Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

La ville naturiste

Chapitre 7

le festival

SM / Fétichisme
Dora et Mathias découvrent enfin le terrain aride où se tient le festival : au milieu, une grande scène a été montée pour les concerts et tout autour, des allées délimitent des quartiers désignés par des lettres. Leur camping-car est stationné dans le quartier N, où la nudité est la règle.Tout en déambulant, Dora s’étonne de la diversité des tenues. A côté des naturistes, on rencontre des festivaliers vêtus d’un short et de sandales, mais aussi des adeptes du cuir. Mathias voudrait en savoir davantage sur ces gens : il commence à discuter avec Karl et Cristina, un couple nordique fan de bondage. Au passage, il remarque le physique affriolant de la grande blonde de vingt-cinq ans. Elle est simplement vêtue d’un string en cuir et de lanières qui entourent sa poitrine et son nombril, elle est follement attirante ! Karl paraît âgé de 20 ans de plus qu’elle, il n’a qu’un mini-short et une veste en cuir noir.
En poursuivant la discussion, Mathias en apprend plus sur leurs pratiques; Cristina lui avoue qu’elle est soumise à Karl, et qu’ils sont venus dans le festival pour se livrer à des démonstrations en public, en fin de soirée. Mathias est impatient d’y assister !
En attendant il passe l’après-midi avec Dora et ses amis, et le soir ils assistent au concert donné par les plus grands artistes de la scène du rock. Dora est particulièrement fan d’un des chanteurs, elle n’a d’yeux que pour lui. Mathias choisit ce moment pour essayer de la caresser, mais elle le repousse d’un geste de la main. Mathias, dépité se dirige vers le quartier que lui ont indiqué Karl et Cristina. Il remarque une foule bigarrée d’hommes nus ou semi-nus, parfois ils portent un anneau à la base du pénis !Mathias repère rapidement le couple nordique : il n’est pas vraiment surpris de découvrir Cristina à quatre pattes, vêtue d’un mini-string, munie d’un collier, et tenue en laisse par Karl. La jeune femme chemine à son rythme, sous les yeux de la foule attentive.  Karl commence à lui asséner de petits coups de fouets sur le dos et sur le derrière. Il prête son fouet à des passants qui viennent à leur tour fesser la jeune blonde, lui arrachant des cris stridents. Parfois même, Cristina saisit des pines au hasard dans la foule et elle les lèche. Mathias n’en croit pas ses yeux !Tandis que les coups de fouet s’abattent de plus en plus fort sur la jeune femme, ses hurlements s’intensifient. Personne ne s’apitoie sur son sort.
Karl va ensuite installer Cristina sur un grand fauteuil en osier, assisté par un grand gaillard en tenue d’Adam. Les deux hommes lient ses poignets et ses chevilles aux montants du fauteuil. Karl commence alors à palper sa poitrine tandis que son assistant caresse son entrecuisse en passant la main sous son string.Mathias regarde ce spectacle, de plus en plus ahuri ! Le gars va même introduire son mandrin dans la bouche de la jeune blonde, qui dans le même temps se fait masser en profondeur par son compagnon.Karl ouvre alors une mallette, remplie de sextoys, et il en prend un au hasard. Après avoir arraché son string, il introduit l’objet dans la crevasse de la jeune femme ; rapidement, elle se met à hurler de plaisir. Karl incite alors les personnes qui le souhaitent à prendre un gode ou un vibromasseur et à l’utiliser comme bon leur semble.Mathias observe la scène, toujours incrédule : Cristina a maintenant un godemichet dans chaque orifice ainsi que plusieurs vibros posés non loin.Cristina semble y prendre du plaisir vu ses cris stridents. Karl la surveille, il la connait bien et il sait quand il faut tout arrêter. Mathias la regarde frétiller sous les sollicitations nombreuses, il en est tout émoustillé lui aussi ! Il arrive à compter les orgasmes de la jeune femme, et au dixième, il entend Karl annoncer que la séance est terminée.Lorsqu’il détache la jeune femme, elle reste allongée pour récupérer de ses émotions; Mathias se surprend à éprouver de la pitié pour elle ! Même s’il sait bien que ce n’est qu’un jeu.
Mathias suit alors Karl et Cristina dans leur van aménagé. Il est accompagné par deux autres hommes que Karl a autorisé à venir : un petit gringalet et un grand costaud. Au milieu du van, se trouve une grande table en métal sur laquelle Cristina se met à quatre pattes avant que Karl n’attache ses poignets et ses chevilles à la table. Mathias a sous les yeux le sublime postérieur dénudé de la jeune femme, et le gouffre béant de son entrecuisse, et il ne peut s’empêcher de se toucher discrètement.Tandis qu’un des hommes continue à la goder, l’autre se fait sucer la pine pendant quelques secondes. Mathias en a très envie lui aussi : il s’approche timidement de Cristina qui avale son dard et lui taille une pipe absolument délicieuse ! Il en est tout retourné !
Karl fait alors aligner les trois hommes en face de lui, ils ont tous une trique d’enfer et ils se préparent à chevaucher la jeune femme l’un après l’autre.D’abord le gringalet monte sur la table et fait son office en deux temps trois mouvements. Puis c’est le tour du jeune homme assez costaud qui enfonce son pieu violemment et qui la pilonne pendant plusieurs minutes.
Enfin, c’est le moment que Mathias attend depuis le début : il monte sur la table et commence à lécher les parties intimes de la jeune femme, en prenant son temps. Il vient ensuite poser son gland sur sa fente, et il le fait rentrer avec tact, tandis que Cristina commence à pousser de petits cris répétés. Le jeune homme démarre alors un mouvement d’allées et venues, de plus en plus vite, sous les yeux de ses camarades admiratifs. Les hurlements de Cristina deviennent plus sonores tandis que Mathias met du cœur à l’ouvrage, sans jamais mollir. Après quelques minutes, elle ressent un orgasme intense qu’elle exprime bruyamment. Mathias se retire et gicle sur son postérieur.
Quand Karl la libère, Cristina se met debout avec peine, puis elle vient serrer la main de ses partenaires pour les remercier, avec un clin d’œil appuyé pour Mathias.Mathias ressort du van avec ses camarades et ils s’observent en silence, puis ils retournent vers leur tente ou leur caravane. Mathias s’apprête à retrouver Dora, mais il se souviendra longtemps de cette soirée extraordinaire en compagnie de Cristina.
Diffuse en direct !
Regarder son live