Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 6 Commentaires

La vie étudiante de Julie et Méli’

Chapitre 8

Hétéro
— Humm… C’est bon mon cœur…

Sur son lit, Mélissandre est avec son amoureux qui lèche tendrement sa poitrine de taille moyenne. Ses jolis seins en demi-pomme sont dorlotés par sa langue devenue bien habile depuis ces derniers mois.
Sa langue torture tendrement ses tétons bien durs. Elle lui caresse les cheveux, la tête en arrière, appréciant ses coups de langue.

Ils se séparent quelques minutes plus tard. Elle se positionne à quatre pattes devant un Angelo à genoux au milieu du lit. Elle commence par embrasser ses petites boules bien compactes avant de remonter doucement sa langue sur tout son sexe, petit, mais bien bandé. Une fois au bout, elle enroule sa langue autour du gland. Avant de l’emboucher pour le suçoter avec amour. Elle fait venir sa bouche d’avant en arrière pour sucer le sexe de son chéri de toute sa langueur. Angelo grogne de plaisir à chaque fois que Méli’ n’a plus que le gland dans la bouche et qu’elle émet des pressions avec ses douces lèvres.

Sa pipe terminée, elle vient l’embrasser avec passion. Elle s’allonge en écartant ses cuisses et lui offre sa belle chatte, en écartant ses grandes lèvres avec le bout de ses doigts, pour se faire lécher avec amour par son copain. Des coups de langue précis sur les points les plus sensibles de sa petite chatte. Des léchouilles et caresses sur son clitoris, un doigt puis deux qui viennent visiter son puits d’amour bien humide.
Elle halète doucement en caressant ses seins.

Angelo enchaîne en missionnaire. Il ne se risque pas à y aller trop fort. Il fait un limage de chatte assez tendre, mais qui ne déçoit pas la principale intéressée qui chantonne à coup de ‘aaahh, ouhhhh, ooohhhhh’, une main sur un sein, une autre sur sa chatte à se tripoter le clitoris.
Mélissandre lève les jambes en l’air pour que son chéri les prenne au vol et les pose sur ses épaules. C’est la première fois qu’il fait cette variante du missionnaire. Il voit Mélissandre réagir positivement à cette nouvelle façon de baiser sa chatte, car elle regarde d’un œil brillant sa bite entrer et sortir de son sexe. 
Voir sa chérie prendre du plaisir l’excite aussi et il se permet quelques coups de bites plus fort que les autres en claquant ses couilles sur son cul, qui lui fait donner plus de voix en faisant tressauter ses seins.

Angelo ralentit un peu pour ne pas jouir trop vite et il se place sur le côté de Mélissandre, pour lui faire l’amour en cuillère, une main posée sur son sein avec son avant-bras juste en dessous de sa tête. Cette dernière est tournée de son côté pour pouvoir lui faire des baisers langoureux.
Les gémissements de la belle aux cheveux châtains aux reflets blonds sont donc étouffés par la bouche de son copain.
Il lui donne des coups de bites très romantiques, ses couilles venant maintenant rebondir contre son clitoris, ce qui accentue l’excitation de la jeune femme.

Ensuite elle se déhanche sur lui. Toute droite, elle remue ses fesses avec l’intégralité du sexe tendu de son partenaire dans sa chatte. Elle presse ses seins avec ses mains tout en roulant des hanches sur son amant chéri. Elle le voit grimacer les yeux fermés.
Elle se rend compte qu’il essaie avec difficulté de ne pas vider ses couilles bien pleines.
Mélissandre réalise qu’ils sont en train de faire l’amour ensemble depuis une bonne vingtaine de minutes. Beau score pour Angelo qui a bien souvent du mal à dépasser les 10 minutes de baise. Elle sait qu’il ne va pas tenir vingt minutes de plus et la belle amoureuse n’a pas encore joui.

— On finit en levrette mon amour ?
— Ooohh, oui.
— Tu peux te lâcher mon bébé. Ne te retiens pas.

