Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 2 068 fois
  • 109 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma vie amoureuse

Chapitre 2

Hétéro

Nous nous sommes installés dans un appartement hérité par Hervé de ses parents décédés dans un accident de voiture.

Elevée dans une famille nombreuse, les taches ménagères, cuisine,ménage,repassage ne me faisaient pas peur.Nos boulots respectifs, lui bibliothécaire à l éducation nationale,moi secrétaire à 50 ou 75 pour cent du temps selon les besoins dans un établissement bancaire nous permettaient de vivre sans avoir peur du lendemain et d avoir de nombreux loisirs.Ces loisirs étaient consacrés pour une bonne part à une sexualité intense.Hervé est un obsédé sexuel cérébral qui a déteint sur moi.Petit a petit je suis devenue selon ses envies une femme sexy,exhib et très sensuelle qui ne pense qu au bonheur de son chéri.

Selon ses désirs je ne porte plus que des bas,de belles culottes,des strings, des jupes ou des robes qui mettent en valeur mes formes généreuses.En haut je porte des chemisiers,pulls,débardeurs etc qui permettent de montrer mes seins que je trouve magnifiques.

Je suis devenue très exhib,j adore quand on mate mes cuisses ou mes seins,ca me fait mouiller un max.Parfois je sors sans culotte,j aime sentir l air venir se perdre dans les poils de ma chatte.Je ne la rase pas,mon homme aime sentir mes odeurs intimes,je debroussaille quand c est nécessaire,elle est toujours bien entretenue.

Je suis très fière de mes seins et de mon cul bien rebondi et très ferme grâce à un entretien assidu et de gym quotidienne effectuée à mon réveil.

Coté cul,Hervé aime me sucer le clito et me bouffer la chatte.Comme j adore la fellation, nous faisons de très longs 69.Il est capable de rester 2 heures entre mes cuisses à me brouter le minou.Il me suce très lentement en faisant venir mon plaisir du plus loin de mon cerveau, à ce moment là j hurle ma jouissance en de longs cris rauques de chienne en chaleur.Mon clitounet turgescent ressemble à cet instant à une petite bite.J aime ces moments ou mon amour vient m embrasser en me disant dans le creux de l oreille qu il m aime et que je suis sa petite pute adorée ou d autres mots gentils de cet acabit.

Coté pénétration par contre je suis un peu frustrée,sans être éjaculateur précoce, il est souvent trop excité pour pour pouvoir me limer aussi longtemps que j aimerais.

Il décharge souvent trop vite dans ma chatte ou dans mon cul.Il m a fait aimer la sodomie,au début c était un peu douloureux,mais progressivement c est devenu un réel plaisir,mon anus s est assoupli et accepte sans problème l introduction de sa bite.Ca m’excite de me faire enculer car pour moi il n y a pas de plus bel acte d amour que d offrir son cul à l être que l on aime.

Un dimanche matin,en m amenant le café au lit, il bandait très fort,je pensais qu on allait se donner du plaisir, mais il se remit dans le lit en se tripotant la queue.

Soudain ll me dit.

-"Cette nuit j ai rêvé que l on baisait à trois avec un autre mec.Ca te plairait?"

J étais troublée, je ne savais quoi penser,mais après avoir bu le café,je l ai sucé en fantasmant sur une queue qui me baiserait par derrière en même temps.Il a joui très vite et moi je me suis astiqué l abricot pour arriver à un orgasme d une rare intensité.

Voilà,notre vie sensuelle allait prendre son envol.Il y aura beaucoup d épisodes,je vais vous conter un des premiers et si j ai le bonheur d être publiée autres suivront et la liste est longue car je suis devenue une vraie salope sous l oeil de mon amour de mari que j aime au dessus de tout.Cet homme m révélée à moi même et je lui dois toutes mes jouissances.

Nous étions en vacances à Rhodes, après avoir marché on trouve une petite plage isolée à l abri de la vue de la route.Je m étends sur ma serviette ,totalement nue,Hervé est nu aussi.Je lui demande de me passer de la crème solaire,il s exécute en me caressant de partout.Au bout d un court instant il me demande de changer de position par rapport à la plage.J obéis et en continuant de m enduire le corps, il me dit doucement.


-"Chérie il y a un mateur caché derrière un buisson, on va le faire bander un peu" J ai une arrivée de désir le long de ma colonne vertébrale qui inonde mon vagin,ma chatte en feu est sur le point d exploser. Faisant une confiance aveugle à mon amour,je me laisse faire.Il me caresse les fesses,j adore ca(Je suis très fière de mon cul et beaucoup fantasment dessus.

on y reviendra bientôt).

Il m enduit l intérieur des cuisses que je suis obligée d écarter en grand.Notre voyeur doit se régaler. Hervé me met ensuite en levrette et m écarte les globes fessiers afin de me "beurrer la raie" selon son expression.

J ai la tête dans la serviette que je mords pour ne pas hurler le bonheur qui me taraude la chatte.Mon chéri, cochon comme il est me caresse l anus et introduit son index dans mon petit trou.Il m encule avec son doigt,il s active dans mon anus, ca me rend folle de désir.

Il s est allongé près de moi pour ne pas masquer la vue de mon cul à notre mateur,sa queue est près de ma bouche, je la gobe comme une affamée et n y tenant plus,je me triture le clito en l astiquant comme une dingue, je ne sais plus ou je suis,seuls comptent mon clitounet,la bite de mon chéri et ce mateur qui doit en avoir une bien raide.Il n est sans doute pas près de revoir une chienne comme moi lui montrer sa chatte béante et luisante de mouille comme je lui expose.

Je sens mon plaisir m irradier et il explose en soubresauts incontrolables,je jouis c est merveilleux.Mon amour,voyant cela se répand dans ma gorge en longs jets saccadés.

C est vraiment un super panard que je viens de prendre,je m en souviendrais longtemps.Je suce Hervé a fond pour lui extirper tout son nectar d amour, il est radieux.

-"Je t aime mon amour tu es la femme de ma vie"

-"Moi aussi je t aime tu peux faire ce que tu veux de moi demande et je réaliserais tes envies les plus folles".

Ainsi fut scellé ce jour un pacte non écrit qui allait nous mener,mon chéri adoré et moi sur des chemins parsemés de sexe,de jouissances,mais surtout d amour.un amour fou, aveugle et partagé basé sur une confiance sans limites l un envers l autre.

Un peu plus tard,un homme passe devant nous, je cambre mon cul instinctivement,il a une tache sur son maillot de bain.

A bientôt pour de nouvelles aventures encore plus pornos,si je suis publiée.

Baisers à tous CHANTAL

Diffuse en direct !
Regarder son live