Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 2 Commentaires

Visite du plombier

Chapitre 2

Travesti / Trans
Trois semaines plus tard et alors que je ne m’attendais plus à un appel de sa part, le plombier (qui s’appelle en fait Gérard) me rappelle. Il me dit qu’il a vraiment aimé la dernière fois et qu’il aimerait me revoir. Vu que moi aussi j’avais aimé son côté viril et dominant, j’accepte volontiers. Nous fixons d’un rendez-vous pour le lendemain après-midi à 14h10 chez lui juste après le départ de sa femme pour le travail. Il me demande de réserver mon après-midi. Lorsque je lui demande quelle tenue je dois mettre, il me demande de venir en homme ! Il a soi-disant tout prévu et je dois juste apporter faux seins, perruque et maquillage. Je suis un peu surprise de sa demande et espère juste qu’il n’a pas acheté une tenue cuir ou latex que je déteste. Mais je n’en saurais pas plus et cela m’intrigue et m’excite toute la soirée. Je profite de cette soirée pour m’épiler tout le corps en vue du lendemain.
Le lendemain, je sonne chez lui vers 14h15. Il m’ouvre et me serre froidement la main. Il n’avait pas voulu m’embrasse en pleine action la dernière fois, il n’allait pas m’embrasser en arrivant en homme, dommage ! Pour détendre l’atmosphère, il me fait visiter le salon et la cuisine. Devant notre gêne réciproque, je lui demande si je peux aller m’habiller en femme ? Il me répond par l’affirmative et me dit que pour les vêtements, je peux aller choisir dans la garde-robe de sa fille ! Il m’explique qu’elle a 20 ans et qu’il aimerait me voir habillée comme elle. Je suis très étonnée et trouve cette demande très perverse mais j’avoue que cela m’excite également et je me fais donc guider jusqu’à la chambre. Là, il me dit de prendre mon temps pour choisir. J’ouvre donc un grand placard et me rend compte que je fais en effet la même taille que sa fille.Je prends un plaisir infini à enlever tous les cintres pour regarder robes et jupes, à ouvrir les tiroirs pour choisir la lingerie et à fouiller dans des boites à chaussures pour les socquettes et collants. Je m’aperçois que la fille de mon amant est une fille très ordinaire malgré ses 20 ans et qu’elle a beaucoup de tenues classiques mais peu de choses sexys.
Rapidement, je trouve une mini-jupe en jean ce qui me parait être le vêtement le plus sexy de la garde-robe. Je cherche ensuite une paire de bas que je ne trouve malheureusement pas au milieu des nombreux collants opaque trop classique. Je découvre par contre une paire de mi-bas noir à grande résille ; cela devrait plaire à mon homme avec un legging ¾ noir assez fin. Pour le haut, un débardeur noir avec strass fait jeune et sexy. Pour les chaussures, ca se complique un peu car elle fait du 40 et moi du 42. Je cherche donc des chaussures ouvertes pour que mes pieds aient de la place. Je trouve rien parmi toutes les chaussures en vrac et vide les deux rayons où elles sont stockées sans rien trouver. Au fond de l’un d’eux, je vois deux boites de chaussures qui me paraissent neuves. En ouvrant la première hourra, je trouve une paire de sandales noires avec talons de 8cms que la demoiselle n’a jamais portée, sans doute n’a-t-elle jamais osée.Il me reste à choisir la lingerie. J’ai plus de chance car le choix est plus large. Je choisi un soutien gorge rouge en dentelle avec un string très fin assorti. Je vais m’habiller et me maquiller dans la salle de bains. J’en profite pour mettre collier bagues et bracelets des femmes de la famille. Le résultat me plait énormément ; espérons que le look jeune fille coquine plaise à mon homme.
Je redescends au salon et ne trouve personne. Je fais le tour des pièces et le retrouve dans son bureau devant l’ordinateur en train de travailler pour son entreprise. En se retournant, il me dévisage de la tête aux pieds. Il dit n’avoir jamais vu sa fille habillée aussi sexy et enchaîne les compliments. Puis nous allons au salon où il me paye un verre de vin blanc. Assis dans le canapé, nous discutons pendant qu’il me caresse les cuisses. Là, son côté dominateur revient :« -tu aimes te faire caresser ?— Oui— Maintenant, j’aimerais que tu obéisses et que tu fasses tout ce que je demande.— D’accord mais je l’ai déjà fait. Je me suis habillée comme tu voulais.— C’est vrai mais continue. Caresse-moi le pantalon. »Je lui obéis donc et le caresse au niveau de la bosse de son pantalon avant de le défaire et de sortir son sexe. Celui-ci est toujours d’une largeur impressionnante ce qui me rappelle les douleurs mais aussi le plaisir de la dernière fois. Là, il me dit :« -c’est 15h37 à ma montre. Je veux que tu me suces jusqu’à 16h. »Il allume alors la télé et je commence mon travail. Je commence doucement par lui lécher les couilles, le membre puis le gland. Puis je lui suce le gland et la totalité de sa queue. Aimant bien sucer, cela ne me dérange pas de le faire longuement mais à chaque que je me relève un peu pour respirer, il m’ordonne de me rebaisser. Il ‘ordonne ensuite d’avaler tout son membre en gorge profonde. J’ai beaucoup de mal avec cette pratique mais je fais du mieux possible. Il finit par m’appuyer la tête de plus en plus pour avaler sa queue. Je suis finalement heureuse que ces 20 minutes soient finies. Je peux enfin respirer et récupérer de ma position assez inconfortable. Nous montons ensuite à l’étage pour faire l’amour dans sa chambre. Arrivé là, il récupère un gel lubrifiant et des préservatifs puis me dit qu’il ne veut pas me baiser là mais dans la chambre de sa fille ! Encore une idée tordue mais qui m’excite un peu plus.
