Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 0 Commentaire

La ville naturiste

Chapitre 5

le mariage

Avec plusieurs femmes
Dora est un peu complexée depuis qu’elle croise des femmes nanties de larges poitrines du matin au soir : elle trouve qu’elle a de trop petits seins. Elle se renseigne sur les possibilités d’y remédier, et elle apprend qu’une clinique spécialisée dans la chirurgie mammaire est installée depuis peu dans la ville. Dora alors décide de prendre rendez-vous pour une consultation et elle est rapidement reçue par une jeune chirurgienne. Dora est très impressionnée par la poitrine bien gonflée de la doctoresse : elle n’ose pas lui demander si elle s’est fait refaire les seins dans cette clinique ou dans une autre.
La chirurgienne pose quelques questions à Dora sur ses motivations, et elle lui demande de choisir le volume mammaire attendu en s’aidant de plusieurs photographies. Dora choisit sur une photo la taille qu’elle souhaite obtenir; elle a vraiment hâte de présenter ce genre de silhouette fort avantageuse.
Quelques semaines plus tard, Dora est prête pour l’intervention qui se déroule sous anesthésie générale. Quelques heures plus tard, elle se réveille progressivement sous l’œil de sa maman Isabelle. Dora voit sa mère qui affiche un grand sourire, elle en déduit que l’opération a été réussie. Dora est très heureuse d’avoir enfin la poitrine dont elle rêvait.A côté d’elle se trouve un jeune homme endormi et Dora reconnaît soudain Mathias. Mais que fait-il dans cette clinique ? Pour le savoir, Dora se saisit du dossier qui est posé sur la table, et elle aperçoit le titre "pénoplastie". De plus en plus intriguée, elle ose soulever le drap de lit de Mathias et constate une nette augmentation de ses mensurations intimes !Dès que Mathias se réveille, Dora l’interroge :-Pourquoi as-tu choisi cette opération ?-Je me sentais mal à l’aise, j’avais l’impression que tout le monde me regardait bizarrement dans la rue. J’étais convaincu que j’avais une beaucoup plus petite bite que les autres.-Je ne pense pas que tu en avais vraiment une petite, mais si tu pensais cette opération utile, tu as bien fait. Car c’est tout à fait réussi ! -Merci, Dora. C’est vrai, je commence déjà à me sentir mieux dans ma peau !

