en prend un avec toute sa main !”
Tout cela commençait à me donner sérieusement chaud. Je n’avais pas fait l’amour depuis au moins 2 mois et vu que j’aimais beaucoup ça faisait long !
-“Bon les mecs on fait comme on a dit. Kevin c’est pour toi”
Les autres se retirent et s’assoient sur mon lit. Kevin me fait agenouiller, je n’oppose plus de résistance. Les autres fouillent dans un sac de sport que je n’avais pas vu, je n’ai pas le temps de voir ce qu’ils en sorte que Kevin sort sa bite de son pantalon. Plutôt de belle taille, il me dit de sucer avec le sourire. Il me prend la main en voyant que je n’étais pas vraiment prête à faire ce qu’il me disait et la posa sur sa virilité toute chaude et déjà bien dure. Je commence alors mes va et viens. Il a l’air d’apprécier et je le prends en bouche. Je commence à bien le lécher, je m’applique à bien faire tourner ma langue autour de son gland. Il lève la tête au plafond.
-“Oh oui… Victoria.. c’est bon ça.. tu aimes dis ? Dis le que tu aimes !”-“Oh.. mmm. J’aime sucer ta queue” dis-je avec un grand sourire. À ce moment là je me dis que je ferai mieux de faire le maximum pur écourter la situation mais en même temps je mouille comme une folle en manque. Mon string est tout trempé je vais bientôt lui sauter dessus si ça continue. Je lui aspire le plus possible et essaie de l’enfoncer le plus possible au fond de ma gorge. Il me prends la tête avec les mains pour m’accompagner. Je salive beaucoup et il accélère la cadence. Puis il m’immobilise et c’est lui qui bouge pour faire les va et viens, il essaie de rentrer plus profond à chaque coup mais sa bite vient buter contre ma glotte. Tant pis, il me baise la bouche et il adore ! Moi aussi, personne ne m’avait fait mal à la mâchoire pendant une pipe, mais c’était existant de sentir ce gros morceau rentrer et sortir dans de gros bruits de succions.
-“Branle moi avec tes gros seins maintenant”
Oh une branlette espagnole, tous les mecs avec qui je couche veulent en faire une, ils adorent mes seins. Je me relève un peu et place son gros morceau entre mes seins et je l’entoure bien en appuyant avec mes mains. je commence les va et viens mais au bout de 2 min a peine il ne tient plus.
-“Ouvre ta bouche salope, tire bien la langue avec un sourire pour bien me montrer où tu veux que je te jute dessus !”
Moi qui n’aimait pas dans la bouche je sens que je vais être servie aujourd’hui..
-“Donne moi ton sperme dans la bouche !” J’ouvre en grand, avec un grand sourire. “ahaaaaaaaahahhhhhh……” et il m’envoie une sacrée dose de foutre dans la bouche en une dizaine de jets dont certains qui manque leur cible et atterrissent sur mon visage d’ange.
-“Oh oui nettoie bien et garde en bouche” Je prends les dernière goutte avec délice, en fait c’est pas mauvais du tout le sperme !! Je me surprends à rentrer dans leur jeu du sourire.
-“mmmmhhh hé cro bon” dis en souriant et avec du sperme plein la bouche.-“Maintenant on ouvre bien grand la bouche pour la photo !” Dis Thibault derrière moi
Je me retourne toujours à genoux et la bouche grande ouverte. Clac, un flash puis deux et clac, clac plein de photos sont prises de moi la bouche grande ouverte, remplie du liquide blanc.
-“Avale et dis merci !”J’avale tout d’un seul trait et sens le liquide chaud traverser tout mon corps. J’ai un frisson et je dis merci à Kevin de m’avoir juter dessus. Mais là j’aperçois enfin ce qu’ils ont sorti du sac : une grosse caméra professionnelle avec un gros spot devant pour bien éclairer ce qu’ils filment.
-“Et bien tu suces bien toi alors !” me complimenta Kevin en se rhabillant.-“Merci, mais vous n’avez pas filmé ?” dis-je un peu effrayer.-“Oh que si ! Et c’est Kevin qui va filmer la suite maintenant ! Alors fais ce qu’on te dis, tu souris, tu dis que tu aimes tout ce qu’on te fait et peut être qu’on la gardera pour nous cette vidéo..” ajouta Alvin.-“Bien, à nous maintenant mais on ne va pas se contenter de ta bouche et de tes gros seins, prépare toi à jouir comme jamais ma petite salope de Victoria !!”
Je sens que je vais m’amuser mais que cette vidéo ne sera pas la meilleure chose du monde pour ma réputation…
Diffuse en direct !
Regarder son live