Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma vie n'a aucun sens

Chapitre 4

Erotique
Au matin, nous plions bagages comme si de rien n’était, et sur le trajet nous discutons de tout et de rien, je suis un peu perdu. Ce qu’il s’est passé cette nuit était dingue, mais elle ne semble pas vouloir en reparler, presque comme si elle avait oublié. Au moment de la déposer chez elle, elle vient me faire un baiser-visage, trois bisous d’affilés, un premier sur le front, un second sur le menton et le troisième sur les lèvres. Me voilà rassuré, elle ne regrette pas. Nous nous séparons et à peine rentrés, je regarde enfin mon téléphone. Deux notifications, une de mon amie Lapine dont je regarde vite le message, c’est pour prendre de mes nouvelles. Je lui répond, mentionnant sans détail la nuit de sexe que je viens de passer. Elle en est contente pour moi et m’informe qu’en octobre elle devrait passer pas loin de chez moi. Nous finissons l’échange et j’ouvre ma seconde notification. Une photo, seule, d’un numéro inconnu.
C’est une femme nue, dont la tête n’est pas visible. Je détaille un peu son corps, il y a beaucoup de tatouages. Des seins plus que convenables et à la forme appréciable me donnent envie de les mordre. Je vois aussi l’arrière-plan, avec quelques bibelot, une télé, un lit. Je détaille maintenant vraiment son corps. Elle est à demi tournée, me montrant ses fesses ainsi que son buste en deux tiers, et maintient une fesse de sa main gauche tandis que la droite tient le téléphone portable avec lequel elle a pris la photo. Petite, mais extrêmement belle, et je vois alors un tatouage particulier sur sa jambe. Il me semble le reconnaître et je tente donc une réponse :
— Caly ? C’est bien toi ? Comment t’as eu mon numéro ?”— Et toi, comment t’as fait pour savoir qui j’étais ? Je comptais te faire la surprise…”— J’avais vu un de tes tatouages sur Amstramgram, je l’ai reconnu. L’araignée sur ta cuisse !— Bon très bien. En gros je voulais t’inviter à venir chez moi, et que tu ne comprennes que lorsque tu serais devant la porte que c’était moi, mais du coup mon plan tombe à l’eau… Tu veux quand même venir ? ce serait pour demain soir, et si tu viens t’aura droit à quelques surprises.”— A demain, et j’ai déjà hâte d’y être !”
    Suite à notre échange, je reçois une nouvelle notification. C’est encore elle, une nouvelle photo. Elle est nue, les jambes écartées cette fois, et un gros gode est enfoncé aux deux tiers en elle. Son joli minois est cette fois-ci bien visible, et elle est effectivement toujours aussi belle. Ses yeux d’un noir profond me regardent à travers l’appareil, et je ne peux m’empêcher d’imaginer qu’elle soit en train de se masturber. Bref, on est encore à 36h de la rencontre, et je dois aller au travail. Je suis un peu fatigué de ma nuit, avoir des relations sexuelles pendant une heure ça fatigue, mais je me lave, me change et mange mon petit déjeuner. Je pars ensuite au boulot à pied comme toujours, et je reçois une nouvelle notification. J’ouvre mon téléphone, c’est Charlie :
— Hey heum… Par rapport à ce qu’il s’est passé hier soir, je ne sais pas encore ce que j’en pense. Il faudrait qu’on se revoit pour en parler tu ne crois pas ? Bon courage au boulot, on s’y voit demain”
    Je réponds rapidement en prévenant que demain soir je ne serai pas disponible, mais qu’on se verra de toutes façons au boulot dans la journée. En effet, Charlie est aussi une collègue de boulot, et une amie, avant d’être une amante. Je passe ma journée au boulot entre collègues pas ouf et plaisir de savoir que des personnes me trouve attirant, et c’est le cœur léger que j’accomplis mes tâches. Lorsque vient la fermeture de la boutique, je m’occupe de baisser le rideau et de rentrer les pancartes.
Je rentre chez moi lorsque *ding* une nouvelle notification. J’ouvre, c’est encore Caly. Elle n’a pas pu résister et m’a envoyé un GIF. Simplement elle qui se mord la lèvre tout en se caressant le cou de façon sensuelle, cadrée de sorte qu’il n’y a que le bas de son visage et le haut de ses seins qui sont visibles. Elle me rend fou de désir et je ne peux m’empêcher de penser au lendemain soir. Je rentre chez moi en quatrième vitesse et file sous la douche pour me débarrasser de mes pensées. Manque de chance, en sortant c’est au tour de Charlie de m’envoyer une photo, certes très soft par rapport à Caly mais toujours intéressante. Je crois que Charlie n’a pas l’habitude de le faire, ou qu’elle n’est pas très à l’aise avec ce genre de pratique. C’est elle en culotte et T Shirt ultra moulant, avec une épaule dénudée et un simple “tu me manques” écrit par dessus la photo. Je réponds à Caly d’un emoji feu, et à Charlie d’un “toi aussi”.
Nous engageons une vraie discussion, ou plutôt j’engage une vraie discussion avec chacune d’elle; à base de sensualité et sexualité. Nous échangeons jusque tard dans la nuit, et d’une discussion sommes toutes assez banales nous basculons dans les deux conversations sur des sextos. Charlie finit par me rappeler l’heure et qu’elle part se coucher, tandis que Caly augmente la température en m’envoyant une vidéo d’elle en train de se masturber d’une main. Je réplique par une vidéo d’ombre chinoise de moi aussi en train de me masturber, et nous finissons par nous appeler en visio pour nous finir ensembles. Je n’aurais pas imaginé ça d’elle il y a encore quelques jours, mais je profite de chaque instant. Je finis par m’endormir avec le visage de Caly toujours en visio, qui me murmure des mots doux et finit par s’endormir elle aussi.
Diffuse en direct !
Regarder son live