Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma vie dérape

Chapitre 6

Trash
Je viens visiblement de surprendre la voisine, vu les gros yeux noirs qu’elle me lance lorsque j’ai dit cette phrase.
-Hey calme-toi tu veux!-C’est bien toi qui es monté lui proposer de te baiser cinq minutes alors que tes invités et ton mec t’attendaient en bas? Lance Maeva-Oui et alors?-Alors tu es une grosse salope! Tu es SA grosse salope!-Mais...-Ferme là! On sait bien que tu es une vulgaire salope qui adore la queue!-...
La voisine reste bouche bée de la façon dont Maeva la traite. Se rendant compte qu’elle va un peu loin, elle décide de moins la brusquer
-Lâches-toi un peu! Tu verras se faire traiter de salope et de pute pendant qu’on baise, apporte une sensation incomparable!-Si....si tu le dis...
La voisine rougissait à vue d’oeil et semblait visiblement sensible à l’autorité et au franc-parler de Maeva. Cette dernière vint lui saisir les cheveux avec les deux mains et la guidait vers ma queue tendue et palpitante. La voisine ouvrit grand la bouche et elle enfonça la totalité de mon chibre bien au fond de sa gorge. Visiblement épatée de la prouesse de la grande brune, Maeva ouvrit grand la bouche et les yeux et sans un mot je pus lire sur ses lèvres
-"La salope!"
Elle entreprit un va-et-vient plus intense que la fois précédente. Je sentais son nez et son menton venir s’écraser sur mon pubis et mes couilles à chaque aller-retour. Une sensation humide et des bruits de plus en plus obscènes accompagnaient ses mouvements endiablés. Maeva assiste à ce spectacle avec un regard ravi. Elle se place derrière la voisine et prend ses énormes seins à pleines mains et les palpes puis pince leurs tétons, cette dernière gémie de ce traitement mais ne lâche pas ma queue pour autant. Maeva me regarde en souriant et sort
-Tu veux que je te branle avec ses gros nibards?-Hummm j’aimerais bien oui.-lâche-lui la bite et redresses toi un peu ma belle!
La voisine s’exécute et sort ma queue luisante de salive de cette bouche incroyable, puis elle se redresse me présentant ses énormes seins. Maeva, toujours placée derrière elle, les écarte et en passant son menton au-dessus de son épaule droite, crache entre eux avant de les serrer autour de ma queue tendue. Ils sont vraiment énormes, je distingue à peine mon gland une fois ma queue placée entre eux. Maeva exerce une pression très élevé pour bien comprimer ma bite et les fais aller et venir sur mon sexe. Mon gland luisant apparaît à chaque fois que ses énormes seins descendent sur mes couilles. Cette branlette est incroyable, jamais je n’avais mis ma queue entre des seins si gros. Quel pied! La voisine passait ses mains dans son dos pour caresser Maeva au niveau de la nuque. Encouragée par ses caresses elle passa sa langue dans son cou et vint lécher son lobe d’oreille, avant de la lécher jusqu’à atteindre sa bouche. Leurs langues se mêlèrent dans un balai érotique, alors que mon sexe était toujours emprisonné dans son fourreau et branlé vigoureusement. Le spectacle de ses deux jeunes femmes bien en chair se dévorant la langue avec passion était divin. Leurs langues toujours mêlées, elles s’approchaient de l’extrémité de ma queue qui apparaissait à chaque va-et-vient pour me lécher à chaque remontée. C’était surtout la vue de ses deux chiennes passant leurs langues sur ma queue qui était excitante, tant ma queue était anesthésiée par ces deux énormes masses de chair me branlant sans relâche. Maeva me fit un clin d’oeil voyant que la pression montait et que j’étais sur le point d’éjaculer entre ses gros nibards.
-Allonge-toi sur le dos ma belle je veux encore profiter de tes nibards!-Hummmm avec plaisir!-Places-toi bien sur le rebord du lit cette fois!-D’accord
La voisine se plaça sur le bord du lit et écarte largement ses jambes, Maeva l’enjamba de nouveau et place ses jambes écartées au-dessus de ses cuisses, plaçant ainsi leurs chattes humides l’une contre l’autre. Elle commença à mordiller les tétons de la voisine puis à les sucer goulument, les tétons tendus elle en pris un entre ses dents et se mit à tirer dessus doucement. La voisine poussa un petit crie.
-HA! Oui bouffe-moi bien les seins salope!
Maeva se mordait les lèvres
-Tu prends de l’assurance ma belle, continue parle-moi mal!-Tu vas sucer mes gros seins petite pute! Je veux sentir ta langue passer partout !
Alors que Maeva se délectait de ses ordres, je me suis placé derrière elles pour les voir se frotter la chatte en même temps que leur excitation montait. Je me suis penché et j’ai placé ma tête sur le côté, j’ai tendu la langue et je leur ai léché la chatte en passant ma langue dans leur fente humide en faisant des mouvements de droite à gauche. Les garces gloussaient sous mes coups de langue. La pression de la branlette espagnole passé, je me suis relevé derrière elles et j’ai saisi le cul de Maeva avant d’enfoncer ma queue dans sa chatte d’un seul coup.
-Ha putain j’adore ta queue!
J’ai saisi ses cheveux alors qu’elle continuait de bouffer les nichons de la voisine et mon autre main saisissait sa hanche généreuse. Je me suis mis à la limer dans un rythme endiablé, je sentais sa mouille éclabousser mes couilles et mes cuisses. La voisine recevait également de la cyprine.
-Grosse salope! Tu m’éclabousses à chacun de ses coups de bite!
Maeva fermait les yeux et ne disait plus un mot.
