Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 768 fois
  • 23 J'aime
  • 0 Commentaire

La ville naturiste

Chapitre 8

les sportifs

Orgie / Partouze

Mathias et Dora vivent tous deux dans un petit pavillon à la périphérie de la ville. Mathias occupe ses loisirs par de nombreuses activités sportives. Il aime bien parcourir les allées de la forêt au pas de course, mais son sport préféré reste le football. Il s’entraîne souvent en compagnie de ses amis naturistes sur les grandes pelouses situées dans le parc.

Lorsqu’ils commencent à taper dans le ballon, un nombreux public féminin ne tarde pas à se masser tout autour du terrain. Fiona, la caissière du supermarché à la poitrine imposante, est souvent présente en compagnie d’Olivia, une grande brune élancée. Elles rivalisent de commentaires sur le spectacle qui leur est offert :

-Je trouve que ces garçons sont vraiment bien musclés ! Ils me plaisent beaucoup ! Regarde un peu leurs pectoraux, leurs biceps ! dit Fiona.

-Je les trouve très charmants moi aussi, dit Olivia.

-Mais le plus amusant, je t’avoue, c’est ... leurs machins qui remuent dans tous les sens quand ils courent !

-Oui, tu as raison, Fiona ! C’est très excitant ! réplique Olivia.


A force de les regarder, Fiona et Olivia ont maintenant chacune un joueur préféré : Fiona est surtout attirée par un jeune blondinet prénommé Eric, qu’elle trouve plutôt mignon. Quant à Olivia, elle se focalise sur le meilleur joueur du groupe, Quentin; il est grand, beau, très musclé, elle vient souvent le voir courir sur le terrain et elle s’émerveille en le voyant taper dans le ballon comme un pro.

Dora, Fiona et Olivia partagent leurs petits secrets entre elles. Elles auraient toutes envie de faire connaissance avec les joueurs. Aussi Dora propose d’inviter toute l’équipe de football chez elle après l’entraînement.


Ce soir là, alors qu’elle prépare l’apéritif pour ses invités. elle les voit arriver couverts de boue. Aussi elle leur fait signe d’attendre car elle ne veut pas qu’ils entrent ainsi : elle attrape le tuyau d’arrosage et elle en asperge les garçons. Mathias et Eric sont surpris mais ils prennent un immense plaisir à se prendre le jet puissant sur le torse, le dos et les fesses. Dora admire leurs pectoraux ruisselants, elle les trouve sublimes.

A la fin, Dora coupe le jet, elle leur donne des serviettes pour s’essuyer et pour s’asseoir sur les canapés.


Toute l’équipe est maintenant installée dans le salon quand Fiona et Olivia font leur entrée, attirant l’attention des sportifs. Elles prennent place parmi eux, suscitant des regards appuyés sur leurs jolis nichons. Dora sert alors les apéritifs et les biscuits à ses invités. L’atmosphère est détendue, les conversations vont bon train, et Fiona est aux anges, elle admire ces charmants garçons, ils ont les biceps saillants, le torse musclé, et une belle queue ! Elle les complimente pour leurs exploits sportifs, et ils en sont flattés.



Quand à Olivia, qui est assise tout contre Quentin, elle peut ainsi admirer sa verge en détail tout en s’arrangeant pour qu’il ait une vue plongeante sur son nénuphar et son bouton d’amour. Ils se regardent dans les yeux en se souriant, et peu après, Quentin propose à Olivia de la suivre à l’étage. Ils poussent la porte de la chambre de Mathias et Dora et ils s’y enferment.


Pendant ce temps, les autres joueurs ne manquent pas de s’interroger sur leur absence. Ils sont maintenant une dizaine de sportifs en compagnie de Dora et Fiona. Quelques voisines les ont rejoints, attirées par le son de la fête. Les garçons trouvent toutes ces jeunes femmes très charmantes !

Anna est une grande blonde très jolie, elle veut les complimenter :

-Vous êtes vraiment très sexys, les gars ! et vous avez tous ...

Elle s’interrompt sans oser prononcer "de belles pines bien grosses".


Les jeunes femmes commencent à discuter avec les garçons et la conversation prend vite une tournure très intime. Bientôt les plus hardis leur proposent de les suivre au premier étage. Ils trouvent tous un endroit pour s’isoler à deux, que ce soit la salle de bain, les placards ou le grenier. Dora s’étonne de voir tous ses invités envolés, elle décide d’aller voir ce qui se passe.

