Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 2 Commentaires

le village des sans-habits

Chapitre 5

la villa

Orgie / Partouze
Mathieu est bien décidé à rester encore quelque temps au village, persuadé qu’il n’a pas encore tout vu.Il tente parfois d’interroger le facteur, certain que le préposé rencontre parfois des femmes très dénudées lors de ses tournées, et que cela peut aller beaucoup plus loin qu’une simple remise de recommandé. Mais le facteur lui répond qu’il sait rester professionnel et qu’il a pour principe de ne jamais copuler pendant sa tournée !Parfois Mathieu passe devant l’agence immobilière, il y trouve des annonces de location intéressantes. Il pousse la porte et rencontre Fabien, le jeune conseiller qu’il envie énormément :  il fait sans doute visiter des maisons à des jeunes femmes sans habits, et forcément des idées lui passent par la tête, il doit bien concrétiser de temps en temps !Mathieu prend alors rendez-vous pour visiter une petite villa avec Julie. La maison leur convient tout à fait, mais Julie voudrait faire un test. Avec l’assentiment de Fabien, elle se rend dans la chambre avec Mathieu pour une petite séance de galipettes. Le lit grince énormément, c’en est trop pour Julie ! Fabien leur promet de leur trouver un meilleur lieu pour abriter leurs amours.
Mathieu et Julie visitent ensuite une belle maison avec jardin, ils sont même accueillis par Viviane, la propriétaire âgée d’une quarantaine d’années. Elle leur dit d’emblée :-J’ai fait installer un jacuzzi sur la terrasse.-C’est fantastique ! dit Julie.Julie et Mathieu font le tour de la maison, ils sont également séduits par l’agencement des pièces. De plus Viviane plaît bien à Mathieu avec sa poitrine bien gonflée et son postérieur harmonieux ! Ils signent rapidement le bail, et s’installent dans la maison.
Quelques jours plus tard, Julie organise la pendaison de crémaillère, en présence de Mathilde et Jeanne, ainsi que d’Olivia et Jonathan, et bien entendu de la charmante Aline, très proche de Julie et Mathieu.Aline emmène avec elle le jeune Jérémy, que nous connaissons mieux sous le surnom de petit taureau : à son entrée, son organe impressionnant se déploie sous les yeux des invités ! Aline l’écarte en direction de la salle de bains pour tenter de le faire dégonfler.Julie fait visiter la maison à ses invités, elle leur montre la chambre principale ainsi que la petite chambre d’Aline qui communique avec la grande chambre par la salle de bain, bien pratique pour prendre leur douche tous ensemble ! Un lit d’appoint est même prévu pour Jérémy dans la petite chambre. Des bibelots de forme phallique sont placés ça et là sur les étagères.
Une fois revenus dans le salon, les invités se dispersent : Mathilde et Jeanne se caressent en catimini dans le corridor, tandis que Julie et Mathieu se détendent dans le jacuzzi. Olivia et Jonathan profitent du jardin tout en s’enlaçant derrière un buisson. Quand Jérémy revient dans le salon, il aperçoit Viviane qui vient d’arriver, tout juste posée sur un canapé. Il lui lance :-Tu es très belle, une vraie MILF ! Je suis à ta disposition si tu veux !Aline s’excuse immédiatement auprès de Viviane :-Excuse-le ! Il est un peu cash parfois !-Laisse-le faire, il ne me dérange pas ! Sa poutre est si énorme que je lui pardonne son audace ! J’aurais presque envie d’en profiter !Viviane regarde avec soin ce gourdin aux proportions incroyables : elle finit par le caresser, elle commence même à le lécher, à le sucer ! Jérémy est vraiment aux anges ! Viviane le laisse même jouir sur son visage !
Pendant ce temps, dans la chambre, Mathilde et Jeanne se lèchent la moule sans retenue, tandis qu’Olivia taille une pipe à son homme dans le jardin. Julie sort du jacuzzi, ruisselante, accompagnée de Mathieu; en apercevant Viviane, elle lui lance :-Tu t’amuses bien, Viviane ?-Je suis ravie, la soirée s’annonce bien ! Tu as bien profité du jacuzzi ?-Oui, j’y passerais mes journées, c’est si agréable !
