Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 782 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

ma vie sexuelle

Chapitre 1

Hétéro

Ceci se passa lorsque que j’avais 16 ans, je fantasmais beaucoup sur ma voisine (Hélène) de 17 ans qui avait des seins énormes tout comme son arrière train. Elle mesurait environ 1m70 presque comme moi. Comme nous étions voisin il n’était pas rare que nos parents invitent les siens, ceci se passa donc pendant l’apéritif lorsque que nous faisions une partie de cache-cache avec sa sœur de 10 ans, son frère de 8 ans et mon frère de 7 ans.


Nous habitions en campagne donc il est très facile de se cacher. Pendant que moi et Hélène allions nous cacher les plus petits comptaient. Je l’emmenais se cacher avec moi loin de la maison et bout d’un certain temps nous nous sommes assis en attendant.


Après un silence je la questionnai :

_Tu regardes des films pornographiques ?

_oui quelquefois et toi ?

_ bien sûr

Après un nouveau silence elle demanda :

_tu te masturbe ?

_oui beaucoup et toi ?

_oui surtout sous la douche

Ces paroles me firent bander au maximum mes 17 cm ce qui ne manqua pas d’attirer son regard, tout en parlant elle fixait ma bosse :

_et tu penses à quoi quand tu te branles ? Qu’est-ce qui t’excite ?

On se regarda dans le blanc des yeux et je dis :

_toi


Avant de l’embrasser langoureusement elle me caressa la bosse et je la pelotais tout se passais bien et d’un coup sans prévenir elle se leva et s’en alla en courant. Désespéré par ce geste et pensant qu’elle était partie, je me masturbai, car j’étais trop excité. Au moment où je sentais que j’allais éjaculer je l’entendis : elle était partie chez elle prendre des préservatif. Elle s’exclama :

_hé bé dis donc tu es pressé, tu aurais pu m’attendre

Sur ce, elle prit mon membre l’enfourna dans sa bouche et me fit une pipe qui me fit gicler, mais elle avala tout, elle me roula une pelle avant de mettre tendrement un préservatif avec sa bouche avant de s’empala (elle était venue nue) sur ma queue en disant :

_je t’aime


Elle me chevaucha un certain temps jusqu’à que j’éjacule, puis elle me retira la capote et on entreprit une 69 mémorable je lui léchais le minou de toutes mes force si bien qu’elle jouie sous ma langue. Je la porta de sorte que ma tête fût en face de ses seins. Je lui mis ma bite et la fit descendre et monter en même temps que je lui léchais les seins, on finit par crier de plaisir en même temps .

Je la pris et l’allongea, l’embrassa fougueusement avant de descendre jouer sensuellement avec ses tétons, et ensuite je lui lécha de nouveau la chatte avec amour pour finalement la mettre en levrette et je la baisa tout en jouant avec le trou de ses fesses, en lui mettant des doigts et voyant qu’elle aimait ça je décida de changer de trou ce qui ne sembla pas la gêner. Un peu plus tard elle jouie par ce trou sous mes coups de pénis acharné . J’éjacula de toute mes boules dans son trou.


On se changea et on rejoignit le repas qui venait de commencer.


Depuis ce jour il arrive qu’elle me suce à l’arrêt de bus.

Diffuse en direct !
Regarder son live