Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 162 J'aime
  • 11 Commentaires

Du virtuel à la vie réelle

Chapitre 1

La rencontre

Hétéro
Depuis quelques semaines j’échange avec Thomas par message. On s’est rencontré sur un réseau social en discutant d’une passion commune et, malgré les quinze ans qui nous séparent, très vite nos échanges sont devenus plus intimes. On aime s’exciter mutuellement en se racontant ce qu’on rêve de faire à l’autre. On est mariés tous les deux chacun de notre côté mais nos couples sont tombés dans la routine. Nos échanges réveillent chaque jour un peu plus notre libido.
Aujourd’hui c’est le grand jour, Thomas qui vit en province vient sur Paris et on a enfin prévu de se rencontrer pour boire un verre et plus si affinités. Comme prévu nous nous retrouvons dans un petit bar pas très loin de l’hôtel dans lequel il est descendu.
Lorsque j’arrive dans le bar, je balaye la salle du regard à la recherche du cinquantenaire. Il est déjà assis à une table au fond du bar. Nos regards se croisent, tous nos échanges me reviennent en tête et une chaleur envahit mon bas ventre faisant disparaître le stress de la rencontre. Ses yeux se posent rapidement sur mon décolleté plongeant, je sais qu’il aime mes seins et je vois à son regard que le spectacle lui plaît.
Après une petite heure à discuter de nos échanges j’ai qu’une envie c’est de passer à l’étape suivante. Je me lève, je me mets derrière lui, tout en me baissant à la hauteur de son oreille et en pressant ma poitrine contre son dos je lui murmure :
« - J’ai très envie qu’on aille à ton hôtel, tout de suite ! »
Ni une, ni deux nous partons en direction de sa chambre.
Dans l’ascenseur, je sens ses mains se poser sur mes hanches, ses lèvres se posent délicatement dans mon cou. Il sait à quel point ça me rend dingue, mes yeux se ferment un instant pour profiter du frisson qui parcourt mon corps à ce contact. A peine la porte de l’ascenseur ouverte qu’il m’entraîne dans sa chambre, sa main toujours entre ma hanche et ma fesse me presse de rentrer. En un rien de temps je me retrouve plaquée contre le mur, sa bouche à quelques millimètres de la mienne et ses yeux brûlants de désir au fond des miens.
«- Tu n’imagines pas à quel point j’ai envie d’embrasser ses belles lèvres pulpeuses, me dit-il de façon à peine audible.
- Et qu’est-ce que tu attends pour le faire ? »
A peine ai-je le temps de prononcer cette phrase que ses lèvres rejoignent les miennes dans un baiser bestial et sensuel. Ses lèvres douces contrastent avec la ferveur qu’il met dans ce baiser, sa main droite agrippe légèrement la base de mes cheveux sans violence, juste ce qu’il faut pour me faire comprendre que c’est lui qui mène la danse et sa main gauche posée sur le bas de mon dos oblige mon bas ventre à se coller à lui.
Rapidement ses lèvres descendent vers mon cou, accompagnées par sa main qui remonte le long de ma cuisse sous ma jupe pour atteindre le fin tissu trempé de ma culotte en dentelle. Je sens son doigt suivre doucement la forme de mes lèvres avant d’atteindre mon clitoris déjà gonflé par l’excitation. Quelques caresses dessus suffisent à m’arracher mes premiers gémissements, mais j’en veux plus !Comme s’il lisait en moi sa main se fraye un chemin sous le tissu pour venir me caresser directement. Je profite de ce moment pour enlever mon débardeur, laissant apparaître mon soutien-gorge noir lui aussi en dentelle.
Sa deuxième main vient sortir mes seins de leur carcan. A la vue de mes deux énormes obus il se mordille la lèvre de plaisir. Sa langue vient se perdre sur le téton de mon sein gauche avant de le mordiller plus intensément, incité par ma main qui vient de se poser sur sa tête.
