Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 1 Commentaire

vie sexuelle d'un francais ordinaire

Chapitre 1

Trash
Depuis plusieurs années ,lisant les diverses histoires sur xstory j’ai décidé de raconter mon parcours sexuel de mon enfance a maintenant 40 et quelques années.Étant fils unique , la découverte sexuel fut surement plus longue que certaines autres personnes,
Mes premiers prémices furent lorsque a la petite ferme de mes grands parents pendant les vacances on me faisait dormir avec ma tante d’une quinzaine d’années plus âgée que moi par manque de place.
c’était Paulette une belle jeune femme tout en rondeur sans excès,travaillant a l’usine de textile en alternant avec la ferme.Je me souviens de son odeur de sueur ,de sa peau moite a la sortie de la traite des vaches.
une nuit ou je dormais a ses cotés, j’étais habillé d’un t-shirt et d’un slip je sentis une main glissée mon sous vêtement et dans la lumière de la lune je vis ma tante prendre mon sexe dans sa bouche et faire de petits va et vient...je la regardais...soudain elle s’en aperçu et fit volte face et se recoucha en me tournant le dos..
Des lors, ma vie sexuelle avait basculé!!
Je fantasmais désormais de revenir a la ferme...mais quelle fut pas ma surprise que mes grands parents me disent que désormais je dormirais dans un clic clac a la salle a manger qui faisait aussi office de salon.
Connaissant tout les recoins de la ferme,tout moment était bon pour mater ma tante et regarder sa poitrine lorsqu’elle donnait a manger aux bêtes ou lorsqu’elle faisait sa toilette au lavoir,ou me mettre derriere elle et tenter d’apercevoir sa culotte
C’est a cette endroit que la matant depuis le grenier je découvris qu’elle avait un sexe fournit ’’d’ailleurs le premier de femme que je voyais..des seins blanchâtres ressortant sur sa peau bronzé...des tétons très clairs..ce fut un rituel de courir au grenier a foin a chaque fois qu’elle allait se laver..
D’ailleurs laver ce fut un grand mot car une bassine d’eau chaude ,avec un savon de Marseille 1 fois par semaine ,souvent le samedi matin .
Ce lavoir qui était alimenté par une grosse fontaine d’eau potable servait pour laver les ustensiles servant aux bêtes,que cela soit pour leur repas ou après la traite...pour l’abattage et nettoyage des animaux et bien entendu pour la toilette de ma tante.
Curieusement, mes grands parents se lavaient au bac de la cuisine quand nous étions couchés.
,je bandais chaque fois que je voyais ma tante,je ne regardais désormais que les femmes..les filles ne m’intéressait pas ou alors celle avec des formes généreuses.Je me masturbais caché dans le grenier toujours a l’affut des moments que je volais a ma tante
L’été 1986,moment des foins ..mes grands parents et moi étions partis aux champs laissant ma tante a la ferme. C’était un dimanche. Je m’amusais a prendre des grillons et sauterelles lorsque mon grand père me demanda de rentrer pour dire a paulette qu’ils seront en retard d’une bonne heure.
Je m’empressais de rentrer des fois que je puisse mater en toute impunité ma tante.Arrivé a la ferme,pas âme qui bouge..18heures ..une chaleur étouffante en ce début juillet..Je remarquais de suite que le chien loup s’était lâché..bizarre!
J’allais rentré dans la cuisine lorsque un bruit provenant de l’écurie m’interpella,je regardais par une des fenêtres et la j’ai failli perdre l’équilibre,je voyais ma tante face a moi a quatre pattes,robe relevée en train de se faire mettre par le chien..le visage de ma tante était marqué..elle soufflait comme un coureur de fond.Le chien lui astiquait,je suppose sa chatte a une vitesse éffrenée.
Cela dura au moins dix bonnes minutes , le chien se détacha ,son sexe dégoulinait encore lorsque ma tante se mis accroupit et pissa face a moi...sa chatte trempée, je voyais de l’écume blanche sur ses poils..je pensais au sperme du chien....et la elle m’aperçut par la fenêtre .pris de panique je m’enfuis me cacher dans les saules...je bandais comme un taureau..
Diffuse en direct !
Regarder son live