Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 152 J'aime
  • 2 Commentaires

La vie étudiante de Julie et Méli’

Chapitre 6

Hétéro
Dans une partie de l’université qui n’est pas la sienne, une belle jeune femme se balade à la recherche d’une salle.Il est midi trente et tout le monde quitte le bâtiment, c’est la seule qui va dans la direction opposée.Quelques minutes après son arrivée, le bâtiment semble désert.Elle prend les escaliers et monte jusqu’au deuxième étage, qu’elle trouve aussi désert que le reste. Elle regarde son téléphone pour être sûre de l’endroit où elle doit aller.
[SMS,Julie]<  Attends-moi devant la salle 206, bisous.
Elle marche donc dans le couloir, 200, 201, 202, 203, 204, 205, et voilà, 206.Elle est devant la salle où elle doit attendre Julie, pour aller déjeuner ensuite. Mais la belle Mélissandre trouve étrange que tout le monde soit parti et qu’elle n’ait pas reçu de nouvelle de sa meilleure amie.Serait-elle toujours là-dedans alors que le cours est terminé ?
[SMS,Julie]>  Je suis devant la salle 206 comme tu m’as dit. Ou es-tu ?< Toujours à l’intérieur. J’en ai pour quelques minutes.
Mélissandre s’appuie sur le mur, à côté de la porte fermée. Elle espère que son amie n’en a pas pour très longtemps, car elle a faim !Elle pianote sur son téléphone, parle avec son petit-ami qui mange avec son pote de la fac.Elle va sur ses réseaux sociaux.Elle commence à se dire que ça commence à être long. 5 bonnes minutes quand même.C’est alors qu’elle entend un ‘Blop’ venant de la salle.
Mélissandre fronce ses sourcils, car elle n’est pas naïve, et connaît la perversité de sa meilleure amie. Mais elle ne s’attend pas à ça. En pleine journée dans une salle de classe à la fac ?Elle regarde autour d’elle, pour être sûre de se trouver toujours seule et s’accroupit pour regarder par le trou de la serrure.   
Elle voit alors Julie agenouillée, elle aussi, devant le siège du prof. Un très bel homme qui a la trentaine passée. Brun, une pilosité virile, une mâchoire carrée. Elle se demande s’il ne s’agit pas de son prof d’économie, qu’elle a sucé dans sa voiture, il y a quelque temps, car la description que lui a faite Julie ressemble bien à ce qu’elle voit actuellement.
Et en effet, elle a raison. C’est bel et bien son beau mec de prof déco qui est devant la belle blondasse. Sa main gauche sur ses couilles, sa main droite masturbe son sexe d’une bonne longueur avec une épaisseur proportionnelle à sa longueur. Sa petite langue tourne tendrement autour du gland.Elle se relève et elle pose son cul sur le bureau, après avoir retiré sa jupe. Son prof lui tripote ses énormes seins sortis de son chemisier avant de lui enfiler sa bite dans sa chatte toute prête à accueillir une si belle queue.Il commence à la baiser en missionnaire sur le bureau tout en pétrissant sa poitrine d’une main, l’autre étant sur son clitoris.Julie halète et gémit. Elle le regarde avec un regard de pure salope ce qui excite de plus en plus son amant qui lui donne des coups de bite de plus en plus fort et dans un rythme de plus en plus rapide.
— Hannn, hannnn, ahhhh ! Hannn ! Ahhhh ! Ahhhh ! Ohhhhh !
Mélissandre regarde autour d’elle quand Julie commence à jouir bruyamment. Heureusement, il n’y a toujours que le vide pour entendre Julie.Mais il n’y a pas que Mélissandre qui s’inquiète des cris de la blonde. Son prof qui la baise, finit par mettre ses doigts dans sa bouche pour qu’elle les suçote et que le bruit de ses gémissements soit atténué.Mélissandre voit Julie jouir en serrant les poings contre le rebord de la table et le prof l’accompagne en grognant de plaisir lorsqu’il arrose son abricot tout chaud.
