Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma vie d'étudiante

Chapitre 8

Orgie / Partouze
Le lendemain matin, je me suis levée pour aller à la fac. Le soir, on avait prévu avec Julie de se faire une soirée peinarde. Après ça, on a commandé des pizzas pour la soirée devant 1 bon dvd, Little Miss Sunshine. Au milieu du film, vers 20h30, Christophe s’invita dans la soirée, étant seul chez lui.
Il nous demanda de nous habiller très sexy car il allait nous sortir dans une boîte. Je suis remontée chez moi pour enfiler une petite jupe noire courte, avec des bas résilles et un petit haut blanc très décolleté. Lorsque je suis revenue chez Julie, elle aussi était habillée très sexy avec une minijupe blanche et un haut en filet laissant apparaître ses sous-vêtements. Christophe nous emmena dans un club privé, le plus select de la capitale, dans le 16e qui est le rendez-vous de la bourgeoisie parisienne. Arrivés devant l’entrée du club, un grand loft, Christophe nous dit que l’on pouvait mener notre vie à l’intérieur, qu’on y resterait jusqu’à la fermeture.
Christophe avait réussi à obtenir une table, intégrée à une alcôve. On s’y est installés et on a commandé des consos. Une serveuse, nue, est venue nous servir. Christophe est allé se mettre dans un des nombreux jacuzzis du club. Julie a décidé de faire un tour et je me suis retrouvée seule dans l’alcôve.
Alors que j’avais décidé de me balader un type d’une cinquantaine d’année est venu s’asseoir à la table. Il se présenta, c’était un des proprio du club, qui s’appelait Jean-françois, surnommé Jeff me précisa-t-il. Il m’a demandée si je venais souvent car il ne m’avait jamais vue ici. Je lui répondis que c’était la première fois que je venais dans ce club, et qu’avant j’avais mis qu’une fois les pieds dans un club privé. Il me proposa de me faire visiter le club, ce que j’acceptais avec plaisir. Je pensais avoir gagné un compagnon pour la nuit. Il m’emmena faire un tour dans le club et forcement on est tombés sur Christophe.
Celui-ci me présenta comme sa nouvelle protégée, une vraie petite garce, rajouta-t-il. Il précisa que j’étais la petite sœur de Tiphaine, visiblement bien connue dans ce petit monde assez fermé. Jeff continua à me faire faire le tour du club. Il me fit monter à l’étage d’où on avait une vision d’ensemble du niveau inférieur, un vaste espace où des personnes nues ou habillées se baladaient, impression assez surréaliste dans une luminosité tamisée, ajoutant une certaine part de mystère dans ce spectacle. En haut, Jeff commença à me caresser, ses mains se promenant sur mon corps. J’avais l’impression, du fait de notre position au dessus des autres, moi appuyée sur la rambarde de la mezzanine autour de laquelle une nouvelle série d’alcôve se présentaient, et Jeff derrière moi, que tout le monde pouvait nous voir.
Les mains de Jeff continuaient à explorer mon corps. Ses mains glissèrent sous mon haut et vinrent flatter mes seins, qui pour une fois n’étaient pas emprisonnés dans un carcan de tissu. Sa main droite descendait sur mon corps pour venir s’immisçait dans mon intimité qui commençait à s’humidifier. Ses doigts commencèrent à se promener sur mon sexe, qui était bien excité. Je sentais son sexe grossir dans mon bas du dos. Je me dégageais d’un coup sec et regarda Jeff d’un air mutin et je lui dis que j’avais envie d’aller dans un jacuzzi. Jeff me sourit et me dit qu’il avait du boulot mais qu’il me retrouverait dans la nuit. Je déambulais donc dans le club à la recherche d’une place dans un des nombreux jacuzzis, mais la plupart étaient occupés, dont un par Julie et une autre fille d’une trentaine d’année, toutes deux entourées de mecs qui ne faisaient pas que les regarder…
Je trouvais enfin un jacuzzi avec une place libre où il y avait une fille blonde, que je voyais de dos et qui suçait un 3 mecs qui était avec elle. Je demandais au mec qui n’était pas occupé si je pouvais venir et celui-ci me fit signe que oui. Je me déshabillais et laissait mes vêtements sur un portant à coté et je suis entrée dans le bain. La fille suçait toujours un des types, qui devait avoir 35 ans. Un des mecs, 50 ans environ, caressait la fille et le troisième, 35-40 ans, matait le spectacle. Je m’installais entre la fille et le mec qui la caressait. La fille se retourna vers moi et c’était Tiphaine, ma sœur. Je dois avouer que cela fait un petit choc même si j’étais pas trop étonnée de trouver Tiph ici après ce que m’avait dit Paul et après avoir compris qu’elle était connue ici, mais quand même ça fait un choc de voir sa sœur, qui est un modèle pour moi, dans ce genre de lieu et en pleine action. Elle-même fut étonnée de me voir. Il fallait voir sa tête quand elle s’aperçut que c’était moi. Les 3 mecs remarquèrent sa tête et lui demandèrent ce qu’il se passait. Alors, elle se décida à me présenter : « ben voici Nora, ma petite sœur qui a 18 ans. Je dois avouer que je suis étonnée de la voir là même si je sais qu’elle fait partie de l’entourage de Christophe. Mais elle est super jolie ma sœur hein ?" leur dit-elle en finissant par un clin d’œil. Les 3 gars acquiescèrent. Ils se présentèrent à leur tour, le plus jeune s’appelait Antoine, le plus vieux Michel et le dernier Franck.