-Je suis contente que cela te plaise !Mathieu jette un œil sur les seins bien ronds de Viviane, il la trouve toujours aussi attirante !
Julie propose alors à ses amis de s’approcher du buffet, elle leur demande de porter un toast en l’honneur de Viviane qui a accepté de leur louer sa villa pour un prix dérisoire.Julie termine son discours en s’adressant à Viviane directement :-Pour te remercier, je voudrais t’offrir un petit massage dont j’ai le secret ! Et Mathieu sera mon assistant.Alors que Viviane s’allonge sur le canapé, Julie exécute un massage très tonique et très intense. Elle utilise d’abord ses mains, les passant sur les épaules et le dos de la quadragénaire puis sur ses cuisses et ses fesses. Viviane s’allonge alors sur le dos, et Julie la masse avec ses seins d’une manière très sensuelle, corps contre corps. Les spectateurs sont bouche bée : Mathilde et Jeanne n’osent plus se toucher, Olivia et Jonathan observent en silence depuis le jardin. Ces deux femmes qui se frottent l’une sur l’autre donnent un spectacle si étonnant et terriblement sensuel !Julie passe alors sa langue sur la poitrine de sa propriétaire, puis elle descend sur son ventre, s’immisçant dans sa crevasse. Viviane semble énormément apprécier, affichant un sourire béat.
Mathieu s’apprête ensuite à intervenir, scrutant Viviane du haut vers le bas. Après ses tétons roses, il découvre maintenant ses nymphes bien échancrées, couronnées d’une petite perle ! Elle est vraiment bien conservée pour une femme de quarante ans, se dit-il !Mathieu approche sa main droite de Viviane, frôlant son abricot. Son index rentre tout seul, il insère un autre doigt puis un troisième et finalement c’est sa main entière qui se trouve à l’intérieur pour un massage énergique et intime !
Viviane est tellement surprise qu’elle en perd son sang-froid, elle vient suçoter Mathieu puis s’empale en douceur sur son dard tendu. Face à eux, Jérémy ne peut se retenir de se pignoler malgré les remontrances d’Aline. Puis Mathieu se replace au-dessus de sa partenaire, et Julie caresse ses seins en triturant son bouton de rose. Viviane est agitée de nombreux spasmes tant son plaisir est énorme ! Alors que Mathieu lui donne l’estocade finale, elle pousse à de nombreuses reprises d’intenses soupirs de jouissance.
Viviane a besoin d’un peu de temps pour recouvrer ses esprits, puis elle glisse à Julie :-Tu as de la chance d’avoir des amis comme ça ! Ton copain se débrouille très bien, crois-en mon expérience !-Je le sais bien !-Et Jérémy est tout à fait charmant !-Je l’apprécie aussi, il a des qualités incontestables !
-Je te remercie beaucoup pour ton accueil.
-Je t’en prie, le plaisir était pour moi !
Viviane quitte alors la villa la tête pleine de bons souvenirs !
Julie invite alors tous les participants à sauter dans le jacuzzi où ils peuvent agir comme ils le souhaitent. Et comme la terrasse donne sur la rue, tous les passants peuvent profiter du spectacle. Jérémy remporte toujours un certain succès, il se fait sucer aussi bien par Aline que par Olivia. Leurs langues lui donnent un plaisir intense, enroulées autour de son gland avant que leurs lèvres n’enserrent son mandrin pour des sensations inoubliables !Toujours dans le jacuzzi, Jonathan profite de la situation pour pincer les tétons de Julie et frôler le berlingot d’Aline. Il en recueille les fruits quand elles viennent palper ses bijoux de famille et doigter sa rondelle. Elles pressent leurs seins sur son bâton et le compriment avec leurs pieds, lui procurant des plaisirs rares et intenses.
Nos amis sont tous bien serrés dans le jacuzzi et pourtant Mathieu se sent un peu seul, personne ne s’occupe de lui à cet instant. Il en profite pour réfléchir à sa situation : bien qu’il ait fort à faire dans sa ville d’origine, il veut maintenant rester dans ce village où il a vécu tant de moments incroyables !
Diffuse en direct !
Regarder son live