Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 164 J'aime
  • 0 Commentaire

la vidéo choc

Chapitre 2

Hétéro
Le lendemain, après le boulot je me rends chez Max, il m’ouvre la porte et me fait entrer.A peine la porte refermée, il m’ordonne de me déshabiller d’une voix imposante.Sans protestation, je retire mes vêtements un à un, gardant tout de même mon string, Il se rapproche de moi et le fait descendre violemment sur mes cuisses en me disant :
-Je t’ai dit à poil !
Il me pousse sur le canapé et me rejoint, il caresse mon corps avec ses mains, il me caresse les seins et les lèche longuement avant de s’attaquer à ma chatte, sa langue me procure immédiatement un frisson de plaisir, puis je sens son doigt me pénétrer brusquement et profondément. Peu de temps après il en rajoute un second et me branle, ses doigts sont vifs ils s’introduisent et ressortent de plus en plus vite, je vois ses doigts ressortir luisants de ma cyprine, il continue et pose sa langue sur mon clitoris, ce salaud est en train de me faire un bien fou.Il s’arrête et se place devant moi, sa queue dressée me perfore d’un seul coup il s’enfonce en moi et me lime il y va fort sa bite entre et sort à toute vitesse, bien aidée par mon vagin bien lubrifié.
-Oh, t’es ma salope, mon vide couille !
Il s’interrompt et me retourne pour me mettre à quatre pattes, il représente son pénis à l’entrée de ma chatte et me pénètre à nouveau, il y va comme un fou furieux, je suis ballottée, je ne peux pas me retenir de pousser de petits couinements de plaisir, il a mes hanches dans ses mains et me tamponne de plus en plus, il en profite au passage pour pincer mon clitoris, il le branle entre ses doigts ce qui me fait crier de plaisir et mouiller de plus en plus. Il continue de me sauter comme ça un moment. Il se retire juste au moment où il éjacule, je sens son liquide chaud venir s’écraser sur mes cuisses, sur ma vulve et sur mes fesses.Il me dit :
-Demain tu reviens, je veux que tu mettes une mini-jupe et tu ne porteras rien en dessous OK ?
-OK
Je réponds timidement pendant que je me rhabille et je pars la tête basse sans demander mon reste.Toute la nuit je cherche comment je pourrais me sortir de la situation mais impossible de trouver, je ne peux pas me permettre que tout le monde voit une vidéo de moi en pleine partie de jambes en l’air, mais je ne veux pas non plus continuer éternellement de jouet sexuel à ce sale con.Le lendemain, je fais comme il me dit, je mets une jupe ultra courte, qui s’arrête en haut de mes cuisses et je ne mets pas de dessous.Je sonne à son appartement, la porte s’ouvre.
-Un instant, je veux vérifier quelque chose !

Sa main glisse sous ma jupe et la relève.
-Mmmmhhh, très joli, entre.
Il me cède le passage, j’entre et me retourne face à lui, je le fixe et il me fixe également.

-Tu sais quoi ?
-Non ?
-Aujourd’hui j’ai envie de me taper ton p’tit cul, il me donne envie, il est si serré, je parie qu’aucun mec n’y a encore mis sa bite ?
-Non ! tu es pas bien, je refuse !
-Tu n’as pas trop le choix ma jolie, ton cul je veux me le taper et je vais me le faire.
Il s’approche de moi et passe sa main sur mes cuisses, il me fait pencher en avant en appuyant sur mon dos. Je sens sa main tâtonner, il relève ma jupe, touche mes fesses et passe son index sur ma raie jusqu’à mon anus. Son doigt appuie sur mon petit trou et le caresse, j’ai comme l’impression que… oui, je sens qu’il pose sa langue dessus et y dépose un peu de salive… je trouve ça agréable pour le moment même si j’ai encore peur de ce qu’il se prépare à me faire.Son doigt s’amuse sur mon cul, il récolte un peu de salive et pousse, son doigt s’introduit lentement puis se retire.
-Oh putain comme c’est serré, je vais prendre un pied d’enfer et toi aussi, tu adorer te faire défoncer le cul !
J’ai un peu peur, je le vois approcher sa bite, elle est trop grosse je me dis dans ma tête, elle ne pourra pas entrer.C’est déjà trop tard, je sens son gland pousser, il force de plus en plus et finit par entrer un petit peu le bout de son gland qui écarte ma rosette ultra serrée, je crie déjà de douleur, j’essaie de le repousser mais il continue à forcer, mon petit trou se referme autour de son gland et il pousse encore, sa tige s’enfonce de plus en plus, je la sens écarter les parois de mon anus, c’est toujours très douloureux, il se retire lentement pour s’enfoncer à nouveau plusieurs fois de suite, il accélère peu à peu la cadence, je commence à avoir un peu moins mal et même à ressentir un léger plaisir, ses coups de reins s’accélèrent encore, il entre sa queue totalement en moi, j’ai encore mal mais je ne crie plus, je me fais baiser l’anus comme ça de longues minutes.
-OHHH, t’es une sacrée salope et ton cul est trop bon
Il continue de me sodomiser plusieurs minutes, de temps à autre il ressort sa queue complètement et me la remet.Il me tient par les épaules et s’acharne entre mes fesses.
-AHHH, c’est trop bon, je vais gicler dans ton cul !
A peine a t’il prononcé ces mots que je sens tout son jus gicler en moi.Il retire sa queue de mon trou endolori et me donne une tape sur les fesses avant de remettre ma jupe.
— Tire-toi maintenant, et demain tu sais ce que tu dois faire !
De retour chez moi, je me pose face à la glace et je m’examine, je pose ma main entre mes fesses, cela me fait mal, j’ai encore des traces de sperme sur la peau entre les cuisses.Ce soir là j’ai décidé d’agir, tout ça doit stopper, après avoir réfléchi, je me suis décidée, j’allais attendre qu’il sorte pour entrer chez lui et lui voler ses CD contenant la vidéo de nos ébats.
Diffuse en direct !
Regarder son live