Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 3 Commentaires

ma vie de travesti

Chapitre 2

Travesti / Trans
Je vous ai parlé dans la première partie de ma première expérience qui ne s’était pas super bien passée.
Je vais maintenant vous parler de mon homme …
Je l’ai rencontré sur un site de tchat quand j’avais 21ans. Nous discutions beaucoup de nos vies respectives et de nos fantasmes. Il était au courant que j’allais tenter une première aventure en réel et il m’avait prévenu de faire bien attention. Je ne l’ai pas écouté et j’ai eu du mal à m’en remettre, mais ceci est du passé.
Il me connaissait sous le pseudo de « chienne soumise » et c’est de la que nous avons commencé a discuter… j’avais envie de devenir la femme soumise que j’avais vu dans ce film il y a bien longtemps. J’avais envie de vivre les aventures de ces femmes que je regardais sur le net ! Et lui aimait les mêmes choses mais plutôt du côté dominant. Sa femme était malade et il n’y avait plus de sexe entre eux depuis longtemps. Nous discutions quasi quotidiennement puis nous sommes passé très naturellement a des conversations vidéos car il semblait être un homme bien. Il avait toujours fait preuve de respect à mon égard malgré mon pseudo. Il me parlait comme a une femme et me donnais des conseils sur tout ce que je faisais. Il n’avait jamais couché avec un travesti mais il m’appréciait pour ma fraicheur et ma féminité me disait-il. A chaque discussion j’étais impressionnée par son aplomb, son assurance et son coté macho et respectueux en même temps. Patron d’une entreprise connue nationalement, son standing était très loin au-dessus du mien. Caissier en supermarché, ce n’est pas un standing sur lequel on se vante trop …C’est tout naturellement que nous avons commencé à avoir une relation maitre soumise via cam interposée et que je le lui obéissais. Je marchais pour lui dans mon appartement juchée sur mes hauts talons, habillée comme il le désirait et je prenais les poses qu’il ordonnait.Un jour il m’a demandé mon adresse, pas pur venir ais pour m’envoyer une surprise : j’ai mis plusieurs jours à réfléchir et a finalement la lui donner. Il avait maintenant mon nom, mon prénom et mon adresse postale. Si on ajoute mon adresse mail et mon numéro de portable qu’il avait déjà pour me prévenir de ses disponibilité par sms : il connaissait déjà quasiment tout de moi et moi je ne connaissais que son prénom, une adresse mail crée juste pour moi, son numéro de téléphone mais j’ai l’interdiction formelle de m’en servir car seul lui envoie des SMS et son visage.
Quelques semaines plus tard le facteur laisse un avis d passage pour un colis à aller chercher …
Je me rends donc à la poste pour récupérer ce fameux colis qui est bien à mon nom et à mon adresse mais à côté de mon nom il est écrit « (pour Cyrielle) ». je ne connais pas cette Cyrielle …
Une fois a la maison j’ouvre le Carton pour y découvrir : des ensembles de sous vêtements, des robes sexy, une combinaison en latex, une cagoule en latex, une paire d’escarpin a talon de 12cm, une paire de cuissarde a talon de 10cm, un collier en cuir, une cage de chasteté, des chainettes, des cadenas, un gode « réaliste » et un plug sympathique !Et ce mot : « à partir de maintenant pour moi tu seras Cyrielle ! Tu auras mes prochaines instructions par mail … à bientôt ! »
Ouahou : il est fou ! Jamais je n’aurais imaginé recevoir ce genre de cadeau juste pour quelques vidéos avec quelqu’un !Puis j’ai reçu, quelques jours après, ce fameux mail pour me donner ses disponibilité et me dire que la prochaine cam je devrais être maquillée et mes cheveux tirés en queue de cheval comme d’habitude … mais que je devrais porter l’ensemble string, soutif, porte jarretelles noir avec des bas noir, ainsi que la robe noire et les cuissardes . mais je devais surtout passer la cage de chasteté et me présenter à lui avec le plug en moi !J’étais déjà excitée à l’idée de me préparer pour lui alors que ce ne serais que 3 jours plus tard !
J’ai passé les deux jours suivant a essayer de garder le plug en moi le plus possible mais c’était assez difficile car il était assez gros et me dérangeais vraiment une fois assise.
Nous sommes le jour J,il est 14h, je vérifie que aucun poil disgracieux ne viens gâcher mon épilation, je me douche, me parfume et m’habille comme il le souhaite, je referme le collier sur mon cou pour la première fois et mets en place le cadenas . Le « clic » du cadenas me fais comprendre que je lui appartiens à lui plus qu’à n’importe quel autre de mes contact à qui je m’offre en vidéo.Je passe la cage de chasteté et la referme par un seconds cadenas.
Il est 16h30 e je suis prête pour lui : encore 4h30 avant de le retrouver …Je m’occupe de mon appartement, ménage, vaisselle, linge, rangement en tout genre puis m’installe devant la télé pour passer le temps.Il est 20h30, j’allume mon PC et ouvre skypeJe m’installe en levrette sur le canapé et lèche un peu le plug avant de lui faire prendre sa place.Je me cambre et le plug vient doucement mais surement prendre sa place entre mes fesses.Je remets mon string et ma robe en place puis je viens m’installer devant mon ordinateur.
Il est 20h50 et je suis impatiente de le retrouver pour lui montrer que je lui suis reconnaissante des cadeaux reçu et que je suis prête a lui obéir sans retenue.
21h … 21h05 … il n’est JAMAIS en retard … 21h10 …. 21h30 … 22h00 …j’attends devant mon PC et la télé m’aide a patienter, je ne tiens plus assise sur le plug. Je me mets debout et commence tourner en ronds, je m’inquiète, ais je fais quelque chose de mal ??? 23h00 toujours personne … 0h00 … idem … 1h du matin je ne supporte plus le plug en moi, j’ai mal aux pieds, je ne sais plus comment m’installer, plus aucune position ne m’est confortable et nous sommes arrivés à l’heure à laquelle il coupe systématiquement nos conversations.
Je suis inquiète, je m’assois a nouveau et mes fesses mes font mal et j’ouvre un nouveau mail a envoyer dans lequel je lui explique ma position, ma tenue et ma situation psychologique. Je lui explique que je suis très déçue mais que je suis évidemment ouverte à un nouveau rendez-vous.
Je file à la salle de bain pour retirer le plug, la cage de chasteté, me démaquiller, me déshabiller et reprendre une douche. Puis je file au lit car le lendemain matin je travaille de bonne heure.Ma journée de travail se passe puis je rentre a la maison et m’empresse d’aller voir mes mails : ouf j’ai une réponse !
« Ma femme a fait une rupture d’anévrisme, elle est à l’hôpital et les médecins ne sont pas optimistes …Je te recontacterais …Désolé »
Je m’attendais à tout mais pas à ça …Je suis abasourdie, je ne sais pas quoi faire, quoi dire …
Je réponds juste en lui disant d’être fort et que s’il a besoin de parler il peut m’appeler …
la suite ... si ça vous plais de connaitre mon histoire)
Diffuse en direct !
Regarder son live