Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 165 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma virginité perdue

Chapitre 1

Retour à la maison

Divers
Il est tard quand je descends du bus. J’ai fait de nombreuses heures de bus avec des changements. Je ne peux penser qu’à mon lit qui m’attend bien sagement chez mes parents. J’ai hâte de voir ma mère.
Il y a dix mois que je suis partie de la maison. J’avais tout juste dix-sept ans à l’époque. Je reviens maintenant après avoir terminé ma première année d’université pour deux mois de vacances. Je suis jeune majeure. Cette année, j’ai gagné en indépendance et en confiance en moi. Je me sens mieux dans ma peau. Mon corps a aussi changé. Je dois avoir un retard de développement ou autre chose. En tout cas, cette année, j’ai fait moins de sport. J’ai enfin développé des formes plus douces et plus féminines. Quand je suis partie, j’aurais pu me promener en soutien-gorge sans attirer un seul regard. Maintenant, je remplis un grand bonnet C ou un petit D. Je suis fière de ma poitrine naturelle. Je me suis même fait plaisir en achetant de la lingerie plus adaptée à ma nouvelle silhouette. Fini les brassières.
Ma mère n’est pas là. En regardant ma montre, je comprends que c’est normal. Le bus avait de l’avance sur son horaire. Je m’installe sur un banc. Il fait tellement chaud ici, que je retire ma chemise. En quelques mois, j’ai oublié à quel point il fait chaud et humide ici.
Mon geste a attiré l’attention du chauffeur de bus. Il s’inquiète pour moi. Je le rassure en lui expliquant que j’ai juste chaud et qu’un membre de ma famille va venir me chercher. Il finit par remonter dans son bus et reprendre la route.
Le temps passe et je commence à m’inquiéter. Serait-il possible que ma mère ait oublié que je rentre aujourd’hui ?
J’entends un véhicule s’approcher. Je regarde la route. C’est le fourgon de ma mère. Elle a dû être retardée. Le véhicule s’arrête devant moi. Ce n’est pas ma mère qui le conduit, mais mon beau-père. À peine le frein à main serré, qu’il sort pour venir me serrer dans ses bras.
— Sarah, dit-il en m’embrassant les deux joues. C’est tellement bon de t’avoir à nouveau à la maison.— Salut Bastien ! Où est maman ? — Ne t’inquiète pas. Elle a dû partir. Thomas a eu un accident en Suisse et son patron envoyé un billet d’avion à ta mère pour qu’elle soit présente à ses côtés, me répond-il.
Thomas est mon grand frère. Il a déménagé en Suisse après le lycée. Il y travaille comme chauffeur poids lourd.
— A quel point est-ce grave ?”, l’interrogé-je.
Je suis inquiète. Cela fait plus de quatre ans que je n’ai pas vu mon frère. Nous nous parlons assez régulièrement au téléphone, environ toutes les trois semaines.
— Ta mère m’a appelé, juste avant que je prenne la route. Il est hors de danger immédiat. Il va lui falloir beaucoup de temps avant de commencer la rééducation. Les médecins pensent qu’il se rétablira complètement, m’explique-t-il. Ta mère va rester là-bas, autant de temps que nécessaire, peut-être tout l’été.”
Il ne m’a pas parlé de les rejoindre. Alors l’idée me frappe soudainement.
— Nous n’avons pas les moyens de les rejoindre, n’est-ce pas ?”
Bastien secoue la tête avec un air désolé.
— Je suis désolé, ma chérie. Avec ta mère partie, je vais avoir besoin d’un coup de main sur la ferme. Ce ne sera pas vraiment des vacances pour toi.”
Je m’en doute. Je dois quand même dire adieu à mon rêve d’été à ne rien faire et juste à profiter de la vie. Je me considère comme une adulte, c’est l’occasion de le prouver. Alors je me force à sourire.
— Eh bien, il ne reste plus qu’à me remettre en forme avec un peu de travail. Qui sait... Je vais peut-être perdre tout le poids que j’ai pris cette année”, dis-je sur un air enjoué.
Je vois les yeux de Bastien parcourir mon corps.
— Tu es très bien comme tu es. Tu ressembles vraiment à une femme maintenant. Espérons que tu ne perdes pas trop de kilos”, me lance-t-il.
Je reste figé sur place. C’est un très beau compliment de la part d’un exploitant agricole. Je tressaille quand je sens son bras toucher mes seins. Il ne l’a pas fait exprès. Il a simplement ouvert la portière. Il n’en reste pas moins, que c’est comme une décharge électrique. La sensation est bien plus forte qu’avec mes ex-copains de l’université. Est-ce parce que c’est mon beau-père ? Je ne suis jamais allée plus loin que les bisous et quelques câlins avec mes compagnons. Alors pourquoi je me sens différente, maintenant ?
Je monte dans le véhicule et reste silencieuse. Je réfléchis à mes sentiments. Je sens son regard sur mon short, mes cuisses et tout mon corps. J’ai l’impression qu’il aime ce qu’il voit. Je suis excitée. Je commence à sentir une certaine moiteur entre mes cuisses. Je vais devoir faire attention à ce qu’il ne le remarque pas.
Bastien est un bel homme. Cela fait dix ans qu’il vit avec ma mère. Je n’ai connu que lui comme figure paternelle. Il y a un sacré écart d’âge entre lui et ma mère, plus de quinze ans. Entre lui et moi, il y a treize ans d’écart. Si je suis mon esprit scientifique, c’est plus que la moyenne des couples dans le pays. Quand l’homme est plus âgé dans la relation, l’écart moyen est de dix ans. Dans l’autre sens, quand la femme est plus âgée que son partenaire, généralement, il n’y a que 5 ans d’écart maximum. Les statistiques ne sont pas bonnes. Il faut que je me reprenne. Je dois lutter contre mes envies. Pourquoi suis-je attirée par les hommes plus âgés ?
Diffuse en direct !
Regarder son live