La levrette commence. La position favorite de Mélissandre grâce à la taille modeste du sexe de son chéri, mais idéale pour venir frotter son point G avec son gland et lui donner les plus beaux orgasmes qu’elle peut avoir.
Il s’agrippe à ses fesses légèrement rebondies et commence à donner de bons coups de queue. Comme sa belle chérie lui a dit, il ne se retient pas.
Il se laisse aller au plaisir qui parcourt son bassin et ses jambes. Il ne peut pas s’arrêter même s’il en aurait la volonté, ses hanches bougent toutes seules.

Il gémit de plaisir, accompagné de la douce voix de sa Méli’ qui vire dans les aigus. Son point G est idéalement sollicité et l’amène à un bel orgasme.
Lorsque ce dernier arrive, elle jouit de longues secondes. Ses mains agrippées aux draps du lit sa chatte broie la bite de son copain qui rend l’âme, éjectant trois jets de sperme dans son abricot palpitant.

****

Moins de dix minutes plus tard. Mélissandre quitte la chambre habillée de son pyjama. Elle est encore un peu excitée de cette belle petite baise intense. Ses tétons étant toujours érigés.
Elle va se servir un verre d’eau.
Julie sa meilleure amie et colocataire est sur le canapé, à pianoter sur son portable. Dès qu’elle est sortie de sa chambre, elles se sont regardées et elle se sourit.
Bien évidemment, la blonde sait ce qu’il vient de se passer.

Elle rejoint Julie sur le canapé, en buvant son verre d’eau.

— Alors, t’as passé un bon petit moment ?
— Oui, c’était super.
— J’imagine. Je t’ai entendu roucouler de plaisir plusieurs fois. Apparemment tu arrives à te concentrer sur tes affaires sans te soucier de moi ?
— Oui, c’est bon. J’ai réglé ce petit problème. Le fait que tu puisses m’entendre ne me bloque plus… Ça m’excite même un peu plus.
— Ta moitié n’a pas soif ?
— Non, il s’est endormi.
— Ah les mecs. Toujours à s’endormir après une bonne baise.

Les deux femmes rigolent ensemble, mais un petit bip les interrompt. Il s’agit du téléphone de Julie, elle vient de recevoir un appel.

— Tiens, c’est Dimitri. On va voir s’il a des choses intéressantes à nous raconter. Je mets le haut-parleur.

— Salut, Julie, tu as bien raison, c’est une grosse salope cette Francesca. Je l’ai baisé à mort. 
— Ah ! Je le savais.
— On le savait déjà ça… Ajoute Mélissandre.
— Oui, mais on sait qu’elle continue à l’être. Comment tu l’as anéanti cette salope?
 - Elle a un gros appétit cette Italienne ! Je suis désolé, mais je n’ai pas pu la mettre K.O comme toi.
— Attends, mais quoi ?! Que veux-tu dire ? Racconte nous tout!
— C’est même le contraire qui s’est produit. Elle m’a fait gicler 3 fois.
La première fois c’est avec sa bouche et ses mains. Elle a bouffé ma bite de toutes les manières possibles. À genoux, en 69 en me demandant de m’occuper de sa chatte et de son trou du cul, avec mes doigts et ma bouche, elle fouillait mon cul avec ses doigts, gobait mes couilles. La totale ! Elle a joui lorsque j’ai vidé mes couilles dans sa bouche.
Je n’ai pas débandé et je me suis défoulé sur sa chatte. Avec ma grosse queue, je l’ai fait jouir plusieurs fois dans différentes positions, mais sa chatte ne m’a pas lâchée avant que je gicle dedans !
Elle a bien nettoyé ma queue avec sa bouche et quand elle a vu qu’elle redevenait bien dure elle a voulu que je lui défonce son cul avec ma grosse bite.
C’est sur moi, avec son cul tourné vers moi et ma queue à fond dans ses entrailles, qu’elle a gueulé comme une bête lorsque pour la troisième fois, elle a réussi à me faire jouir. Elle a tiré mon sperme jusqu’à la dernière goutte en contractant son muscle anal avec mes doigts dans sa chatte qui a giclé sans arrêt.
Après ça je n’ai pas pu bander, mais elle m’a félicité pour l’avoir baisé merveilleusement avec  comme elle a dut ’ma superbe bite de cheval’.
Avant de partir, je lui ai demandé si elle a des plans cul réguliers. Elle m’a dit que non et qu’elle préfère être seule, mais qu’elle va faire surement appel à moi si nécessaire… Avant de me foutre à la porte. 
J’espère que ça vous aura aidé. On se revoit quand tu veux’.