Tout en continuant de triturer mes seins avec sa bouche en passant de l’un à l’autre, il glisse un premier doigt en moi, me forçant à ouvrir un peu plus mes cuisses. Je mouille tellement que je sens mon jus couler entre mes cuisses et sur sa main, ça a l’air de l’exciter encore plus vu la vitesse à laquelle il enfonce un deuxième doigt, m’ouvrant encore plus et m’arrachant un cri. Mes yeux plongés dans les siens je le supplie de me faire jouir. Il s’exécute aussitôt, accélérant les va-et-vient tout en caressant frénétiquement mon clito avec son pouce. L’excitation est à son comble, il ne faut pas longtemps avant que l’orgasme explose, laissant échapper à la fois un flot de cyprine sur sa main, sur mes cuisses et au sol dans un cri de jouissance. Il est si puissant que je sens mes jambes me lâcher complètement, s’il n’avait pas eu le réflexe de me maintenir contre lui je me serais retrouvée à genou, complètement vidée de toute énergie.
Il me faut quelques secondes dans ses bras pour reprendre mes esprits avant qu’il me prenne par la main pour m’emmener vers le lit. Assise sur le bord du lit, lui debout face à moi j’ai une vue directe sur la bosse que son sexe forme sous son jean. Il n’en faut pas plus pour que l’envie de lui arracher son jean se fasse sentir. Trahie par mon regard insistant et ma poitrine qui se soulève à nouveau plus rapidement, il déboutonne son jean. Ma main plonge sous son caleçon pour y sortir une queue déjà bien gonflée et dressée. Après quelques secondes à le branler ma bouche se rapproche de son gland, ma langue le lèche délicatement avant d’aller explorer le reste de son sexe. Je sais qu’il meurt d’envie que je le prenne tout entier dans ma bouche mais je suis tellement joueuse que je veux prendre mon temps. Je décide de me mettre à genoux devant lui pour être plus à l’aise et, tout en accélérant le mouvement avec ma main, ma bouche gobe d’abord une de ses couilles, puis l’autre. Ma langue remonte tout le long de son sexe jusqu’à son gland. Sans attendre plus longtemps, je fais disparaître complètement sa queue dans ma bouche pour commencer enfin les choses sérieuses. Je commence les va-et-vient, alternant lenteur et rapidité, me concentrant tantôt sur son gland, tantôt sur l’ensemble de son sexe. Ma main passe de son sexe à ses couilles en permanence. Ses mains attrapent mes cheveux accompagnant mes mouvements sans les forcer. Ses gémissements de plus en plus réguliers m’encouragent à continuer et me font à nouveau mouiller. Je m’acharne sur ce sexe cherchant à le faire jouir mais Thomas a une autre idée en tête. Il retire sa queue de ma bouche en me disant qu’il veut me prendre. Pas besoin de me le dire deux fois. Je me relève, me retrouvant à nouveau face à lui, sa bouche vient se poser à nouveau sur la mienne, m’embrassant avec ferveur tout en m’allongeant sur le lit. Sa main à nouveau entre mes cuisses, un premier doigt y entre sans aucune difficulté.
« - Putain, t’es encore trempée et bien ouverte, lance t’il presque surpris ».
Effectivement ma chatte n’attend que lui. Placé au-dessus de moi, son regard dans le mien il me pénètre sans aucune difficulté. Sa queue me remplit d’un coup. A chaque coup de reins il me remplit un peu plus, provoquant des gémissements de plus en plus forts. Tout en continuant il se redresse un peu plus, permettant à ma main de se frayer un chemin pour me caresser en même temps. C’est tellement bon de sentir sa queue en moi, de sentir ses coups de plus en plus rapides et secs, de voir son regard s’assombrir de plaisir, hummm … Nos gémissements respectifs se mêlent, de plus en plus forts, de plus en plus rapides.
« - Thomas, fais moi jouir ! Lui dis-je presque suppliante »
Ses coups de reins deviennent sauvages nous faisant exploser. Lui accompagné d’un râle fort et animal, moi dans un hurlement incontrôlé. Il s’écroule à mes côtés, un sourire satisfait sur les lèvres, avant de m’embrasser tendrement.
A ce moment précis on sait tous les deux qu’il y aura d’autres retrouvailles et j’espère que ce qu’on vient de vivre n’est qu’un petit aperçu des folles heures de sexe qui nous attendent !
Diffuse en direct !
Regarder son live