Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 79 J'aime
  • 3 Commentaires

MA VIE SEXUELLE DE A à Z

Chapitre 2

Hétéro
Il a continué de malaxer ma poitrine. Il a tiré sur mes tétons, il les a pincé. J’avais une forte douleur et pourtant j’aimais cela. Je commençais à avoir des picotements dans mon bas ventre et ressentais une forte humidité entre mes jambes. Je n’avais jamais été dans cet état. Il a essayé de mettre une main entre mes jambes mais je l’ai repoussé. Il me dit alors— Mais ma petite cochonne tu es toute mouillée tu aimes alors laisses toi faire. Je vais aller téléphoner pour annuler un rendez vous je vais rester avec toi pour bien m’occuper de toi.Il est sortit téléphoner. Quand il est revenu je lui ai fait savoir ma désapprobation. Malgré une forte envie je n’osais pas aller plus loin. Il me dit— N’oublie pas que tu joues ton stage et qui sait peut-être une future embauche.J’ai essayé de le convaincre de continuer un autre soir mais il était de plus en plus entreprenant et m’a descendu mon pantalon de survêtement. Là je suis partis en pleur. En effet une histoire qui s’est passée l’année dernière m’est revenue.

Je vais vous la raconter.Malgré que mes seins se soient développés rapidement que j’avais le pubis poilu jeune et mes règles très tôt je n’ai jamais eu de copain et ma sexualité était au point mort. J’ai tenté régulièrement de me masturber mais je n’avais aucun plaisir. Régulièrement mes quelques copines et cela dès la seconde me racontait leurs exploits avec les mecs. Pour moi toujours rien. Il y a un an mon professeur de mathématique m’a convoqué un soir afin de discuter avec moi. Il souhaitait m’expliquer que je n’avais pas choisie la bonne orientation et que j’aurais dû aller en cycle scientifique.. Je lui ai répondu que d’être cuisinière est mon désir d’enfance et que je voulais rien changer. Sûr cela il me propose d’aller boire un verre chez lui. Comme cette année, mes sœurs et mes parents étaient partis en vacance sans moi. J’ai donc accepté.Arrivée chez lui nous avons bu deux ou trois apéritifs différents lorsqu’il me dit que mes seins devaient être magnifiques.D’un côté l’alcool et de l’autre l’envie de faire comme mes copines et avoir une relation on fait que je lui ai dit— Pourquoi vous voulez les voir ?— Oui avec plaisirJ’ai enlevé mon chemisier et mon soutien pour les lui monter. Il a commencé par me les pincer et me faire très mal et je n’avais aucune sensation. Puis il m’a demandé de soulever ma jupe et d’enlever ce qu’il y avait en dessous. Il a doigté mon sexe avec deux puis trois doigts. Cela était douloureux je lui ai demandé d’arrêter. C’est là qu’il a commencé un cunnilingus mais il a arrêté rapidement en me disant que je sentais mauvais. Il est vrai que l’après midi j’avais eu trois heures de travaux pratiques et que je n’avais pas pris de douche. Je lui ai demandé de me doucher chez lui il a refusé et m’a dit qu’il me prenais ainsi. Il a tenté de s’introduire en moi sans plus de préparatifs et sans préservatif. Il y a eu blocage. A ce moment il m’a dit— Dégages ! Tu n’es qu’une salope. Tu es laide, tu sens mauvais et tu es poilues comme un singe. De toute manière aucun homme ne voudra te sauter. On va t’enterrer vierge.Cette réflexion m’a fait penser à celle de mon père. J’ai vraiment souffert J’ai été très marqué par cette aventure.

