Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Lue 8 973 fois
  • 128 J'aime
  • 2 Commentaires

la vidéo choc

Chapitre 3

Hétéro

Je me suis faite porter pâle ce matin, je me suis cachée devant chez lui et j’ai attendu qu’il sorte, je suis entrée en cassant une fenêtre.

L’ordinateur est allumé, je recherche les vidéos et je tombe sur un dossier portant mon nom, et là, plusieurs vidéos, en plus de la première, il m’a filmée pendant toutes les fois où il me baisait, sur la dernière, on me voit me faire sodomiser sauvagement et en gros plan.

J’efface tout du disque dur, je regarde les CD autour, deux portent mon nom, je les mets dans mon sac et… Une main me saisit le poignet, c’est Max qui est de retour.


-Alors sale petite voleuse, tu voulais me voler mes films ?


-Arrête tu n’avais pas le droit de faire ça !


Il m’envoie balader à travers la pièce et je tombe face au sol, il me saute dessus et m’empêche de me relever, il m’arrache mes vêtements, il m’embrasse sur la nuque et me caresse entre les cuisses.


-J’en ai pas fini avec toi, et puisque tu as fait ça, tu vas devenir ma pute, je vais vendre ta petite chatte à tous ceux qui en voudront, d’ailleurs j’en connais quelques uns qui seront ravis !


Je me retrouve complètement nue attachée et bâillonnée, assise sur le canapé, Max s’éclipse un moment et revient avec le sourire.


-J’ai déjà des mecs intéressés par ta chatte, ils vont arriver d’un moment à l’autre.


Je commence à avoir très peur, je suis inquiète, à qui a t’il bien pu téléphoner ?

On sonne à la porte quelques minutes plus tard, Max ouvre et quatre mecs entrent dans la pièce en me matant.


-Oh putain comme elle est bonne ! dit l’un des mecs.


Les quatre mecs donnent chacun un billet à Max qui leur dit de profiter en échange.


-Qui commence ? dit l’un d’eux ?


Immédiatement après un des garçons s’approche, je le connais il s’appelle Pierre, nous étions dans la même classe avant. Il retire son pantalon et me colle illico sa bite dans la bouche, pendant ce temps les autres retirent leurs habits, pendant que je dois sucer Pierre j’aperçois la queue d’un des mecs, elle est immense, jamais vu un truc aussi gros !

Tous sont sur moi maintenant, j’ai des mains partout sur moi, et une langue entre les cuisses.

On me fait mettre à quatre pattes, un des gars que je ne connais pas se met face à moi et présente sa bite devant ma bouche, que j’ouvre pour l’accueillir, derrière moi, une autre queue s’enfonce dans mon vagin et commence à me limer, je gémis de plaisir. Je suis soumise à ces types, mais je dois dire que je me fais bien baiser et que j’y prends du plaisir, j’ai une queue dans la bouche une autre dans la chatte et les mains des autres sur mes seins et sur mes fesses. Je les entends parler entre eux, ils s’amusent avec moi.

Un gars attrape ma main et la pose sur son pénis pour que je le branle, je m’exécute sans rien dire, pendant ce temps le mec qui me baisait se retire et l’autre prend sa place, il rentre sa queue en moi et s’arrête rapidement pour la présenter face à mon anus.

Il force et me pénètre d’un coup, j’arrête de sucer et je pousse un hurlement, pour me faire taire un autre enfonce sa queue dans ma bouche.

Je me fais baiser, je suce et je me fais sodomiser comme ça pendant longtemps, les mecs s’échangent les rôles, ils se tapent chacun ma chatte et mon cul, je hurle une nouvelle fois et encore plus fort quand celui qui a la plus grosse verge des quatre s’enfonce entre mes fesses.

Il me ramone brutalement, je ne pensais même pas qu’une bite si grosse entrerait dans mon si petit anus.

Chacun des mecs finit par jouir, ils éjaculent en moi et sur moi, j’ai du sperme chaud et collant partout, dans les fesses et le vagin, sur les seins, dans la bouche, ma chatte et mon anus sont ravagés à force d’être limés par toutes ces queues, puis les mecs se retirent.

Les mecs s’éloignent et me laisse comme une vieille chaussette, je suis écroulée sur le canapé, les trous débordant de liquide de mâle. Ils tapent dans la main de Max et s’en vont.

Max me libère et m’emmène jusqu’à la salle de bain, il me fait entrer dans la baignoire pour que je me nettoie.


-Tu en as eu assez pour aujourd’hui, demain ne viens pas, je te laisse récupérer, tu reviens samedi soir OK ?


Je réponds d’un hochement de tête toute honteuse, je suis humiliée et je n’ai aucun moyen d’y échapper, je sais très bien que la séance d’aujourd’hui aussi était filmée et que donc Max me tient et peut faire de moi ce qui lui plait.

Je rentre chez moi lentement, je réfléchis, oui, je suis humiliée et honteuse, mais pas que de m’être faite baiser et d’avoir été soumise par tous ces mecs, mais aussi pour y avoir pris du plaisir, beaucoup de plaisir même.

Samedi je retournerai chez Max, dieu sait ce qu’il a prévu de me faire ou à qui il va m’offrir.

Diffuse en direct !
Regarder son live