Le fait que ma sœur soit à mes cotés ne parvenait à me libérer et visiblement cela se remarquait. Michel, mon voisin s’en aperçu et dit en me regardant : « c’est excitant d’avoir 2 magnifiques sœurs à nos cotés, n’est ce pas messieurs et mesdemoiselles ? ». Il passa aussitôt sa main autour de mon cou et caressait mes seins en jouant avec. Tiph se retourna vers moi et ajouta qu’il fallait que je me libère et que qu’il fallait pas que je sois gênée par sa présence, elle ajouta même, qu’elle, un jour, se retrouva dans la même partouze que notre père alors… Elle proposa qu’on aille se sécher dans le sauna qui était libre, juste à coté du jacuzzi.
Une fois dans le sauna, elle s’assit sur Franck et elle passa ses jambes autour des siennes en disant qu’elle me laissait aux mains de Michel. Tiph proposa à Antoine, qui du coup se retrouva un peu seul d’en profiter pour s’amuser avec toutes les deux en circulant dans le sauna ce qui semblait lui convenir. Michel se mit à flatter mes seins d’une main et son autre main se glissa entre mes cuisses. Ses doigts forcèrent l’entrée de mon sexe et il se mit à me masturber, ce qui m’excita assez rapidement. Excitation renforcée par le fait qu’en face de moi, Tiph s’en donnait à cœur joie. Elle s’était couchée sur le banc et suçait Franck tandis qu’Antoine avait sa tête entre ses jambes.
Moi, je me lançais à sucer Michel. Celui-ci visiblement aimait le contact de mes lèvres et de ma langue avec son sexe qui était déjà bien dur. Je commençais par lécher sa bite de bas en haut en jouant avec mon bout de langue sur son gland. Je lui caressais les couilles avant de les sucer tout en le branlant. Je revenais m’occuper de son sexe et le prit en bouche pour le finir tout en lui massant les couilles que je prenais de temps en temps dans ma bouche. Michel finit par jouir dans ma bouche qui n’attendait que ça, par grosses giclées d’un sperme assez épais. Je me retournais pour voir où en était ma sœur. Tiph était toujours aux mains des 2 hommes qu’elle suçait en alternance. Franck fut le premier à jouir sur son visage et Antoine finit par jouir sur ses seins.
Michel m’amena près de ma sœur et me demanda de lécher le sperme sur la poitrine de ma sœur. Je la regardais pour obtenir son assentiment qu’elle me donna en signe de tête et en me disant de leur obéir. Je léchais donc le sperme qui était sur la poitrine de Tiph. Antoine me guidait la tête sur le corps de ma sœur. Il me demanda de jouer avec les seins de ma sœur. Je léchais donc les bouts des seins de ma sœur dont les tétons avaient bien durcis. Je dois avouer que ses seins étaient tout simplement magnifique, assez gros (plus que les miens), bien ferme avec de très jolis tétons roses bien durs. Michel me fit écarter les cuisses et s’installa entre elles. Il se mit à me lécher la chatte et à me titiller le clito. Des doigts vinrent s’immiscer dans mon anus mais du fait de ma position, je ne pouvais pas savoir de Michel ou Antoine me doigter le cul. Pendant que les doigts inconnus tournaient et retournaient, sortaient et entraient dans mon cul, la langue de Michel se faisait de plus en plus active. Je me sentais à la fois prisonnière de leurs mains mais aussi très demandeuses de cela. Franck, quant à lui, enfila une capote et vint se mettre en les cuisses de Tiph puis glissa sa colonne de chair dans la chatte bien préparée de ma sœur.