Les parents de Mathias entrent alors dans la chambre, ils sont très fiers de leur fils et de son nouvel appendice. Ils discutent longuement sans savoir que Dora est impatiente de pouvoir l’essayer. Dès que les parents de Mathias sont sortis, Dora se lève et elle vient lui lécher le gland. Après une bonne branlette espagnole, Dora s’empale sur sa nouvelle pine bien gonflée.Mathias est impatient de connaître les impressions de Dora, il lui demande :-Alors c’était comment ?-Génial, j’ai eu de très bonnes sensations, enfin mieux qu’avant ! Et à propos, comment trouve-tu mes seins ?-Sublimes ! Tu sais, j’adore les belles poitrines gonflées comme la tienne !Mathias et Dora continuent à s’enlacer dans la chambre de la clinique, et ils vont continuer à se fréquenter après leur sortie.Mais un matin, Dora a une demande un peu spéciale :-Mathias, je voudrais bien pouvoir montrer mes nouveaux seins à toute ma famille. Je pense que certains ne viendront que pour un événement particulier, comme un mariage. Es-tu d’accord pour que nous organisions un faux mariage ?Mathias réfléchit quelque temps et il finit par donner son accord. Lui aussi aimerait montrer son anatomie avantageuse à sa famille.
Les parents de Mathias et Dora se chargent d’organiser la cérémonie. L’échange des consentements ainsi que le banquet auront lieu dans le parc, à proximité du lac. Le matin du grand jour, les futurs mariés ont un peu d’appréhension. Tout va-t-il se passer comme prévu ? Et comment les invités réagiront-ils face aux jeunes gens dénudés ?Du côté de Dora, il n’y a pas vraiment de problème car une grande partie de sa famille est naturiste. Elle voit débarquer ses tantes, ses oncles, ses cousins et ses cousines, qui l’embrassent et la félicitent pour sa belle poitrine. Au passage, Dora se réjouit de revoir son cousin Justin qu’elle n’avait pas vu depuis des années et qu’elle trouve très charmant et très viril.
Du côté de Mathias, personne n’est naturiste. Les oncles et tantes viennent le féliciter mais ils sont tous vêtus d’un short, et semblent gênés que leur neveu n’en porte pas.Seules ses cousines Viviane et Océane lui ont fait une belle surprise, elles se sont dévêtues entièrement pour l’occasion. Ce sont deux belles jeunes femmes grandes, blondes, aux yeux bleus, aux lèvres charnues et à la poitrine ample. Tandis que Mathias est fasciné par les tétons pointus et les fessiers galbés de ses cousines, elles scrutent avec soin ses attributs masculins. Le jeune homme n’éprouve aucune gêne à être ainsi admiré, il en éprouve une grande fierté. Il est heureux que ses cousines aient accepté de venir assister à la belle cérémonie qui se prépare.
Les invités se placent en cercle, et les futurs mariés font leur entrée au son de la marche nuptiale, suscitant des regards admiratifs ou étonnés. Ils donnent leur consentement à la demande d’un faux prêtre, avec de l’émotion dans la voix. Puis ils échangent les alliances, et s’embrassent langoureusement dans une forte étreinte, avant de s’asseoir à leur table pour le banquet.Une partie de la famille de Mathias est profondément choquée d’avoir assisté à un mariage naturiste, et notamment de la façon dont les époux se sont enlacés en se serrant l’un contre l’autre sans pudeur.
Le soir même, un grand bal est organisé,  c’est l’occasion pour Mathias et Dora de valser au son d’un orchestre. Mathias invite ensuite ses cousines Océane et Viviane tandis que Dora valse avec son cousin Justin.Après le bal, Mathias a prévu d’emmener Dora pour une promenade sur le lac, mais au dernier moment, il invite aussi Océane et Viviane. Elles montent dans une barque en compagnie des faux mariés. Mathias prend une pagaie pour s’éloigner du rivage et bientôt, ils ne sont plus éclairés que par la pleine lune. Au sortir d’une danse effrénée, les jeunes mariés sont déjà très excités, et profitant de la pénombre, ils se caressent assidûment : les mains de Mathias palpent la belle poitrine de Dora, tandis que la jeune femme s’empare de la tige du jeune homme et la malaxe en douceur.Viviane et Océane regardent le jeune couple avec une pointe d’étonnement : elles ne s’attendaient vraiment pas à de telles familiarités. Mais elles ne sont pas au bout de leur surprise, car Mathias les invite à s’approcher avant de se mettre à caresser les nichons de ses deux cousines. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Mathias laisse sa main traîner du côté de l’entrecuisse d’Océane, puis de celle de Viviane.Les deux cousines semblent apprécier les petites attentions du jeune homme, et pour le remercier, elles viennent poser leurs langues de chaque côté de son gland, avant de l’emboucher l’une après l’autre.  Mathias commence à ne pas regretter de les avoir invitées !
Mais soudain un choc surprend tout le monde : la barque a échoué sur la rive opposée, et nos amis atterrissent sur le sable. Profitant que Mathias est allongé, la bite bien raide, Océane et Viviane se relaient pour s’empaler sur son engin dressé, sous les yeux intrigués de Dora.Dora est la première à remarquer qu’une autre barque va accoster : un jeune homme en descend, c’est son cousin Justin. Dora se souvient de la danse lascive qu’elle vient de faire avec lui, elle ne peut se retenir de l’embrasser en le serrant contre elle, tout en palpant son dard en douceur.Peu après, Dora est accroupie devant Justin, elle lui taille une bonne pipe tout en admirant son chibre bien gonflé. Les deux cousins s’allongent ensuite sur le sable et rapidement Dora vient s’empaler sur le bel engin du jeune homme.
Juste à côté, Mathias s’occupe toujours de ses cousines, il les prend en levrette, et leur fait vivre des moments intenses. Sous ses coups de boutoirs, Viviane et Océane sont dociles. Elles se livrent totalement en exprimant bruyamment leur plaisir.Mathias se déchaîne tellement avec ses cousines qu’il en oublie Dora. Soudain, il s’aperçoit que Justin est collé avec Dora, il est très surpris car il ne s’y attendait !Il abandonne alors ses cousines, décidé à reconquérir sa belle. Pour montrer à Dora qui est le patron, profitant que Justin reprend des forces, il s’approche d’elle, il lui palpe les seins, puis la doigte en profondeur. Il lui lèche le berlingot avec soin, avant de s’introduire dans son intimité. Dora sent le membre gonflé de Mathias qui la pilonne avec entrain, et son excitation monte d’un cran. Après quelques secondes, elle ressent un orgasme puissant et soutenu qui la transporte de joie.
Pendant ce temps, Justin s’approche des deux cousines Océane et Viviane qui ne se refusent pas à ses caresses, et il les fait jouir simultanément, en titillant leur chair intime du bout des doigts. Puis il leur propose de continuer ce petit jeu sans qu’elles daignent refuser. Comme son mandrin est profondément inséré dans la cavité d’Océane, celle-ci profite d’un orgasme très intense et assez sonore, puis c’est le tour de la rosette de Viviane d’être envahie.Cette nuit de pleine lune n’en finit pas et Mathias et Justin se déchaînent toujours sur leurs partenaires : il font des merveilles avec leur langue autant qu’avec leur braquemart, il s’introduisent dans tous les orifices de Dora, d’Océane et de Viviane. Il font jouir la mariée et leurs cousines à plusieurs reprises, les faisant hurler comme des bêtes.Enfin rassasiés, les amis reprennent leurs barques pour revenir de l’autre côté du lac. Les jeunes mariés ne sont sans doute pas prêts d’oublier cette nuit de noce endiablée !
Diffuse en direct !
Regarder son live