Julie l’a écouté sans faire de commentaire, trop choqué de ce qu’elle vient d’entendre et peut être un peu vexée.

— Apparemment, elle a vraiment dégagé mon ex. dit Mélissandre.
— …
— Julie. Julie ? Julie !
— Hein, quoi ?
— Tu m’écoutes ?
— Désolé, j’étais troublée. Mais oui, ça à l’air d’être vrai. Mais elle se fait quand même sauter par le premier venu.
— Il y a quelque chose qui ne va pas ? T’es étrange.
— Il ne l’a pas mise hors service. Elle l’a même fait cracher 3 fois. T’imagines ! Moi, j’ai galéré à mort pour le faire rien qu’une fois.
— Mais ça, on s’en fout non ?
— Elle baise mieux que moi la salope !
— Quand j’ai vu l’infidélité de Manuel, avec elle, j’ai vu qu’elle encaisse plutôt bien et surtout qu’elle baise mieux que moi.
— Oui, mais plus que moi ce n’est pas possible ! Je suis dégoûtée !

Mélissandre rigole de l’esprit de compétition sexuelle de sa meilleure amie.
— Ça veut dire que Manuel n’est plus là. C’est déjà ça, non ?— Elle veut récupérer son fils. Peut être que tout n’est pas perdu. Mais vu qu’elle ne veut pas de toi, la ça va être compliqué. Mais au moins, on a pas l’ombre de l’autre connard.— Heureusement. De toute façon, Angela ne veut pas la voir pour le moment. — Et ça se comprend. Il t’a choisie toi et si elle veut recoller les morceaux, elle le devra avec toi dans sa vie. Toi, ça te va?— Si elle se remet vraiment en question. Oui. Mon amour pour Angelo fera oublier qu’elle m’a fait cocu cette salope. Mais vu qu’on parle de son fils, je ne vais pas l’être de nouveau avec elle, c’est déjà ça.— Avec elle, on sait jamais.— Beurk, tu me dégoûte  Julie.— Ah ah ah! Ragis Julie,  Morte de rire de choquer encore et toujours sa meilleure amie, Julie 

****

Dans son lit, Julie est en pleine séance de masturbation.
Deux doigts sont profondément plantés dans sa petite chatte et elle les fait aller et venir avec force.
Elle est tellement excitée par ce qu’elle a entendu et la bite de Dimitri qu’elle revoit dans sa tête, qu’elle en mouille abondamment. Sa chatte émet des ‘flocs, flocs’ à chaque va et viens de ses doigts.
Elle passe sa main de son sein gauche à son sein droit. Ils sont tellement énormes qu’elle n’arrive pas à bien les malaxer. Elle en amène un vers sa bouche pour lécher son mamelon et sucer son téton.

Elle repense à toutes ses dernières baises : l’étudiant de la fac qu’elle a baisé dans sa voiture, son prof d’économie, son lycéen majeur pour qui elle fait des cours particuliers, Dimitri… Ce dernier l’a tellement défoncé, elle s’excite en se rappelant cette baise si mémorable, digne d’un film porno hard qui l’a anéanti.

Et elle jouit... Longuement…

-AAAAaaahhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiii… Putainnnnn !

C’est ainsi que se déroule la vie d’étudiante de Julie et Méli’

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live