Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma vie de soumise

Chapitre 1

Divers
Ce récit raconte mes débuts en tant que soumise et l’évolution de ma vie aux côtés de mon Maître. D’ailleurs, peut-être qu’il se reconnaîtra en lisant ce récit... Je n’étais pas du tout préparée à vivre une expérience comme celle-là, mais j’ai été pleinement épanouie dans cette vie.
Cela faisait quelque temps que je voulais me lancer en tant que modèle photo amatrice. Pas pour que cela devienne mon métier, mais seulement un loisir. Après avoir envoyé quelques messages à des profils de photographes intéressants, j’ai eu le retour d’un homme. J’avais sélectionné son profil car ses photos étaient vraiment magnifiques, que ce soit en studio, en lumière naturelle, en noir et blanc ou encore en couleur. Le seul problème c’est que tous ces modèles étaient nus. Ce n’était pas dans mes plans de commencer la photo par du nu, mais j’avais vraiment aimé son travail. Je pouvais peut-être négocier avec lui pour au moins commencer par des photos plus « softs ». « Bonjour chère Emma, Je vois à votre profil que vous êtes très jeune et que vous n’avez aucune expérience dans la photo. Ces points ne me dérangent aucunement, cependant comme vous avez pu le constater sur mon travail, je ne fais que des photos de modèles nus. Toute sorte d’autres photos ne m’intéresse pas. Mais je suis sûr que vous saurez comprendre et accepter cette condition... Je vous fais également suivre le lien d’un album dont l’accès est restreint, si vous souhaitez y jeter un coup d’œil... Au plaisir de vous lire, M. John »
Bon, au moins c’est clair, si je veux travailler avec lui, il va falloir que je repousse mes limites, que je prenne sur moi et que je pose nue devant un inconnu...
Après avoir lu son message, je décide de cliquer sur le lien dont il parle dans son message. L’album s’ouvre pour laisser place à des photos de femmes. Nues évidemment comme toutes les autres. Mais cette fois-ci, érotique, voir style porno-chic. Il doit y avoir une cinquantaine de photos, avec des modèles différents sur chacune des photos. La première photo est celle d’une jeune femme magnifique qui doit avoir dans mes âges, 22-23 ans. Elle a les cheveux noirs ondulés qui doivent lui arriver au milieu du dos, la peau plutôt mate. Elle est fine et a l’air plutôt grande, et possède une jolie petite poitrine, sûrement du 85B. La lumière naturelle met en avant ses tétons tendus. Elle est assise sur un canapé gris foncé, les jambes largement écartées, les doigts en train de caresser son clitoris. La bouche légèrement entre-ouverte pendant que ses yeux bleu clair fixent intensément l’objectif du photographe. Même si je suis hétéro, la vision de cette femme m’excite énormément. Elle est à la fois élégante, sexy, classe mais elle a un air de salope qui est très excitant...La deuxième photo est celle d’une femme d’une trentaine d’années, plus petite et plus pulpeuse. Blonde, les cheveux lisses attachés en queue de cheveux, elle ne doit pas dépasser les 1m60. Sa taille est marquée ce qui fait ressortir ses jolies fesses. Elle est debout, et met bien en avant lourde poitrine ainsi que ses tétons qui pointent d’excitation. Elle doit au moins faire un bonnet D ou E. Mes seins restent fermes et joliment dessinés. D’une main elle caresse ses seins, de l’autre elle joue avec son clitoris tout en ayant un sourire rayonnant.
Je défile l’ensemble des photos. Les photos sont toutes plus excitantes les unes que les autres. Je me demande avec combien de modèles il a bien pu travailler, depuis combien de temps il fait ce genre de photo...
Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de photos. D’un côté ce n’était pas du tout mon objectif de faire des photos dans ce style-là. Ca m’était déjà arrivé quelques fois d’envoyer des photos de moi nues à mon ex, mais c’est tout. Je n’étais pas en train de me caresser et surtout personne ne me voyait faire. Mais d’un autre côté je me rends compte que rien qu’à la vue de ces quelques photos, ma culotte est trempée et que je sens l’excitation montée dans le bas de mon ventre. Les photos de ce photographe m’excitent énormément, et je me rends compte que j’aimerai bien être à la place de ces modèles. Exhiber mon corps, plaire aux hommes qui regardent mes photos, les imaginer se caresser et se branler en train de me mater sans limite.
Je ne peux pas rester dans cet état-là, je ne vais penser qu’à ça sinon. Je décide donc d’enlever le tee-shirt et la culotte qui me servaient de tenue du dimanche avant de m’installer confortablement nue dans mon lit. Je commence à me caresser la poitrine. Etant très sensible des tétons, je décide de jouer avec, qui sont déjà tout durs et tendus de plaisir. Des gémissements commencent à s’échapper de ma bouche. Mes mains descendent le long de mon ventre, doucement, sensuellement avant que mes doigts atteignent mon clitoris. A cet instant-là, mon corps est pris d’un frisson de plaisir. Je commence à caresser mon petit bouton de plaisir. Mon entrejambe est clairement trempé. Mes mouvements sont de plus en plus vite. De plus en plus fort. J’alterne les caresses de mon clitoris et mes doigts dans ma chatte trempée. D’abord un doigt, puis deux, et enfin trois. Etant tellement mouillée, je décide de faire rentrer un quatrième doigt. Je sens le plaisir monter, l’orgasme arriver. Il est de plus en plus proche. Mes doigts accélèrent et j’explose de plaisir.
Suite à cette séance de plaisir solitaire, je m’endors en pensant à ce photographe intrigant mais tellement excitant...
Diffuse en direct !
Regarder son live