Pour moi Claude allait réagir de la même façon. Pas question de revivre la même chose un an après.
Voilà la suite avec Claude. Nous nous sommes remis dans le canapé et Claude me dit :— Nous allons reprendre un verre cela va te détendre. Après tu vas m’expliquer pourquoi tu pleures alors que je suis sûre que tu as envie.
Il sert un whisky coca à chacun— Bon plus de temps à perdre expliques moi tout.— Rien à dire— Oh si plus je parle plus tu pleurs. Il se lève et va derrière moi et me fait des bisous derrière les oreilles et dans la nuque. On ne m’avait jamais fait cela et j’étais parcourue par des frissons. Puis il revient à côté de moi et commence par me rouler une pelle. Je résiste au début et ma bouche s’ouvre toute seule. C’était formidable. Au bout d’un moment il introduit deux doigt dans ma chatte et fait quelques va et vient. Il les ressort et les portent à sa bouche, les lèchent et dit— Bonne odeur le jus de ta moule.— Ce n’est pas propre.— Je vais te demander de sucer mon sexe c’est pareil. Dans une relation on est là pour se faire du bien. Manger la mouille de ma partenaire me donne beaucoup envie. Racontes moi maintenant pourquoi ces larmes.— Pour être honnête je n’ai aucune expérience. Il y a un an j’ai essayé et on m’a refoulé en me disant que j’étais laide, poilue et que je sentais mauvais.— Tu es donc vierge.— Oui.— Déjà tu n’es pas laide. La plus belle beauté chez une femme est celle de l’intérieure, celle du coeur Quant au poils c’est naturel reste ainsi et peut-être un jour c’est moi qui va te raser surtout ne coupe rien.— Je m’épile avant que nous fassions quelque chose.— Non il n’en est pas question. Moi j’aime les femmes qui sont bien rondes, avec des seins petits ou gros mais sensibles, très poilues de partout et avec des lunettes qu’elles gardent quand on fait l’amour. En fait tu es le top modèle.— Oh non. — Bon voilà je vais te faire un cunnilingus et après à toi de me sucer.
Il ne m’a pas laissé le temps de répondre. Il m’a écarté les cuisses et a commencé par me sucer. En même temps il jouait avec ses doigts tantôt sur mon clitoris, tantôt à l’intérieur de mon vagin. Au bout de quinze minutes de ce traitement j’ai pleuré de plaisir. Il a sorti son sexe qui était énorme. J’en ai vu que deux dans ma vie, celui de mon professeur et celui de mon père. Les deux étaient bien plus petits. Il me demande de le sucer et ajoute de suite— Je pense que tu n’as pas l’habitude mais je vais t’apprendre.— Je vais faire ce que je peux mais ne me force pas.J’ai commencé à sucer mais il y avait des odeurs. Malgré un peu de dégoût j’ai continué. Par moment il faisait des pressions sur ma tête je croyais m’étouffer mais avec le bien qu’il m’avait fait je voulais être une bonne élève. Au bout d’une éternité, ma mâchoire était fatiguée il a lâché plusieurs jets de spermes dans ma bouche. Il m’a demandé d’avaler je l’ai fait mais je suis aller vomir. Pourtant je me sentais en confiance et j’ai voulu aller plus loin. Finalement il a commencé par manger à nouveau mon minou. Au bout de quelques minutes j’étais toute mouillée et je lui ai demandé de me prendre. Sans hésiter plus longtemps il a écarté mes jambes et a placé son pénis à l’entrée de mon vagin. Il s’y est frotté sur mon clitoris et doucement est rentré en moi. Il a fait des petits va et viens jusqu’à buter sur mon hymen. Je lui ai demandé d’y aller d’un coup sec, franchement quitte à avoir mal. C’est ce qu’il a fait et s’est arrêté aussi sec pour que je me détente. Il a repris un rythme soutenu au bout de 10 minutes.. J’ai senti mon vagin se contracter et j’ai crié de plaisir. C’est là qu’il a lâché une grosse quantité de sperme en moi.A dix sept ans je suis devenue une femme.J’avais oublié de lui demander de mettre un préservatif…Il était content parce que nous avions jouit en même temps.
La suite bientôt
Diffuse en direct !
Regarder son live