Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 9 646 fois
  • 158 J'aime
  • 1 Commentaire

Le village des amazones

Chapitre 3

Bagarre pour un homme

Hétéro

Julia gare son véhicule à l’entrée du village et les deux femmes se rendent au café nommé "Le saloon". Comme les saloons des westerns, il possède une double porte battante. Julia et Laurence s’installent à une table et passent commande. 

L’essentiel des clients sont des clientes. Plusieurs serveurs prennent commande et ramènent consommations et plats.

A une table un peu plus loin, trois femmes mènent grand tapage, buvant beaucoup, parlant fort et n’hésitant pas à interpeller les serveurs de manière assez vulgaire. Laurence renseigne Julia:


-Tu vois la blonde là, c’est Audrey et ses deux acolytes, Jade la black et Vera la petite brune.

-C’est vrai qu’on dirait des beaufs de comptoir!


Les deux femmes ont terminé leur repas. Audrey se dirige vers la sortie suivie de ses deux copines. En passant devant la table de Julia et Laurence, elles s’arrêtent. Audrey s’adresse à Laurence:

-Hé, tu nous présentes ta copine?

Julia prend les devants et préfère se présenter elle même:

-Sa copine elle s’appelle Julia et elle compte passer quelques jours ici...J’espère que ça ne pose de problème à personne?

Audrey la regarde un peu surprise. Julia soutient son regard. La blonde finit par répondre:

-Oh non pas de problème. Du moment que tu ne foutes pas la merde dans le village...

-Ce n’est pas mon intention. Si personne ne me marche sur les pieds tout ira bien...

Nouvel échange de regards entre les deux femmes. Puis les trois "terreurs" sortent. Une fois dehors, Jade s’adresse à Audrey:

-Il va falloir la mettre au pas cette pétasse...

-Ouais sans doute, on verra ça...

Dans le saloon, Laurence prévient Julia:

-Tu as osé lui tenir tête, t’as intérêt à faire gaffe à toi...

-T’inquiètes pas, j’ai pas peur!


Le lendemain matin, Julia décide de faire un tour du village. Elle constate effectivement que ce sont les hommes s’occupent des tâches ailleurs réservées aux femmes.

En passant devant une bergerie, elle avise un homme bien bâti occupé à traire une chèvre. Elle décide de le chambrer un peu.

-Salut beau gosse!

L’homme se retourne, il a un sourire charmant.

-Oh bonjour!

-Tu sais y faire dis donc!

-Merci...

-Dis donc, tu sais aussi t’occuper des mamelles des femmes?

En demandant ça, elle soupèse sa poitrine de manière obscène. L’homme répond calmement:

-Si tu veux je termine ça et je te montre...

-Super!

-Hé toi la brune!

Julia se retourne pour voir qui l’interpelle. C’est Jade.

-C’est chasse gardée, tu comprends ça?

-Ah bon? Mais c’est à lui de décider non?

-Bas les pattes! Il est à moi, alors tu passes ton chemin sinon...

-Sinon quoi?

Julia lui fait face, les mains sur les hanches. Jade la fixe durement et répond:

-Sinon je te fous une raclée dont tu te souviendras...

-Tu ne me fais pas peur! J’ai envie de ce mec et manifestement il est d’accord. Maintenant si ça te pose un problème, on peut s’expliquer!

-Ok salope, tu l’auras voulu!

Elle balance un crochet du droit très sec au visage de Julia. Celle-ci recule de deux pas et se masse la joue endolorie. Elle réplique par un crochet du gauche aussi violent. Elles se regardent les yeux dans les yeux. La black ôte son tee-shirt. Julia en fait de même. Les voilà toutes les deux en short, topless. Jade possède une poitrine imposante elle aussi. L’homme regarde avec intérêt ces deux bimbos qui vont se foutre sur la gueule pour lui.

Et pour se foutre sur la gueule, elles vont se foutre sur la gueule! Jade est manifestement habituée à la bagarre mais Julia n’est pas en reste. Adolescente, elle se battait souvent avec son frère ou sa sœur pour s’amuser. Au lycée puis en fac, il lui était souvent arriver de se fighter avec l’une ou l’autre de ses condisciples. Plus récemment, elle avait corrigé sévèrement un type qui voulait la violer. 

Pour l’heure, les voilà torse nu qui se tournent autour, les poings serrés à hauteur du visage. Chacune a pu apprécier le punch de son adversaire et se méfie d’elle. Jade balance quelques coups facilement parés par sa rivale. Celle-ci trouve l’ouverture et atteint la mâchoire de la black mais celle-ci encaisse bien. Elle contre attaque par un crochet à l’estomac pour faire baisser la garde de la brune. Julia a le souffle coupé, elle est pliée en deux. Jade place alors un superbe uppercut au menton qui envoie la brune au sol.

Avec un grognement de satisfaction, elle se jette sur sa rivale et la bourre de coups. Néanmoins, Julia résiste bien  et les deux femmes se battent avec ardeur dans l’herbe de la pâture. Elles finissent par se relever pour souffler un peu.

-Putain t’es coriace salope mais je t’aurai! lance Jade.

-Ah ouais? Ben amène toi poufiasse!

Et le combat reprend. Maintenant Julia est bien en place. Elle esquive bien un violent crochet du droit de la black et contre par un uppercut au menton qui fait tituber son adversaire, elle enchaîne pat un une-deux au visage. Jade tombe lourdement au sol, Julia se jette sur elle, la bloque au sol et lui flanque des violents coups de poing sur le flanc. Jade n’a plus la force de répliquer et, bientôt elle gémit:

-Arrête j’abandonne!

Julia se relève et lance:

-Allez tire-toi connasse!

Jade, les lèvres tuméfiées et un œil au beurre noir, ramasse son tee-shirt et s’en va piteusement. Julia la regarde partir puis se tourne vers l’homme.

-A nous deux maintenant beau gosse!

-Bravo! quel combat!

-Ca t’a fait bander hein? Allez montre moi ça...

L’homme sort sa queue déjà bien en forme. Julia s’approche et se saisit de la bite.

-Mhh, bel engin, ça valait le coup de se battre!

Les deux partenaires rentrent dans la bergerie, se foutent à poil et entament un 69 dans la paille. Julia apprécie les coups de langue habile de son amant tout el lui suçant la queue.

A présent, Julia chevauche sa monture avec fougue.

-Oui! oui! oui! elle est bonne ta pine mon salaud!

Il ne faut pas longtemps pour qu’elle jouisse. Après quoi, le berger la prend en levrette, dans la chatte d’abord puis dans l’anus. Une belle sodomie qui va amener la brune à un nouvel orgasme. La partie de baise se termine par une éjaculation dans la bouche de notre belle brune qui avale la semence goulûment.

-Mhh! Il y a pas qu’avec les chèvres que tu sais y faire mon mignon!

Diffuse en direct !
Regarder son live