Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma vie à la Fac

Chapitre 1

Hétéro
Tout d’abord je me présente. Je m’appelle Tom, j’ai 18 ans, je fais 1m80 pour 82 kilos, j’ai les yeux marron clair.
Cette année, je fais mon entrée en fac de langues afin de devenir professeur dans le futur. C’est un changement majeur dans ma vie, enfin pouvoir vivre seul, rencontrer des nouveaux amis, pouvoir sortir sans avoir la pression des parents sur le dos, je sens que je vais bien m’amuser cette année. Mais avant tout, je dois récupérer mon logement, j’ai décidé de prendre une chambre universitaire, c’est proche de la fac et pas très cher donc ça me paraissait être la meilleure solution. A l’accueil, on me dit qu’il va falloir que je prenne rendez-vous pour faire l’état des lieux, je prends donc le créneau de 15h, comme ça, je vais pouvoir prendre le temps de m’installer tranquillement.
Je récupère mes clés et j’entre dans ma chambre, c’est petit et assez étroit à certains endroits, mais ça suffit amplement pour moi, il fait très chaud donc je décide d’ouvrir la fenêtre. Je range mes affaires, ma nourriture, je fais mon lit, je me connecte au réseau, bref j’ai le temps de m’installer comme je l’avais prévu.
Il est 15h, la femme de ménage ne devrait plus tarder à arriver. J’entends toquer à la porte, j’ouvre et là, j’aperçois une jeune femme, la trentaine, je dirais, elle doit mesurer un peu moins d’1m70, elle a une coupe au carré à la Mia Wallace de Pulp Fiction, des yeux en amande de couleur vert, un grand sourire avec des petites fossettes sur les joues, elle est très jolie, à se demander si elle est vraiment femme de ménage et pas mannequin professionnel.
— Bonjour, je viens pour l’état des lieux.— Ah oui, je vous attendais.
Je l’invite à entrer, elle me fait un sourire des plus charmants que j’ai vu. Je dois me mettre dos au mur pour la laisser passer, sa tenue n’est pas très sexy (bon, à vrai dire ce n’est certainement pas le but), mais ça me permet d’admirer le déhanché qu’elle propose lors de sa démarche, elle a l’air d’avoir de très jolies fesses, et sa poitrine bombe un peu sa tenue, mon esprit commence à imaginer des scènes assez sensuelles, mais je décide de faire l’impasse, alors qu’elle vérifie l’état de la chambre elle me dit:
— Au fait, je sais pas si on vous a prévenus, mais cette année, les règles sont plus strictes vis-à-vis de l’état des chambres, car l’année dernière, il a eu beaucoup de dégradations donc un système a été mis en place, une fois par semaine minimum, une femme doit passer dans la chambre afin de s’assurer du bon état, étant donné que je me suis occupé de votre état des lieux je prends en charge la surveillance de votre chambre, d’accord ?— Oui parfait, ça me va.— Super, j’espère que vous ferez pas trop de désordre.— Non ce n’est pas mon style.— Tant mieux.— Et si vous passez, ça serait quand environ ?— En général, entre 9h et 17h à n’importe quel moment dans la semaine, que vous soyez là ou non.
Je montre ma compréhension en acquiesçant.
A un moment, elle se met à quatre pattes pour vérifier le bon fonctionnement du chauffage, elle adopte une cambrure qui fait remonter son haut dans le creux de son dos et ainsi de démontrer la forme de ses fesses," je suis encore vierge donc je sens mon caleçon gonfler donc j’essaie de dissimuler ça avant qu’elle se relève.
— Je sais qu’il est pas encore temps de mettre le chauffage, mais vaut mieux vérifier quand même.
Elle se relève, elle vérifie les lampes, les placards, le lit pendant que moi je la regarde faire, gêné, en cachant la bosse de mon short comme je peux.Elle finit en vérifiant si l’eau chaude marche bien.
— Bon et bien tout est en ordre sauf cette lampe au-dessus du bureau, il semble y avoir un faux contact donc je repasserais dans la semaine pour réparer ça.— D’accord, pas de problème.
Je vais prier pour que je sois présent lorsqu’elle le fera
— Bon sinon, tout est en ordre, il me faut une signature ici.— Voilà, c’est déjà terminé ?— Oui, c’est toujours très rapide.— A bientôt.
Je suis impatient à l’idée de la revoir, mon érection ne s’est toujours pas calmée alors je ferme la porte à double tour, les rideaux, j’attrape le sopalin et je me pose sur le lit 1 personne, pas très confortable, mais largement assez pour dormir, je sors enfin ma bite de mon caleçon elle est droite comme un mat, dure comme du marbre et bouillante, je ne pensais pas que cette femme allait me faire autant d’effet, ma bite mesure un peu plus de 20 centimètres en érection et elle est plutôt épaisse, je suis très gâté de ce côté-la, j’entame donc une masturbation très intense, ma main fait de rapides va-et-vient sur ma hampe alors je je repense a cette femme, a sa poitrine généreuse, sa cambrure qui montrait la forme parfaite de ses fesses, je sens que je ne vais pas tenir très longtemps j’attrape une feuille de sopalin et la des spasmes m’envahissent, je sens 3 jets de sperme puissants inonder la feuille de sopalin, mon orgasme est très puissant, le sopalin s’humidifie sous mes doigts, mon érection redescend, je jette le papier à la poubelle, me lave les mains et je finis cette première journée de vie étudiante.
Demain, les cours vont commencer, je vais être jeté dans le vide j’espère trouver deux ou trois personnes pour ne pas être seul.
Fin du premier Chapitre.
Voilà j’espère que ça vous a plu. C’est la première fois que j’écris une histoire ici, donc n’hésitez pas à me dire si je peux améliorer certains points.Des bisous.
Diffuse en direct !
Regarder son live