 Mélissandre attend une petite minute avant de voir une Julie toute rayonnante sortir de la salle de cours.
— On y va Méli ?— Oui.— Ça va, pas trop long à attendre ?— Un peu quand même. C’est ton prof d’éco ?— Exact. Comment t’as deviné ?— J’ai regardé par le trou de la serrure. Ça ressemblait à ce que tu m’avais décrit.— On dirait que ça commence à te plaire de jouer les voyeuses. Rigole Julie.— Non, pas du tout. Réponds Mélissandre, toute gênée.— Je rigole, t’inquiètes pas. Ça ne me dérange pas du tout que tu me mattes en train de baiser.— Tu le fais souvent avec lui ?— Oh, ça doit être la sixième ou septième fois.— Et ton rugbyman, tu comptes le revoir.— Non, je ne suis pas assez salope pour lui. Je le baiserai quand je me sentirai prête pour vider ses couilles de taureau. Pas question d’abandonner une seconde fois.— Tu n’as qu’à lui donner tes fesses avant d’abandonner.— Ouais, mais ça ne serait pas du jeu. Je saurais que j’ai donné mon cul, car ma chatte allait lâchée et pas question de me faire défoncer le cul une nouvelle fois ! J’ai mis plusieurs jours à m’en remettre.— Il n’y a qu’avec lui que le sexe est une compétition ? Où t’es comme ça avec les autres ?— C’est le seul qui a mis ma chatte K.O. et mon cul H.S. en même temps. 
Julie et Mélissandre partent manger ensemble et se racontent des petites histoires croustillantes.
****Le soir, tout le monde est rentré à l’appart. Julie est devant la télé avec Mélissandre. Angelo travaille dans leur chambre.Mélissandre envoie de temps en temps des messages à son chéri, pour connaitre l’avancement de son travail.Julie la regarde du coin de l’œil et comprend assez vite dans quel état se trouve son amie qui se tortille sur le canapé.
Au bout d’un quart d’heure, elle a la réponse qu’elle attend.
— Je vais aller voir où en est Angelo.— Ouais, ça marche. Et surtout, fait comme si je n’étais pas là. Lui dit-elle avec un clin d’œil. 
Mélissandre rougie comprenant que Julie se doute bien de ce dont elle a envie. Puis, elle part dans sa chambre rejoindre son chéri.Il est en train de ranger ses affaires quand Mélissandre vient le prendre dans ses bras pour l’embrasser. Angelo répond à son tendre baiser.
— J’ai envie de toi bébé.— Maintenant ? Avec Julie à côté ?— On va faire avec.
Angelo est assez surpris, car il sait à quel point Mélissandre n’arrive pas à faire des galipettes quand son amie est dans les parages. D’où sa surprise.Mais présentement, et ayant en tête la vision de Julie avec son Prof, Mélissandre en a trop envie.Elle embrasse son chéri avec passion, retire son haut pour qu’il puisse malaxer ses jolis seins de taille moyenne.Il baisse sa tête pour les lécher tendrement et exciter ses tétons avant que Mélissandre ait trop envie d’avoir son sexe en bouche.Elle s’agenouille devant lui, prend ses bourses dans une main et gobe son petit sexe en érection dans sa bouche. Elle lui fait une belle fellation en caressant amoureusement ses couilles et en le suçant entièrement, son nez enfoui dans ses poils pubiens.Son sexe est lustré avec amour et ressent beaucoup de plaisir. Sa langue caresse le frein, ses lèvres pressent le gland.Elle descend donner des petits bisous sur les boules sensibles de son amoureux. Elle n’aime pas suçoter ou gober les couilles. Même lui lécher, elle trouve cela étrange. Mais leur donner des baisers, ça, elle adore. Elle remonte sa langue le long de la tige pour l’enrouler autour du gland.
