Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 3 Commentaires

La ville naturiste

Chapitre 4

journée d'un étudiant

Divers
Une autre famille naturiste s’est récemment installée dans la ville : il s’agit d’Hélène et Philippe et de leurs enfants de vingt et dix-huit ans, Mathias et Rachel. Ces derniers ont beaucoup hésité à suivre leurs parents, craignant de perdre leurs repères et de ne plus pouvoir voir leurs amis.Mais maintenant, quinze jours après leur arrivée, Mathias et Rachel sont rassurés sur leur sort : ils trouvent de nombreux aspects positifs à résider dans une ville naturiste. Ils apprécient par-dessus tout de ne plus avoir à porter des vêtements totalement inutiles. De plus, ils ont retrouvé de nombreux amis. Mathias continue à suivre ses cours d’université, mais il est devant son écran d’ordinateur, sans porter le plus petit slip ! On pourrait dire qu’il mène une vie de rêve, à laquelle aspirent nombre de ses camarades.
Aujourd’hui, son principal souci est d’arriver à réviser ses cours sans se laisser distraire par les attraits féminins. Et cela n’est pas toujours facile !
Dès le matin, quand il passe devant la salle de bains, il aperçoit sa sœur Rachel qui sort de la douche, débordante de féminité. Puis en descendant à la cuisine, il tombe sur sa mère Hélène et sa poitrine bien gonflée. Malgré lui, Mathias est déjà très émoustillé, il fuit le domicile familial en se réfugiant au bord du lac pour profiter du calme. Il s’allonge dans l’herbe, l’esprit libre.
Le répit est court : il aperçoit soudain un groupe de volleyeuses à quelques mètres de lui. A chaque fois qu’elles s’élancent pour lancer le ballon, Mathias est happé par la vision de ces poitrines qui s’agitent, et il ne parvient pas à s’en détacher.
Il lui faut une volonté de fer pour se diriger vers la piscine où il s’est promis de faire quelques longueurs de crawl. Il pose sa serviette au bord et effectue ses quatre longueurs de bassin. Lorsqu’il revient, Mathias constate que Rachel et deux de ses amies se sont installées à côté de lui. Noémie est très attirante, elle a de jolis tétons bien pointus. Quant à Fiona, sa poitrine est bien ronde et ample. Mathias voit son excitation monter petit à petit, et plus encore quand il aperçoit le pubis épilé de Noémie, et le buisson bien taillé de Fiona : Mathias sent son sexe se raidir, il tente de le dissimuler avec un pan de sa serviette. Maintenant, Mathias est sûr que Noémie et Fiona ne lui laisseront aucun répit. Elles entament une conversation en apparence innocente, mais pleine de sous-entendus. Noémie lui parle de son amour pour la nature et lui propose de partir en randonnée dans la forêt voisine.
Mathias ne peut pas refuser une telle occasion de côtoyer plus encore les deux superbes jeunes femmes.

Les voici cheminant en groupe vers la forêt. On remarque que Noémie marche d’un bon pas, aux côtés de Fiona, de Rachel et de leur amie Dora. A leur côté, Mathias scrute leurs poitrines bombées tout autant que les paysages alentour. Parfois, Mathias se laisse distancer, ainsi il peut admirer les fessiers dodus de ses amies. Quand elles se retournent sur lui, elles le trouvent musclé et viril.

A mesure que le petit groupe avance dans la forêt, Mathias sent son excitation monter encore un peu plus. Il voudrait bien que Fiona l’emmène à l’écart du chemin, et qu’elle presse ses deux gros nichons sur sa pine. Il voit bien distinctement la scène, et ressent même du plaisir, mais ce n’est qu’un fantasme !Le groupe s’arrête pour faire une pause, chacun sort son casse-croûte. Mathias essaie de réviser ses cours pour l’examen du lendemain, mais la présence de Dora à quelques mètres le trouble. La jeune femme est vraiment sublime, elle a de très jolis tétons, un fessier magnifique. Mathias la voit agenouillée à ses pieds, les lèvres refermées sur sa tige. Dora lui taille une pipe fort agréable, mais totalement imaginaire ! En réalité, Dora est assise en face de lui, elle semble le trouver très charmant, mais elle ne se doute pas de ce qui traverse son esprit.
Quand le groupe reprend son chemin, Mathias continue à fantasmer sur Dora. Apercevant une petite hutte, il s’imagine allongé au sol, le dard à la verticale ; Dora s’empale sur lui, et ça l’excite encore davantage.
Tout obnubilé par ses fantasmes, Mathias ne voit pas l’heure tourner. Voyant qu’il est déjà tard, il bredouille une excuse pour s’éclipser et réviser ses examens. Dora est charitable, elle propose de venir l’aider, et Mathias accepte qu’elle le suive. De son côté, Rachel invite son amie Noémie à la rejoindre. Profitant que les parents sont sortis, les voici tous les quatre assis sur le canapé du salon. Dora tente de faire réviser ses examens à Mathias, mais elle y renonce assez vite, voyant qu’il est plus intéressé par ses tétons que par ses cours. Dora elle-même est de plus en plus attirée par Mathias.
A mesure que la soirée avance, Rachel et Noémie entament un rapprochement. Mathias sait depuis longtemps quelles sont leurs véritables relations. Elles ne s’en cachent pas, s’embrassant à pleine bouche, se frottant les seins l’une sur l’autre. Un simple regard complice entre Mathias et Dora suffit pour qu’ils se bécotent à leur tour. Tandis que Noémie et Rachel s’entremêlent, Mathias pince les tétons de Dora, elle se laisse faire avec plaisir.
Du coin de l’œil, Mathias observe Noémie et Rachel frottant leurs parties féminines entre elles, et au même instant, il sent Dora effleurer son entrejambe. Passé l’instant de surprise, Mathias réplique en posant la main entre les cuisses de Dora, et sa réaction ne se fait pas attendre, elle soupire de joie. Mathias lape alors sa fente, avec entrain. Sa langue fait des merveilles sur le petit bourgeon de Dora, dont la jouissance monte petit à petit. Ensuite Mathias vient s’allonger sur le dos ; il sent Dora qui lui lèche le manche, puis elle va l’emboucher et Mathias est aux anges. Elle s’y prend très bien, et fait monter le plaisir en lui. Son chibre est bien raide, à la verticale, et Dora vient s’empaler directement sur son membre. Mathias et Dora sont maintenant unis dans la même quête du plaisir, hurlant leur joie, tandis que Noémie et Rachel sont enlacées et qu’elles se broutent le minou.
Tous les quatre n’en ont pas terminé, ils cherchent encore d’autres façons d’atteindre le plaisir ultime. Rachel va chercher dans sa chambre un gode-ceinture, elle l’attache et se met à chevaucher Noémie qui gémit. Mathias décide alors de prendre Dora en levrette sur le canapé. Son bâton tendu pousse en force sur la fente entrouverte, et se fraie un passage dans la grotte intime de Dora, qui crie de plus en plus au fur et à mesure qu’il oscille en elle.
Mathias se donne tant qu’il peut, il voudrait qu’elle jouisse le plus possible. Les hanches de Dora sont agitées d’un brusque spasme, Mathias y voit le signe d’un violent orgasme ! Son devoir accompli, il savoure alors sa propre jouissance.
Diffuse en direct !
Regarder son live