Les 2 hommes qui s’occupaient de moi me tirèrent vers le sol. Je me retrouvais couchée sur le dos. Michel enfila un préservatif et vint se glisser entre mes cuisses. J’écartais les jambes pour les enrouler autour de lui alors qu’il s’enfonçait en moi. Son sexe entrait doucement en moi. Michel commença à mettre de légers coups de reins et entama une série de va-et-vient entre mes cuisses. Il se retira et fut remplacé immédiatement par Antoine. Celui-ci se fit plus puissant dans ses coups de reins. Après une bonne minute, il laissa sa place à Michel qui me retourna et me mis en position de levrette. C’est ainsi qu’il me pénétra et commença à me prendre doucement par de lents mouvements. Tiph et Franck, quand à eux, s’installèrent à coté de nous, elle aussi en position de levrette. Michel accélérait ses mouvements et je sentais un orgasme monter en moi. Je commençais à gémir de plus en plus fort quand Michel se retira pour laisser la place à Antoine. Celui-ci commença par faire glisser sa bite de ma chatte à mon bas du dos en passant sur mon petit trou. Cette caresse m’excitait encore plus. Antoine finit par m’enfiler par la chatte et me baisa littéralement. Il me tenait les fesses pour m’attirer vers lui afin d’accentuer la violence de ses coup de reins. Son sexe s’enfonçait au plus profond de moi et franchement j’adorais ça. Je prenais un plaisir fou à me faire baiser comme une chienne. J’étais tellement excitée que je n’ai pas vu que Tiph et son amant avaient fini leur joute sexuelle et qu’à présent, ils me regardaient me faire défoncer. Je finis par crier de plaisir et un orgasme terrible me déchira le ventre. Antoine finit lui aussi par jouir en moi. Il se retira et immédiatement Michel vint le remplacer en moi. Je n’avais pas le temps de reprendre mes esprits que déjà le plaisir renaissait en moi. Mais Michel explosa bien vite en moi et tout le monde se posa pendant quelques minutes. Je décidais pour ma part, d’aller me faire un peu de jacuzzi pour reposer mon corps qui avait été mis à rude épreuve.

Je me trouvais un jacuzzi calme, un peu excentré de la folie ambiante. Dans celui-ci, il y avait 2 femmes qui discutaient, une dame d’une cinquantaine d’années et une jeune femme ayant la trentaine. Je leur demandais si je pouvais me joindre à elles et elles acceptèrent. On commença à discuter. La plus vieille des femmes s’appelait Anne et la plus jeune Caroline. Anne avait 49 ans et était là avec son mari qui participait à une partie de jambe en l’air dans la boite. Au fur et à mesure de la discussion, elle me dit qu’elle était une cliente régulière ici depuis les débuts de la boite, il y a 25 ans. Elle connaissait évidemment Christophe mais aussi ma sœur. Caroline, quand à elle, avait 33 ans et était seule, son mari étant très souvent en déplacement professionnel. Mais il l’accompagnait de temps en temps quand il était là, ajouta-t-elle. Aujourd’hui, elle était venue avec une de ses amies, professeur des écoles comme elle. Elle avait 2 enfants de 5 et 2 ans, et franchement ses 2 grossesses ne se voyaient vraiment pas. Anne se leva, nous salua et nous quitta. Je restais donc seule avec Caroline. On a continué à discuter jusqu’à la fermeture de la boite. Cela me permit d’apprendre pleins de trucs sur cet endroit et ses habitués, des sportifs, et sportives, des hommes et femmes politiques, des journalistes…A la sortie, j’échangeais mon numéro de tel avec Caroline, en se promettant de se rappeler rapidement.Arrivés à la maison avec Julie et Christophe, tout le monde alla se coucher car la soirée avait été intense pour tous.Ma vie se déroula le plus normalement possible jusqu’au dimanche suivant, faut dire que le début de la semaine avait été chargé.

Dimanche soir, en faisant mes comptes, je voyais que ma fin de mois allait être difficile. Je me connectais donc sur ma page personnelle pour voir si j’avais des demandes. Bien entendu, j’avais des demandes malgré le stand-by que j’avais mis en ne répondant pas depuis quelques jours. Je fis le tri parmi les demandes et j’en sélectionnais quelques unes que j’étudiais avec plus d’attention. J’avais une annonce venant de mon prof qui me demandait un rendez-vous pour mardi soir. Il avait un dîner et ne voulait pas y aller seul, puis il voulait me garder pour la nuit. Je devais m’habiller chic. J’acceptais ce rendez-vous. J’avais aussi une demande de rendez-vous avec homme d’affaire qui voulait de la compagnie pour une nuit que j’acceptais pour la soirée de jeudi. Après cela, je décidais de me coucher. Le lundi se passa tranquillement. Caroline, la maîtresse d’école rencontrée l’autre soir me téléphona pour m’inviter à une soirée entre filles samedi, vu que son mari sortait avec ses potes et que ses enfants seraient chez sa sœur. Après ce coup de fil, j’allais avertir Christophe de mes indisponibilités, mais il n’avait pas besoin de moi cette semaine de toutes façon.

