Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 490 fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Visite chez le toubib

Chapitre 1

Hétéro

Depuis quelques jours j’avais une douleur au ventre, je décidais de prendre rendez-vous chez le toubib, J’appelle au cabinet médical pour prendre un rendez-vous. Celui-ci est fixé en soirée à 19h30, c’était le dernier de la journée. On était en été et il faisait encore bien chaud en cette fin d’après-midi. Je rentre dans la salle d’attente et m’installe, je suis seul. Au bout de quelques minutes une porte s’ouvre et j’aperçois une femme en blouse blanche qui lui tombait aux genoux, brune aux yeux vert, pas très grande mais assez mince. Rentrez me dit-elle, je suis remplaçante, votre médecin habituel est en congés. D’abord surpris et un peu déçu étant habitué à mon médecin, je rentre. Je m’assieds en face d’elle à son bureau et lui explique mon problème. Enlevez votre polo et déboutonnez votre pantalon puis installer vous sur le lit, je vais vous ausculter. J’enlève mon polo puis mon jean et m’installe sur le lit. Ce n’était pas la peine d’enlever votre pantalon me dit-elle. Elle s’approcha de moi et commença par me prendre la tension. Bien, la tension est bonne.

Ensuite elle se pencha vers moi et mit ses mains sur mon ventre pour le palper. A ce moment là j’entrevis entre deux boutons de sa blouse son soutien-gorge, elle ne portais rien d’autre sous sa blouse. Je me dis qu’elle ne portait peut-être pas de jupe non plus et qu’elle était en petite culotte en dessous.

A cet idée, mon sexe commençait à gonfler. Elle me palpait toujours et arrivait en bas du ventre, juste dans la partie haute du pubis. A ce moment, sans réfléchir je lui pris la main d’un geste brusque pour l’emmener dans mon slip. Elle tenta d’abord de retirer sa main, par réflexe puis l’espace de quelques secondes elle me malaxait les testicules en me souriant. Elle sortit ma verge déjà tendu de mon slip et commença à me masturber, puis elle se pencha d’avantage et l’engloutit dans sa bouche. Elle la fit ressortir de sa bouche et avec sa langue commença à me sucer le gland. Mon sexe devenait de plus en plus gros. Elle l’engloutit de nouveau et commença une super fellation, elle si connaissait. De mon coté, d’une main je soulevais sa blouse et là je m’aperçus qu’elle était en petite culotte. Je remontais jusqu’à l’élastique et d’un geste vif descendis sa culotte. Je me mis à la masturber et je sentais son clitoris gonfler. Elle commençait à mouiller. J’introduis un doigt dans son vagin, elle commença à gémir. J’introduis un deuxième doigt et là elle poussa un petit cri malgré mon sexe dans sa bouche.

Je ressortis mes doigts et commença à lui doigter l’anus, d’abord autour de son trou puis je la pénétrais, elle gémissait de plus en plus fort.Je mis ensuite un doigt dans l’anus et un autre dans le vagin et la doigtais de cette façon. Oh oui cria t’elle que c’est bon! Elle venait de jouir et dégoulinait sur mon doigt J’étais sur le point d’éjaculer, je lui repoussais la tête mais elle insista.

Je veux boire tout ton jus, et là je me lâchais lui en envoyant tout mon sperme au fond de la bouche.

Elle approcha sa bouche de la mienne et m’embrassa en faisant tournoyer sa langue injectée de sperme dans ma bouche. C’était la première fois que je goûtais mon sperme, goût bizarre mais pas mauvais. Nous nous mimes ensuite en 69 et on se léchait l’un et l’autre. Elle jouit une seconde fois. Je léchais tout son liquide séminal qui coulait de son vagin jusqu’à la dernière goutte.

Quelques minutes après je m’étais habillé et je quittais le cabinet, je n’avais plus de douleur au ventre.

Quel toubib!

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder