Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 2 Commentaires

ma vie de travesti

Chapitre 4

Travesti / Trans
Je suis dans mon bain et tout se bouscule dans ma tête. Ma première mauvaise expérience me revient sans cesse à la figure. Je ne me vois pas faire un si long voyage dans de telles conditions.Je me rends compte que plus j’y pense et plus … j’en ai envie. La promesse de vivre femme durant un w-e entier et … avec un homme !!
Je le connais depuis longtemps maintenant, nous correspondons depuis des mois et il m’a dirigée de nombreuse fois en cam. Je me suis offerte à lui virtuellement de nombreuses fois et l’heure de franchir le pas de la rencontre est sans doute arrivée. Je sors de mon bain, me sèche, me maquille et me parfume puis je file dans ma chambre en prenant mon colis au passage. Avant de faire quoi que ce soit je vais déjà essayer cette tenue imposée …Me voici devant la glace de mon armoire.
Je commence par enfermer mon sexe dans sa cage puis je passe ma guêpière, mes bas puis le string assorti à la guêpière. J’enfile ma robe et je me trouve déjà très sexy. J’enfile les bottes puis je verrouille les fermetures éclairs avec les cadenas fournis. La sensation est extraordinaire. Me voici sur des talons de 10cm avec l’impossibilité de les retirer sans la clef …Vient le moment du collier que je passe autour de mon cou et je comprends maintenant pourquoi on appelle ça un collier de maintien. Ça a l‘air 10 fois plus efficace qu’une minerve, impossible de tourner la tête et impossible de la baisser. Je referme celui-ci à l’aide des 3 cadenas. Et me voici prête comme il voudrait me voir arriver… le plug en moins !
Je me trouve belle devant cette glace, je me trouve vraiment femme.J’enfile la burqa et la vision que j’ai de moi est extraordinaire… on ne voit que mes yeux maquillés et même moi je ne suis pas capable de me reconnaitre !! C’est magique et je me sens de suite en confiance !!
Je vais immédiatement sur mon PC pour envoyer un mail à mon homme avec un simple : « je serais dans le train. Votre Cyrielle. »
Puis je me libère de la burqa, du collier, des bottes et des sous-vêtements.J’enfile un ensemble soutien-gorge, tanga et porte-jarretelles rouge, des bas noir et une robe volante rouge. Puis je remets mes bottes cadenassées : je vais passer une nuit entière avec il faut bien que je m’y fasse un peu car je n’ai que deux jour pour ça. Comme je suis excitée je mets également le plug entre mes fesses.
Et me voici devant mon ordi et je lance skype excitée comme une puce en espérant le voir connecté.… mais il n’est pas la …
Je passe ma soirée avec l’ordi allumé fini par aller me coucher habillée en ayant pris soin de retirer le plug.
Le lendemain matin je me lève et vais directement voir ma boite mail … mais rien.
Je retire les bottes et j’ai l’impression que mes pieds ont été emprisonnés pendant des semaines et qu’ils respirent à plein poumons !Je retire tous mes habits de femme pour me transformer en homme comme pour chaque jour de travail ! Ma journée se passe comme toutes les autres et je suis impatiente de rentrer à la maison.Comme chaque jour après ma journée de travail : douche, maquillage, parfum et pour ce soir-là j’adopte une petite nuisette noire en satin, une paire de bas auto fixant et mes bottes cadenassées.Pas de mail, pas de skype et ma soirée semble bien triste. Je discute sur les tchats mais sans plus.
Mercredi matin je me lève puis comme chaque matin je me retransforme en homme pour aller au travail. Un tour sur ma boite mail avant de partir … et rien !La matinée passe et je suis impatiente de rentrer chez moi.Je profite de ma pause de midi pour aller poster l’enveloppe contenant toutes les clefs des différents cadenas. Puis je reviens travailler l’après-midi mais avec la tête déjà en congé … et l’envie de partir déjà … Et ma journée se finit finalement même si je n’en voyais pas le bout !Je suis dans le bus du retour quand mon téléphone vibre : c’est lui qui m’envoie un SMS.