-C’est qu’elle prend son pied la garce! Elle ne peut plus rien dire!-Ne fais pas la maligne grosse pute, c’est ton tour après! Je vais te défoncer!-Mais j’attends que ça!-Patience regarde la prendre son pied!
Maeva lâcha les tétons de la voisine et se cambrant bien en arrière elle se mit à hurler dans l’appartement. Sa chatte coulait littéralement sur la chatte de sa partenaire tendit qu’elle était submergée par un orgasme violent.
-Ce n’est pas possible j’ai l’impression qu’on me verse un arrosoir sur la chatte!
Maeva s’écroula sur la voisine alors que je la baisais encore.
-J’ai bien fait jouir ma petite salope, c’est ton tour maintenant grosse pute!-Oui vas-y baise-moi la chatte!
J’ai ressorti ma queue de Maeva et je me mis à limer la voisine sans ménagement avec de violents va-et-vient elle fut surprise par mon assaut.
-HAN! Putain, tu y vas à fond direct! HANNNN HANNNNN HANNNNNNNNNNNNNNNNNN-C’est comme ça qu’on baise les grosses salope dans ton genre!-HAN! Oui! HUMMMM! Vas-y! HANNNNN! DÉFONCE-MOI!
Maeva était encore sous le choc du violent orgasme qui l’avait traversé, elle semblait inerte entre les gros seins de la voisine. Je caressais son cul et son dos doucement alors que je baisais sa partenaire violemment. Après plusieurs va-et-vient profonds, les secousses et les cries semblaient la faire revenir à elle.
-Te revoilà parmi nous ma puce? Met tes pieds sur le lit et remonte ton cul devant mon visage, je veux te butiner pendant que je la baise!-HAN! OUI! Comme ça.....HAN! tu pourras....HUMMM! tu pourras me lécher les seins.... HANN! HANNNNNNNNNNN!-Hummmm....avec plaisir mon chou...merci pour cet orgasme divin...-Tout le plaisir est pour moi ma belle, allé remue toi je veux lécher ton jus de chatte!
Maeva plaça ses pieds à plat sur le lit juste au-dessus des cuisses de la voisine. Elle tendit les jambes m’offrant sa chatte luisante. Je ne me fis pas prier pour passer ma langue sur sa peau couverte de cyprine salée, je me délectais du gout de sa mouille et je me suis occupé de sa petite chatte. Elle s’est penché en avant et s’est remise à lécher les nibards de la voisine le cul bien en l’air. Au bout de quelques minutes la voisine fut à son tour pris par un orgasme violent, resserrent les parois de sa chatte sur ma queue comme un étau. Je continuais de la baiser pour l’achever quand la pression de sa chatte fut tellement intense que je sentais mon sperme monter dans ma hampe.
-Haaaaaaaaaaaaaa putain de salope tu vas me faire éjaculer! Maeva allonges-toi à côté d’elle je vais vous en mettre plein la gueule bande de petite pute!-Han oui vas-y fou nous plein de foutre sur la gueule! Dit la voisine-Hummm j’en veux dans la bouche moi! Renchéri Maeva-Tendez vos langues bande de garces!-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... firent ses deux furies à l’unisson.
Je m’étais retiré de sa chatte et me tenais debout au-dessus d’elles, me branlant énergiquement. Les deux salopes s’étaient allongé côte à côte, les visages collés l’un à l’autre, leurs bouches ouvertes et la langue tendue. Je sentais mon sperme arriver à l’extrémité de ma queue et la sensation était brulante. Le premier jet de foutre retomba sur Maeva, il avait traversé son visage passant par son menton, sa bouche ouverte, son nez, son oeil gauche, ses cheveux et a fini sa course en grande partit sur la couette du lit. Le second arriva sur le visage de la voisine et remplit en partie une narine et la força à fermer l’oeil tant la quantité était impressionnante. Les autres jets terminèrent leurs courses sur leur visage souriant. Je me suis écroulé sur le lit alors que les deux garces se mirent à se lécher le visage pour boire tout mon foutre.
-Haaaa haaaa vous êtes de sacrées salopes quand même!-Moi tu sais que j’adore ton sperme et que je suis une salope, en revanche tu as tiré le gros lot avec ta voisine.-J’adore le foutre également, et c’est vous qui m’avez attiré dans un piège bande de taré-Et tu vas me faire croire que tu n’as pas aimé qu’il te baise?-Si....j’ai adoré ça, tu es un sacré coup, Monsieur le voisin!-Tu es sacrément bonne aussi, Voisine!-Bon je vais m’habiller vite fait et rentrer avec que mon mec arrive.-Ouais c’est ça cassez-vous les filles! J’ai rencart pour une sodomie à 17h et il est 17h35.-Tu ne t’arrête jamais toi! Lança la voisine.-La couette est pleine de mouille et de foutre je vais l’apporter chez moi pour faire tourner une machine, il ne faudrait pas que Mel se doute de quoi que ce soit.-Je t’adore!-Moi aussi, c’est pour ça qu’il faut éviter de recommencer ça chez toi à l’avenir.-Tu connais sa femme? T’es vraiment une grosse salope en fait.-Oui j’en suis une c’est même ma meilleure amie pour tout dire.-Oua t’es vraiment une garce-Et la garce va prendre ton numéro au cas où tu voudrais remettre ça, si ça ne te dérange pas.-Au contraire.....avec plaisir....-Bon allez les filles, cassez-vous! Je décolle moi!-D’accord mon chou-Ok voisin, fait moi signe quand tu veux me baiser!-Toi de même!
Maeva prit la couette après s’être rhabillé et prit la sortie, la voisine fit de même et je suis vite monté en voiture pour aller chez Céline.
La suite bientôt
Diffuse en direct !
Regarder son live