Je m’assois sur le lit une place pendant qu’il se met tout nu. Il me demande de la sucer à nouveau avant de me mettre à quatre pattes sur le lit. Il me caresse alors les fesses en relevant ma jupe et baissant mon legging. Il m’insulte d’allumeuse, de petite garce et autres salope en voyant mon petit string ficelle rouge. Il me met ensuite des fessées en continuant ses insultes. Alors que je m’attends à ce qu’il me tripote l’anus avec ses doigts, il me demande de le faire devant lui. Je commence donc à prendre du gel et à me mettre un doigt. Puis, il me demande d’en mettre deux puis trois. Je m’exécute sans souci, faisant quelque fois cela toute seule chez moi. Puis il me demande d’en mettre 4. Je le fais jamais car je sais que c’est compliqué mais je suis ici obligée de le faire devant ces insultes. J’y arrive finalement avec une bonne dose de gel devant ce vieux cochon qui se masturbe devant ce spectacle.
Il finalement il pointe son gland à l’entrée de mon anus et met un coup de rein brusque pour me pénétrer complètement. Ce salaud me fait payer la dernière fois où je lui avais demandé d’être doux et progressif. Mon cri de douleur doit l’exciter car il me pilonne de manière tres brusque dès le début. Il me baise ainsi un bon moment et j’avoue finir par crier de plaisir.Il me fait ensuite mettre sur le dos. J’enlève donc mon legging et mon string mais garde les sandales et mi-bas résille. Il vient me pénétrer en missionnaire d’une manière plus tendre tout en me caressant les pieds et les mi-bas. J’en profite pour lui caresser le dos. Au fil des coups, il sent mon plaisir monter et nos deux visages se rapprochent. Je profite de la proximité de l tête pour lui voler un baiser qu’il m’avait toujours refusé pour je ne sais quel complexe d’hétéro. Cette fois-ci, il accepte et me roule une intense pelle. Le contact de nos langues fait son effet, il accélère ses coups et jouis dans mon cul.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Une fois que nous avons repris des forces, il me demande de fouiller à nouveau dans la garde-robe de sa fille. Il me demande de chercher de la lingerie un peu usée que je pourrais garder en souvenir de notre rencontre. Je trouve un soutien-gorge blanc en dentelle accompagnée de son string lui aussi en dentelle mais on voit qu’elle doit le porter au quotidien. Il me demande de porter cela avec une jupe courte noire et un chemisier blanc, une tenue que sa fille met pour faire des services de mariage les week-ends. Je dois aussi mettre un collant noir semi-opaque. Je vais me changer dans la salle de bains puis revient dans la chambre où il s’est rhabillé. Il m’ordonne de ranger les affaires et le lit afin que sa fille ne se doute de rien puis de le rejoindre à son bureau.
Je fais donc mon petit travail de ménagère puis redescends le voir. Là, il me prend pour sa secrétaire et me fais ranger des papiers et des classeurs et lui faire servir à boire. Puis, il me demande de le sucer à nouveau. Je me mets donc à quatre pattes devant son fauteuil à roulette et avale sa queue. Après la séance de l’après-midi, je prends beaucoup moins de plaisir à le sucer. J’essaye donc de m’appliquer pour lui donner un maximum de plaisir afin que ca dure le moins longtemps. Peine perdue, il prend son téléphone pour appeler un client. Il est un petit peu perturbé quand même et abrège la conversation. Je lui fais alors comprendre que j’ai ma dose pour aujourd’hui et que j’aimerais prendre congé. Il me répond qu’une bonne secrétaire ne doit pas partir du travail sans s’être fait sauter par son patron. Il me fait alors mettre à plat ventre sur le bureau, me relève la jupe, me baisse le collant et écarte le string avant d’y mettre sa queue sans gel. Il m’agrippe par les hanches et me baise sans ménagement. Cela ne dure pas longtemps et il me fait mettre a genoux pour que j’avale son sperme sans tacher les vêtements. Je fais de mon mieux mais une goutte tombe sur le col du chemisier, ce qui le fait marrer en pensant à la tête de sa fille quand elle s’en apercevra.
Il est 17h45 et il faut donc que je me dépêche de prendre congé avant que sa famille n’arrive. Je me démaquille et range les affaires rapidement. Comme il me l’a demandé, j’ai gardé sur moi le string, le soutien gorge et le collant que j’ai sous mon jean. Je reviens dans son bureau en homme pour lui dire au revoir mais il me demande d’attendre une dizaine de minutes. Il aimerait que je voie sa fille en vrai. Ce mec est vraiment pervers et me fait à moitié peur mais je me pose pas la question et je reste. Comme excuse de ma présence, je devrais dire que je suis un ouvrier qui était là pour un entretien d’embauche. Quelques minutes plus tard, la porte d’entrée s’ouvre et il décide de me raccompagner vers l’entrée. Il me présente à sa fille et à son plus jeune fils. Je remarque qu’elle a les mêmes cheveux châtains foncés que ma perruque et ne fait que quelques centimètres de moins que moi. Elle est habillée d’un pantalon noir très classe, d’un pull violet et de ballerines contrastant avec ma tenue coquine de tout à l’heure. En lui faisant la bise, je rougis et elle prend ça pour le fait qu’elle me plait. En fait, je rougis de honte en pensant à sa lingerie que je porte et aux cochonneries qu’on a pu faire dans sa chambre. Finalement, son père me dit au revoir en me promettant qu’on se reverrait bientôt.
Diffuse en direct !
Regarder son live