Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 333 fois
  • 28 J'aime
  • 0 Commentaire

La video sexe de ma femme

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

L’histoire que je vais vous raconter est authentique.

Il y a longtemps déjà que ma femme et moi n’entretenons plus de rapport sexuel entre nous. Cela étant nous ne restons pas inactif chacun de notre côté.

Pour ma part, je suis bi, je chasse l’homme où la femme, peu importe la prise, pourvu nous passions un bon moment ensemble.

Mais revenons à nos moutons.

Je dois vous avouer que nous ne nous cachons rien, cela en aiguise davantage nos appétits respectifs.

Il a quelques jours ma femme me dit qu’un jeune homme de 25 ans a répondu à son annonce. Il lui avoue qu’il est attiré par les femmes mûres et bien en chair.

Il est bien tombé, mon épouse a 43 ans pèse 95 kgs pour 1m60 et possède une poitrine qui affiche un bon 95d. Des superbes mamelles avec de gros tétons très érectiles.

Elle lui fixe rdv sur msn un jour, le soir. Il est fidèle au rendez vous. La conversation s’engage très vite sur le sexe, il est très excité, il veut voir la marchandise avant de pouvoir la tâter.

Ma femme d’abord un peu réticente, c’est sa première cam, accepte l’invitation.

Quelle surprise en ouvrant la retransmission. Le jeune homme est superbe, je le partagerais bien avec mon épouse. Il est torse nu, il est mince et bien musclé.

Ma femme est en nuisette transparente, suggestion quand tu nous tient. Après les politesses d’usages, il lui demande s’il peut voir ses seins, elle le fait languir en ne lui dévoilant qu’un téton, il perd patience, il en demande plus, elle lui dévoile ses deux mamelles , ses tétons sont déjà bien droit, elle est bien excitée. Lui de l’autre côté n’est pas en reste, on le devine en train de bien s’astiquer le manche.

La curiosité de ma femme est à son comble, elle veut voir la queue de son partenaire virtuel. Il se lève, baisse son pantalon et dévoile un membre très respectable et bien bandé. Son sexe est entièrement rasé ainsi que ses couilles. Il continue de se palucher, en retour il demande à ma femme de pouvoir lui voir sa chatte. Elle se fait tirer l’oreille pour la forme mais se retrouve vite à poil, elle a retiré sa nuisette, elle s’offre totalement et sans pudeur à son jeune voyeur qui continue joyeusement de se masturber. La chatte de ma femme est inondée, elle dégouline de mouille, cette situation l’excite, elle se doigte la chatte comme une furie, je la voie et je l’entend gémir de plaisir. Elle s’offre, elle veut voir son jeune partenaire jouir pour elle. Elle veut voir le foutre gicler, ce sont ses propres termes. Ils veulent jouir ensemble. Ils s’activent chacun de leurs côtés. La jouissance est proche, le jeunot jouit le premier, il gicle trois quatre fois une bonne lampée de foutre. Pendant ce temps mon épouse, les cuisses bien ouvertes jouit presque de concert à son jeune partenaire.

Après avoir chacun de son côté un peu récupéré, ils décident de se voir pour mieux découvrir le corps de l’autre.

Diffuse en direct !
Regarder son live