Angelo allongé sur le lit, elle enjambe son corps, mais dos à lui. C’est la première fois qu’elle va faire le reverse cowgirl. Mais l’idée a germé dans sa tête il y a quelques semaines en écoutant Julie lui détailler une de ses baises. D’une main elle guide la queue de son chéri, frotte sa chatte sur lui en écartant ses lèvres vaginales et une fois empalée, elle commence à balancer ses hanches. Elle gémit tendrement en même temps que son amour. Elle tourne la tête pour le voir regarder ses fesses monter et descendre le long de son petit sexe. Elle voit dans son regard que cette position l’excite sacrément et cela la fait mouiller encore plus.
— Prends-moi les fesses, bébé. Je veux te sentir  avec moi.
Angelo, perdu dans son plaisir, se réveille et commence à accompagner sa chérie dans ses mouvements.Ses mains malaxent puis pétrissent son beau fessier pendant qu’il ondule lascivement sur sa queue bien raide. Mélissandre sent des ondes de plaisir balayer son ventre et sa chatte. Elle bouge de plus en plus vite, contracte les parois de son vagin contre la bite qui la visite.Elle est partie dans un premier temps pour faire jouir Angelo comme ça. Mais alors qu’elle sent que son sexe sera bientôt sur le bord de cracher son jus, elle ne veut pas que ça s’arrête.Elle n’a pas encore joui et elle veut encore avoir du plaisir avec son amant et compagnon.
Elle se désaccouple et vient sur le lit à quatre pattes, à côté de son chéri qui se relève. Il l’embrasse tendrement avant de se positionner derrière elle. Il a compris qu’elle veut une levrette, sa position préférée. C’est grâce à la taille de son sexe qu’elle adore cette position. Pas long, son gland rentre en contact avec son point G et la fait follement jouir. Le pied total et parfait pour la jeune femme qui n’a jamais trouvé le moyen d’avoir un meilleur orgasme que celui-ci.Il la prend par-derrière et commence à la baiser comme elle aime tant. Il sent directement les changements dans le comportement de Méli’. Ses cris aigus, les tremblements dans ses jambes, les spasmes de sa chatte.
Il transpire à grosses gouttes et se retient pour ne pas jouir avant elle, voulant à tout prix lui offrir cet orgasme qu’elle attend depuis qu’elle a vu Julie se faire sauter par son prof.Repenser à Julie et à ses diverses baises l’excite. Elle repense à cette partie de jambes en l’air haute en couleur avec son rugbyman. Elle pense à ses moments de domination et à l’orgasme qu’a eu Julie.Elle a envie de ça.Mais différemment qu’elle.Elle prend une des mains d’Angelo, posée sur sa fesse, et l’amène sur ses cheveux châtains avec des petits reflets blonds.
— Prend-moi par les cheveux, tire-les-moi bébé… Domine-moi mon cœur… hannn, ouiiiii ! ahhh. 
Il lui prend une poignée de cheveux et tire. Pas violemment, pas fort. Mais Mélissandre sent sa présence. Cela la rend folle d’excitation.
Ses mains agrippent les draps du lit.Ses yeux sont mi-clos.Sa bouche est entre-ouverte pour gémir.Ses cheveux sont tirés amoureusement.Ses seins se balancent d’avant en arrière.Ses fesses remuent à chaque claquement de leurs chairs.Son clitoris se fait claquer par une petite paire de testicules bien compacts.Son point G se fait masser par un gland gonflé de désir.
Un gros orgasme fait trembler son corps de la tête au pied et ses jolis yeux se révulsent sous la puissance de cette jouissance qui éclate dans sa chatte et dans son ventre.Un long « ouiiiiiiiiiiii » sort de ses entrailles lorsqu’elle sent son chéri vider ses couilles en elle et ça ravive son orgasme qui s’estompait. Ils ne bougent plus, liés par leurs sexes palpitants jusqu’à ce que Mélissandre s’écroule sur le ventre et Angelo l’accompagne pour rester dans sa chatte si chaude. Elle tourne la tête et ils s’embrassent avec beaucoup d’amour, mettant un terme à cette belle baise romantique.
Diffuse en direct !
Regarder son live