Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 1 Commentaire

Vie professionnelle

Chapitre 3

SM / Fétichisme
-Blanc-Je suis… halluciné par ce qu’il se passe dans mon bureau. Ma boss, Frédérique, vient de rentrer dans mon bureau en fermant rapidement la porte. Elle se tourne vers moi et son chemisier est ouvert sur sa poitrine dénudée. Jolie poitrine en forme de petites poires avec des tétons assez volumineux et pointés vers moi. Quelques grains de beauté parsèment ces belles formes offertes ainsi à mon regard concupiscent et soudainement gourmandGourmand !? Il s’agit de ma manager quand même… Elle a beau être bien roulée… Oui, carrément même, même si un peu trop mince à mon goût, il s’agit de ma responsable. Et de plus, bien qu’agréable, elle est quand même assez autoritaire au quotidien et dirige son équipe avec humanité mais fermeté également, sans être trop proche de ses collaborateurs.Je bloque et elle le voit. Elle baisse le regard :
— Je… je suis mis à ta disposition par mon Maitre. Il souhaite que je fasse ce que tu me demandes pour les 30 minutes à venir. . . »On sent ce que ça lui coûte de prononcer ces paroles.
— « Il nous entend car mon téléphone est en haut-parleur et peut intervenir… »
— « Oui effectivement je suis le Maitre de Frédérique et je te l’offre. C’est un test, pour elle comme pour toi. Soit à la hauteur de la situation et de ses possibilités. Ah, j’oubliais… Tu dois avoir un smartphone ? Oui, j’en suis sûr. Comme je ne suis pas là, pense bien à prendre des photos et des vidéos puis à me les envoyer. »
Ça c’est clairement une situation inattendue ! Il me faut quelques secondes pour réaliser la scène qui se déroule dans mon bureau, aux horaires de boulot, porte fermée bien sûr.
— « Déshabille toi et agenouille toi. Garde ta culotte. » Mon ordre claque sèchement.
Elle dégrafe sa jupe qui tombe à ses pieds, fais tomber son chemisier et se met à genou devant moi, toujours assis sur mon fauteuil. Je la regarde de bas en haut pour bien profiter de l’instant. Elle me regarde, l’air un peu hautain, par provocation certainement. Ou pour me tester. Ou pour me signifier que je ne la méritais pas et que je n’étais pas son Maitre.Peu importe en fait car j’allais sacrément en profiter. Depuis le temps qu’elle me menait la vie dure en étant sèche et parfois autoritaire. J’avais déjà un peu fantasmé sur elle, sa petite frimousse et son joli petit cul. Frédérique, en quelques mots c’est une petite fausse blonde avec un carré aux épaules, look assez bcbg, corps menu mais assez bien proportionné. Elle ne s’habille jamais sexy, au mieux un pantalon ou un jean un peu moulant.Je me lève, tournant autour d’elle tel un oiseau de proie qui se demande par où commencer…Je me rapproche d’elle pour qu’elle se sente plus petite, vulnérable. Le bout de mes chaussures frôle ses genoux. Son visage est à quelques centimètres de ma braguette.
-« Baisse le regard et défais ma ceinture. »
Elle s’exécute docilement à bonne allure. Mon pantalon tombe de lui-même et la voici devant mon boxer bien mis en forme par mon sexe gonflé d’excitation à l’idée de la suite.
-« Retire mon boxer avec les dents puis ouvre bien la bouche, langue tirée »
Et voici qui commence à réaliser ma demande et je prends 2 photos en souvenir. La voir ainsi est réellement délicieux pour moi : Genou devant mon sexe fièrement dressé, les mains sur les genoux, bouche ouverte et langue tirée…
-« Juste avec tes lèvres et ta langue… » et j’avance mon sexe pour que le gland se pose sur sa langue. Ma main dans ses cheveux lui indique clairement le mouvement et le rythme … « et sois généreuse sur la salive !.
Je sens ses lèvres se refermer sur ma queue et sa langue tourner tout autour de mon gland. Sa bouche est chaude et bien humide. Elle donne de bon coups de tête et j’avoue être aux anges. C’est une suceuse hors pair que j’ai là.
-« Dis à ton maitre ce que tu es en train de faire. Je suis sûr que cela lui plaira mais ne t’arrête surtout pas pour l’instant. » Je me penche pour prendre le téléphone de ma boss pour qu’il puisse bien entendre.
— « glop-chessuii-slurp-en train-humchlum-de succeeer Maitre… »