Le mardi soir, je m’habillais pour recevoir mon prof. J’ai mis de la lingerie achetée à Londres, un ensemble de dentelle noire avec un porte-jarretelles et des bas. Au-dessus, je mettais une jupe noire et un haut décolleté, noir lui aussi. Et avec ça, des chaussures à talon. Mon prof m’avait donné rendez-vous dans un café du 6e. Arrivée là-bas, je l’ai rejoint à la table qu’il occupait. Il me fit un topo sur la soirée où j’étais sensée être sa nouvelle compagne. Puis, nous partîmes au restaurant où un couple de ses amis nous attendait. Au cours du dîner, mon prof et moi jouions les parfaits amoureux. Puis après le dîner, mon prof me proposa de poursuivre la soirée chez lui ou chez moi. Je lui ai dit que je préférais aller chez lui. Il arrêta un taxi qui nous conduisit chez lui, un appart dans un immeuble haussmannien.
On montait jusqu’à chez lui en ascenseur, ascenseur dans lequel il commença à glisser ses mains sous ma jupe tout en m’embrassant. Arrivé au 4e étage, l’ascenseur stoppa. On sortit de l’ascenseur et mon prof ouvrit la porte de son appart. Il me proposa un verre que j’acceptais. Il me donna un verre de vodka-orange. Pendant que nous buvions, il s’était assis à coté de moi et passa un bras autour de mon cou, sa main glissant dans mon décolleté. Très vite, il m’embrassa. Il me fit me lever et m’emmena jusque dans sa chambre. Il m’attira sur son lit, lui couché sur son dos et moi sur lui. Ses mains remontaient ma jupe jusqu’à mes hanches, dévoilant mes porte-jarretelles. Moi je déboutonnais sa chemise tout en caressant son torse. Je me penchais vers lui pour l’embrasser. En me penchant je sentais son sexe gonflé de désir heurter mon bas ventre. Pendant que je l’embrassais, il en profita pour m’enlever ma jupe, puis me retourna et se positionna sur moi. J’étais à mon tour couchée sur le dos, les jambes écartées, prêt à l’accueillir. Je lui enlevais sa chemise puis m’attaquais à son pantalon que je déboutonnais laissant apparaître son boxer qui moulait à la perfection ses attributs. Ses doigts s’aventuraient sous mon string venant flirter avec mon intimité qui commençait à s’humidifier. Puis ses mains remontèrent vers le haut de mon corps pour passer sous mon haut et venir me caresser les seins d’abord à travers mon soutif. Moi, je prenais en main son sexe qui était bien dur. Il m’aidait bien pour lui enlever son pantalon et j’en profitais pour repasser au dessus de lui. Dans cette position, je saisi l’occasion de lui enlever son boxer, lui libérant son sexe que je branlais immédiatement. Il me passait ses mains sous mon haut et finit par me l’enlever. Je le branlais toujours tout en lui malaxant ses couilles.
Puis d’un ordre autoritaire, il me dit de le sucer. Alors je descendis la bouche sur son sexe. Je commençais par lui lécher en faisant glisser ma langue de haut en bas. Puis, j’ai entrepris à titiller son gland tout en le branlant avant de l’avaler complètement. Je continuais une dizaine de minutes avant qu’il me prévienne qu’il allait venir. Il me demanda si il pouvait éjaculer sur mon visage. Bien entendu, comme le client est roi, je le laissais faire. Alors, il sortit sa bite de ma bouche et se branla avant de lâcher plusieurs giclées de sperme sur mon visage et ma poitrine.
Il me demanda de ne pas m’essuyer et rajouta qu’il voulait me baiser dans cet état. Il m’a enlevée alors le reste de mes sous-vêtements et prit une capote qu’il enfila. Il est venu se glisser entre mes jambes que j’écartais puis me pénétra avec vigueur. Tout de suite, il commença à me baiser avec fougue. Il me prit pendant de longues minutes comme ça. Puis il se retira et se mit à genoux. Il m’écarta encore plus les jambes tout en les mettant en hauteur au-dessus de ses épaules et me tira vers lui avant de s’enfoncer à nouveau en moi. C’est ainsi qu’il repris ses va-et-vient. Puis à un moment, il lâcha mes jambes et me força à les écarter au maximum. Il posa ses mains sur mes hanches et recommença à me baiser très fort et très violemment au point de me faire mal, mais ça il en avait rien à foutre car il prenait son pied vu les cris qu’il poussait. C’est ainsi qu’il éjacula en moi. Il se coucha à coté de moi mais continua à passer ses mains sur mon corps. Il me dit qu’il était vide et que je pouvais repartir. Je me suis donc rhabillée, tandis qu’il me donnait mon argent. J’ai pris un taxi qui m’a ramené chez moi et je me suis couchée après une douche bien méritée.
Diffuse en direct !
Regarder son live