Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 152 J'aime
  • 1 Commentaire

La ville naturiste

Chapitre 6

les vacances

Orgie / Partouze
Enfin l’heure des vacances a sonné pour les jeunes Mathias et Dora. Au volant d’un camping-car, ils sillonnent la France à la recherche d’endroits tranquilles où la pratique du naturisme ne gêne personne.Il leur arrive de garer le véhicule non loin d’un cours d’eau encaissé : ils peuvent alors se baigner sans maillot et sans être vus. Mais leur endroit de prédilection reste les régions montagneuses, où ils se lancent dans de grandes randonnées naturistes à travers les collines. Plus qu’ailleurs, dans ces paysages mirifiques, ils aiment revenir aux origines en restant totalement nus en pleine nature.Le plus souvent, ils peuvent rester ainsi pendant plusieurs heures; si toutefois ils croisent d’autres promeneurs, ils ont toujours un short à portée de main. Parfois Mathias et Dora font des rencontres inopinées avec d’autres naturistes, comme avec Carine et Johanna. Ces deux jeunes femmes leur expliquent qu’elles sillonnent la région avec un sac à dos et des chaussures de marche. Et rien d’autre !Très étonnée, Dora leur demande où elles dorment :-Nous avons des sacs de couchages et nous nous arrêtons le soir pour camper de manière sauvage ! répond Carine."Quel courage" pense Dora.Quand à Mathias, il scrute attentivement les deux jeunes filles : il les trouve plutôt mignonnes, la brune Carine a de très jolis tétons, un beau popotin, tandis que la blonde Joanna a des seins bien ronds et des hanches assez larges. Mais tant que Dora est avec lui, il se tient tranquille !
Mathias et Dora sympathisent rapidement avec les deux jeunes filles. C’est ainsi qu’ils apprennent l’existence d’un lieu secret de la région où se rendent parfois certains naturistes. Carine consent à leur donner la date, l’heure et l’emplacement du prochain rendez-vous.
Quelques jours plus tard, Mathias et Dora se dirigent vers l’endroit indiqué. Il faut pour cela emprunter un chemin de terre normalement interdit à la circulation. Ils arrivent enfin sur un plateau herbeux où plusieurs voitures sont stationnées. Mathias et Dora font la connaissance d’une poignée de naturistes venus profiter de ce lieu étonnant, situé au bord d’un lac entouré de parois rocheuses. Les visiteurs peuvent se baigner, escalader les rochers, mais aussi jouer au ballon, aux échecs ou aux cartes, ou aux boules.Mathias décide d’aller se baigner dans le lac, ce qui lui procure une extraordinaire sensation de bien-être. En ressortant, il aperçoit Carine et Johanna qui viennent juste d’arriver. Il ne sait pas encore que Carine est fan absolue d’escalade. Il s’étonne de la voir grimper les rochers à main nue sans difficulté. Il est d’autant plus fasciné que Carine, en cherchant ses appuis, dévoile certains aspects de son intimité, ce qui excite beaucoup le jeune homme. Quand à Johanna, allongée sur une serviette les cuisses écartées, elle expose également son jardin secret !
Dans le même temps, Dora fait la connaissance de deux jeunes blondinets qui sont en train de jouer au ballon au milieu d’une prairie. Adrien est le plus petit des deux, très musclé au niveau du torse. Dora note au passage qu’il a un tout petit kiki ! Quand à Richard, il est plutôt grand et maigre, et Dora lui demande d’où ils viennent :-Nous sommes deux lycéens venus en stop du nord. Nous venons d’être reçus au bac, et comme nous sommes majeurs depuis peu, nous pouvons désormais pratiquer le naturisme comme bon nous semble même si nos parents y sont opposés  ! répond-il.Tout en parlant, Richard a bien observé Dora : elle pense qu’il a dû remarquer ses petits seins galbés et son charmant popotin. Dora se joint aux deux amis pour taper dans le ballon, puis pour d’autres activités comme la baignade, les boules, ou le jeu de tarot.
Le soir venu, les participants font la fête autour d’un feu de camp. Certains improvisent des chants en s’accompagnant à la guitare. Mathias garde un œil sur Dora, et un autre sur Johanna qu’il trouve de plus en plus attirante avec ses jolis tétons roses : il en éprouve une légère excitation...Mathias remarque que Dora ne quitte plus les deux copains de lycée, et il se dit : "pourtant le petit blondinet a une toute petite nouille, et son camarade n’a aucun charme !".Soudain, Dora disparaît ; Mathias suppose qu’elle est partie avec Adrien ou Richard dans une des tentes. Alors il n’hésite plus et il invite Carine et Joanna à le rejoindre dans le camping-car.La nuit se passe dans le plus grand calme autour du lac, mais elle est très agitée dans les tentes et caravanes !
Et le lendemain matin, Mathias est au volant du camping-car en compagnie de Dora. Ils se dirigent vers un festival de musique qui accueille de nombreux naturistes.Sans même que Mathias lui pose la question, Dora lui raconte sa nuit sous la tente avec Adrien. Il a été très tendre avec elle, il se débrouille très bien avec ses doigts et sa langue pour compenser son léger handicap.Mathias écoute le récit sans broncher, et il finit par avouer qu’il a lui aussi passé une très bonne nuit avec Carine et Johanna, sans entrer dans les détails.
Soudain, une voix se fait entendre derrière Mathias et Dora.-On parle de nous, je crois !La tête de Johanna apparaît à travers le rideau qui sépare l’habitacle de la cabine, surprenant Mathias.-Vous étiez encore là ? dit-il.-Oui, on s’était cachées sous les couchettes ! dit Johanna.-On voulait vous faire une surprise ! dit Carine.-Sacrée surprise en effet, dit Mathias.-Je ne pouvais pas te quitter comme ça après ce qui s’est passé cette nuit ! dit Carine.Sans ménagement, Carine se met à caresser les épaules et le dos de Mathias, il a du mal à garder le contrôle du véhicule. Dora doit se précipiter pour attraper le volant; Mathias a le réflexe de d’enclencher le régulateur de vitesse pour être plus libre de ses mouvements. Il se dégage du volant et laisse Joanna conduire le véhicule, il peut ainsi rejoindre l’habitacle. Carine est impatiente de le retrouver, elle l’embrasse et lui caresse ardemment l’entrejambe. De son coté, Mathias n’hésite pas pincer le téton gauche de Carine.Peu après, quand Dora écarte le rideau, elle aperçoit Carine qui suce le membre de Mathias et quelques minutes plus tard, elle voit Mathias passer sa langue au niveau de l’entrecuisse de sa partenaire. Mathias doit forcer un peu pour faire entrer son gros dard dans l’antre d’amour de la jeune femme. Carine émet des gémissements sonores tant sa jouissance semble intense.Peu après, Johanna se fait remplacer par Carine au volant : Johanna peut ainsi venir sur Mathias et lécher sa hampe, avant de l’emboucher.
Mathias vient à son tour lécher le berlingot de Johanna, puis il la laisse s’empaler sur son bâton.