« Ma Cyrielle, j’espère que tu as bien postée les clefs comme je te l’ai demandée et que tu es aussi impatiente que moi. Mille baisers »Je m’empresse de répondre :« Je suis dans le bus qui me ramène du travail. Je ne tiens déjà plus. Je suis impatiente d’être déjà à vendredi »Ma réponse à peine envoyée mon téléphone sonne !— Bonjour Cyrielle— Bonjour Monsieur— Comment te sens-tu ?— Pressée d’être à vendredi matin comme je vous l’ai dis— Tu n’as pas peur de la journée de demain ?— Evidement que j’en ai un peu peur mais a priori c’est le prix à payer pour vous retrouver— Je suis heureux que tu le prennes comme ça et je sais déjà que nous allons très bien nous entendre. — Je l’espère— J’en suis sûr ! Je ne te dérange pas plus longtemps car tu vas devoir te reposer pour être en forme demain. Bonne soirée ma Cyrielle— Merci Monsieur et bonne soirée à vous également— Ah j’ai failli oublier de te dire de ne rien apporter avec toi, j’ai tout ce qu’il faut à la maison.— Très bien Monsieur, a vendredi— A vendredi ma chérie
Je viens de recevoir un coup de fil, dans le bus qui me ramène du travail, d’un homme chez qui je vais passer le w-e, dans une tenue strictement masculine et … je ne me suis jamais aussi sentie femme !!!Quelle sensation d’avoir déjà l’impression … de lui appartenir.
Je rentre à l’appartement et me douche vite fait, je passe ma nuisette et une paire de mule et enfin je prépare méticuleusement mes affaires pour demain. Mon sac va vite à faire puisque je ne dois apporter aucune affaire …Je mange un croque-monsieur l’estomac déjà noué puis il est déjà 22h et je file me coucher.J’ai du mal à trouver le sommeil car ma tête est ailleurs et 10 000 pensées me viennent à l’esprit chaque seconde. Mais je fini par m’endormir.
Je suis tirée de mon sommeil par mon réveil à 5h30. Un jus d’orange. Une transformation en homme, mon sac, mes billets de train, l’enveloppe avec les clés de secours, je ferme mon appartement et me voici déjà en route pour la gare de Lille. Je me demande déjà si l’idée est si bonne que je l’aimerais …J’arrive en gare et le train est à l’heure : il m’emmène vers Paris sans le moindre souci. J’ai plus de 1h30 pour changer de train à Paris. Je prends le métro et j’attends patiemment mon train pour Montpellier qui part à l’heure également. Moi qui dort tout le temps en train je n’ai pas réussi à fermer un œil du matin à Lille jusqu’à l’arrivée à Montpellier.
Je me dirige vers l’hôtel qu’il m’a réservé … et il ne s’est pas fichu de moi ! L’hôtel est sympa à première vue. Je rentre et me dirige vers l’accueil.— Bonjour Monsieur— Bonjour, je dois avoir une chambre réservée au nom de Monsieur T, s’il vous plaît— Il y a du avoir une erreur a l’enregistrement car j’ai bien une chambre a ce nom mais pour Mademoiselle Cyrielle T. il ne semble que vous ne soyez pas une demoiselle— Effectivement il y a du y’avoir une erreur a l’enregistrement (je devais être rouge comme une pivoine)— Voici les clefs de votre chambre. Si vous sortez après 18h déposez les clefs dans ce panier car je ne suis pas à l’accueil entre 18h et 19h30. Sauf si vous avez besoin d’un renseignement ou de quoi que ce soit d’autre il vous suffit d’appuyer sur ce bouton. Et enfin les petit déjeuners sont servis de 7h 10h demain matin. Bonne soirée à vous— Je crois que j’ai tout ce qu’il me faut. Merci beaucoup et bonne soirée également.— Merci monsieur.
Me voici dans ma chambre … et je crois rêver : il y a même une baignoire. Monsieur T a vraiment pensé à tout …
Je me déshabille, prépare mes affaires sur le lit et je plie soigneusement mes vêtements masculin que je dépose au fond e mon sac.
Allez j’ai 30 minutes pour profiter d’un bain chaud et ensuite il sera temps de me préparer ….
Diffuse en direct !
Regarder son live