Puis j’approche encore plus le téléphone pour qu’il profite des bruits obscènes et ô combien excitant de ma boss en train de me sucer de plus en plus comme une folle. Elle semble vraiment apprécier cela.Je prends à pleine main ses cheveux et la force à m’avaler de plus en plus loin. De la salive lui coule sur le menton, de petites larmes coulent et lui défont son maquillage jusqu’à ce que je l’immobilise d’un coup butant contre sa luette. Une magnifique gorge profonde, voilà la vision que j’ai de ma boss à cet instant. Je l’ai senti peu habituée mais pas novice pour autant… J’ai tant à apprendre de sa vraie personnalité.Il me reste quelques minutes encore et même si j’en ai bien profité, je ne veux pas encore jouir et savourer le temps restant.Je me dégage lentement, jouissant de ce moment. Je m’assois sur mon fauteuil, le sexe fièrement dressé et tout luisant de la salive de Frédérique. Je m’installe bien dans le dossier et lui dit de venir sur moi. Elle s’avance et lui intime l’ordre de se retourner pour m’offrir ses fesses. Je lui baisse sa culotte humide que je pose sur mon bureau après l’avoir brièvement senti. Elle semble voir où je veux en venir et se penche en arrière… Je vois alors ces jambes s’ouvrir et les grandes lèvres de sa petite chatte s’ouvrir juste devant mon gland gonflé et brillant. Je pose ma main sur sa fesse pour rectifier la trajectoire et poser le bout de mon sexe sur son petit trou brun. Je la sens se raidir alors.
-« Dis à ton Maitre pour qu’il entende ce que je te prépare »
-« Maiiitree… Il va… me…sodomiiiseeeer… »
-« Non, sois plus crue ! Dis-lui ce que tu vas subir et par qui ! »
-« Je vais …hésitation… me faire… … …*clac* fessée* enculer… par … l’homme de… mon équipe »
A peine a-t-elle fini sa phrase que mon gland se fraie un chemin entre ses fesses et pénètre lentement et sans résistance son joli petit cul sur lequel j’ai pu fantasmer auparavant sans me douter un seul instant que j’y entrerai un jour. Je suis bien pris et serré entre ses petites fesses. Elle est sur la pointe des pieds et ne se porte pas vraiment. J’en profite alors pour bouger mon bassin et donner des impulsions qui se répercutent dans tout son corps.Je passe mon main gauche devant pour la caresser et lui branler son petit clito que je trouve directement, bien droit, dressé et dur. A peine l’ai-je touché que je la sens se raidir et très vite se contracter autour de mon pieu et de mon doigt inquisiteur. Je la sens trembler et feuler alors j’accélère la cadence et je trouve la présence d’esprit pour ne pas ameuter tout l’immeuble de prendre sa culotte et lui fourrer dans sa bouche une seconde avant qu’elle se mette à hurler sa jouissance à pleine voix. Sa culotte portée et humide fait alors un parfait bâillon et cela ajoutera au souvenir que j’emporterai ensuite en la gardant. Je n’ai toujours pas jouis, j’étais à la limite mais le temps imparti est terminé.
-« Merci de ton aide pour gérer cette petite trainée ! J’ai pu entendre que tu t’en es bien occupé même si à la fois je l’entendais… hum… moins bien ! *petit rire* Si tu n’as pas jouis, prend quelques minutes en plus ? Je vous laisse mais rappelle moi une fois que tu auras fini. »
Je soulève ma boss pour libérer son anus.
-« Mets-toi à genou juste devant moi, ouvre bien la bouche et tire la langue. Là, comme ça ! »
Frédérique est ainsi devant moi, m’offrant son joli visage, sa bouche et sa langue. C’en est trop et de quelques aller-retours savamment exécutés et je sens mon orgasme monter lentement mais sûrement. Les premiers jets s’écrasent sur ses lèvres, sa langue. Elle conserve sa langue toute blanche maintenant bien tirée. L’image ainsi offerte est excitante au possible. Je lui fais un petit signe en hochant la tête qu’elle comprend et elle déglutit tout mon sperme puis se passe la langue sur les lèves pour tout bien nettoyer. Je lui demande de se rhabiller tandis que je prends son portable pour rappeler son Maître…Celui-ci me demande de mettre le haut-parleur pour que sa soumise puisse entendre la conversation et m’annonce dans la foulée qu’il doit partir pour un voyage professionnel de 3 semaines en Asie et qu’au vu de la petite séance vécue à l’instant, il souhaite si j’accepte sa proposition, que je fasse son intérim durant son absence et que je m’occupe de sa petite chienne.Frédérique a un éclair dans le regard… surprise ? défi ? autre ?Je ne peux qu’accepter une telle offre bien entendu. Il me demande à ce que je le rappelle plus tard au calme pour qu’il me donne quelques directives, limites et autres informations utiles pour les trois prochaines semaines…J’allais faire mes premiers pas en tant que Maître avec ma boss comme Soumise...
Diffuse en direct !
Regarder son live