Soudain le camping-car pile sans prévenir : Dora vient d’apercevoir deux auto-stoppeurs, elle a reconnu les deux blondinets avec qui elle a sympathisé, et Carine stoppe le véhicule; Adrien et Richard grimpent à bord.-Mais vous êtes des malades ! Vous étiez tout nus au milieu de la route ! dit Carine.-Non, dit Richard, en fait, j’avais une chaussette sur le zob ! Adrien n’en avait pas besoin, vous savez bien qu’il a un micropénis !Tout le monde part d’un éclat de rire bien senti !-Et comment vous êtes-vous retrouvés ici ?-Nous avons fait du stop pour nous rapprocher du festival, une voiture nous a conduits jusqu’ici, mais le conducteur prenait ensuite une autre direction, dit Adrien.Adrien et Richard s’allongent sur une couchette, et très vite Joanna délaisse Mathias pour s’occuper d’eux. -Une petite pipe pour bien démarrer la journée ?Les deux jeunes acquiescent du regard, et Johanna vient lécher leurs glands et leurs boules en douceur, avant de gober leurs pines l’une après l’autre.Adrien lui fait alors une proposition :-Un petit massage ?Johanna accepte volontiers. Adrien la masse des épaules vers le bassin puis il remonte le long de son torse.Il poursuit avec la langue, il lèche ses tétons, descend entre ses cuisses, il la fait jouir fortement et Johanna apprécie énormément.Johanna se tourne alors vers Richard et lui déclare à mi-voix :-Je te veux, Richard, toi et ta grosse saucisse !Puis elle vient directement s’empaler directement sur son bâton bien tendu !
Pendant ce temps, Dora s’aperçoit que Mathias est seul, elle vient dans l’habitacle et s’enlace tendrement avec lui.Carine est au volant; elle entend les hurlements de plaisir de Johanna, d’Adrien, de Richard, mais aussi de Dora et de Mathias. Elle est impatiente de participer à nouveau aux agapes !Mathias se repose quelques instants avant de reprendre le volant, ce qui permet à Carine de venir relayer Johanna : elle se fait masser et lécher par Adrien puis s’empale à son tour sur le gros dard de Richard.Puis Carine se rapproche de Johanna, elles s’embrassent et finissent par se lécher la moule.Les deux garçons étant désormais seuls, Dora s’approche d’eux. Elle suce leurs appendices virils, puis elle se fait ramoner par Richard tandis qu’Adrien lèche sa rondelle. Les hurlements aigus de Dora se font entendre dans tout le camping-car.Leurs étreintes se poursuivent encore un moment jusqu’à l’arrivée de nos amis sur le site d’un célèbre festival de musique.
Diffuse en direct !
Regarder son live