En poussant la porte de sa chambre, elle découvre Quentin et Olivia dans le lit, sous les draps, manifestement accouplés. En entrant dans la salle de bain, elle surprend Eric et Fiona enlacés au fond de la baignoire. Dans son placard, elle trouve encore un autre couple en pleine action. Elle pourrait aussi monter dans le grenier, où elle découvrirait Mathias affairé auprès d’Anna et de plusieurs voisines.


Dora n’est pas vraiment surprise de voir ce qu’elle a vu. Alors elle retourne au salon pour ranger les verres et les assiettes mais quelques minutes plus tard, elle aperçoit les couples qui descendent l’escalier et rejoignent le salon. Elle y découvre Quentin et Eric allongés dans les canapés, très relax, pendant que Fiona et Olivia viennent leur lécher la pine. Progressivement leurs tiges gonflent et se raidissent, et Dora les contemple avec un regard admiratif.

Quant aux autres sportifs, ils sont réunis dans le jardin, lovés dans un hamac en charmante compagnie, ou étendus avec leur partenaire féminine sur une chaise longue.


Soudain un bruit strident alarme Dora : elle se précipite vers le grenier où elle surprend une jeune voisine se donnant du plaisir avec un vibro. Deux sportifs interviennent alors pour lui palper les seins et lui lécher l’entrecuisse. Dora doit enjamber quelques couples qui jonchent l’escalier avant de redescendre dans le salon, où Anna a jeté son dévolu sur Eric et Mathias, affalés sur un divan, le mandrin à la verticale.

Dora décide alors de se poser dans un fauteuil et de regarder attentivement le spectacle qui lui est présenté : Anna suce la pine de Mathias tandis qu’Eric lèche son bouton de rose. Dora attend la suite, et sans surprise, Mathias plante son dard dans l’antre d’Anna, il commence un mouvement de va-et-vient assez lent, puis il accélère progressivement. Sous les coups de boutoir de son partenaire, la jouissance d’Anna est au paroxysme, soudain son bassin se cambre violemment sous les yeux avides de Dora.


Quand Dora tourne la tête vers la droite, elle aperçoit Quentin et Olivia qui s’embrassent goulument, Quentin palpe ses tétons, glisse la main sur son postérieur. Puis il met sa tête entre ses cuisses, il lèche son berlingot et Olivia pousse de petits soupirs de plaisir. Puis Olivia décide de s’occuper de Quentin, léchant son gland, sa tige et ses bourses.

Sa pine se raidit, et Quentin en profite pour l’introduire délicatement dans le gouffre d’Olivia, puis il lui donne un mouvement alternatif, arrachant quelques soupirs de jouissance à Olivia. En les regardant, Dora semble trouver qu’ils forment un fort beau couple !


Dora regarde autour d’elle, elle aperçoit d’autres couples en fusion, enlacés profondément. Elle s’allonge sur son fauteuil, prête à se caresser mais  Mathias et Eric ne lui en laissent pas le loisir, ils viennent la lécher délicatement. Puis elle laisse Mathias prendre possession de sa moule et Eric de sa rondelle. La double insertion de leurs bâtons lui procure une jouissance inégalée.


Alors que les sportifs et les voisines poursuivent leurs étreintes, Mathias et Dora se voient proposer des défis : Mathias a pour mission de faire jouir le plus de jeunes femmes possible dans un temps donné; Dora a pour but de venir s’empaler sur un maximum de queues.

Tandis que Mathias vient lécher et doigter les jeunes voisines, Dora suce un jeune homme, avant de le chevaucher, puis elle continue avec ses copains affalés sur les chaises longues. Dora prend un grand plaisir à chevaucher ces belles grosses queues bien bandées !


Une fois les défis réussis, Mathias et Dora ressentent une grande fatigue et rejoignent leur lit, en se faisant une place parmi les couples allongés sur le matelas. Mais ils ont du mal à s’endormir à cause du bruit. En effet, l’orgie se poursuit toute la nuit ! Nullement rassasiés, les jeunes gens et les jeunes femmes s’accouplent dans toutes les positions possibles, à la recherche du plaisir ultime. Les garçons ne pensent qu’à lécher, caresser et enfiler les filles et les cris aigus retentissent avec intensité.

Diffuse en direct !
Regarder son live