Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 593 fois
  • 72 J'aime
  • 5 Commentaires

MA VIE SEXUELLE DE A à Z

Chapitre 1

Hétéro

Bonjour,


Cette histoire est véridique. Le lieu et les prénoms ont été changés.


Moi c’est Claudia j’ai 25 ans. Je suis plutôt laide 1 m 65 pour 105 kg. Enormément de poils je porte des lunettes et je n’ai jamais réussi à faire partir entièrement mes boutons de la puberté. Mon seul atout un 110 e. J’ai deux sœurs qui sont des « tops modèles » et que mes parents ont toujours préférées. Mes parents ne m’ont jamais donné d’amour. Ils me répètent toujours que je suis laide et que je dois aller au couvent, qu’aucun homme ne veut d’une grosse comme moi.


Lui s’est Claude 49 ans. Il n’est pas un dieu il fait 1 m 84 pour 115 Kg. Une grosse moustache il est marié. Il est cadre sup dans un grand groupe national. Il est aussi le responsable du restaurant d’entreprise de sa société.


Cette histoire se passe dans le sud ouest de la France. Le début de mon histoire est en novembre 2005. Je suis en bac pro de cuisinier et je recherche à effectuer mon stage en entreprise dans la restauration de collectivité.


Tous les matins je prends le bus de ville pour me rendre de ma commune de 4000 habitants au lycée. Je me rends compte qu’un homme de l’âge de mon père me fixe et me fais des clins d’œil. Le soir il monte dans le bus après moi et souvent se met à coté de moi laisse sa main tomber sur mon genou.


En ce début novembre pendant les vacances scolaire j’ai rendez vous avec la directrice d’un restaurant d’entreprise. Ma surprise est grande l’entretien est mené par l’homme du bus. Pour un stage l’entretien a été très long plus de 50 minutes. Il dit à la directrice qu’il veut encore réfléchir et demande mon numéro de portable afin de me donner une réponse.


Je le retrouve dans le bus au retour. Cette fois il ne s’installe pas à côté de moi. Malgré ma timidité je décide de profiter des 30 minutes de bus pour connaitre sa décision. Je vais à coté de lui pour discuter. Il est assez froid et au bout d’un moment me fait comprendre que tout se paye dans la vie.


Il me demande si je l’invite pour l’apéritif.

Mes parents et mes deux sœurs sont partis en vacance et je suis seule à la maison. Je me décide donc à lui proposer de venir chez moi. Il accepte de suite.


Arrivée à la maison je lui demande ce qu’il souhaite boire. Il veut du whisky coca.

Je le sers. Là il veut que je l’accompagne avec la même chose. Je bois qu’exceptionnellement un peu de vin mais je n’ose pas refuser. Il en sert un deuxième puis un troisième à tous les deux et me fait comprendre que mon stage dépendait de ma gentillesse.


Le voilà qui commence à toucher ma poitrine. Il vient de mettre une main sous mon pull dégrafe mon soutien et commence à jouer avec mes tétons. L’alcool aidant je le laisse faire sans oser bouger. J’ai peur.

Mais qu’une sensation nouvelle arrive dans mon corps Je commence à éprouver du plaisir…


Si vous le souhaiter bientôt la suite de ma longue histoire remplie de rebondissements.


N’hésitez pas à me donner votre avis.

Diffuse en direct !
Regarder son live