Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Le visiteur

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Salut, c’est pas mal tranquille dans mon coin de pays et j’ai tout le temps pour penser à mes copines sur le web. Depuis que je corresponds avec toi, un de mes fantasmes c’est que je te visualise seule dans ton appartement étendue sur un sofa, la tête enfouie sous un coussin.
Tu es encore à demi somnolente et tu ne sais pas si tu à rêver ça ou si tu as vraiment entendue une personne entrer dans le salon où tu t’es assoupie. Tu n’oses pas bouger, car, tu réalises en te réveillant complètement que la pièce est éclairée et que toi, tu es étendue toute nue sur ce sofa. Tu te dis à toi-même. Je n’ai rien dans cette pièce pour me couvrir et cette personne ne peut pas ne pas me voir les fesses à l’air, car, de l’angle où elle s’est trouvée, mon derrière a été certainement la première chose que cette personne a dû apercevoir en entrant.
Tu décides de faire semblant d’être encore endormie, car, surprise ainsi tu n’as plus le choix et tu sais (qu’il ou qu’elle) te voie nu fesses. Tu restes donc ainsi, en laissant cette personne deviner que tu t’es caressée intimement, car, tu sais que tu lui donnes une image très impudique exposée ainsi (ma salope) pendant que tu bouges discrètement pour te faire ressortir encore plus le cul tout en ouvrant un peu les cuisses. Tu veux que cette personne devine que tu te fais jouir parce que ta main frotte ta grosse touffe de poils et que tu as déjà un doigt qui frôle la fente de ta chatte.
Passé ces premiers instants plutôt embarrassants, (tu ne sais même pas encore si tu as juste rêvé ou si tu as réellement un visiteur et surtout qui est là, un homme ou une femme), tu continues malgré tout à te faire plaisir et lorsque tu l’entends bougé tout près de toi, tu décides de lui en mettre plein la vue à ce visiteur.
Sans lui laisser voir que tu es éveillé, tu bouges ton corps très lentement pour te soulever les fesses encore plus et du même mouvement, tu cambres le dos pendant que tu lui laisses entrevoir qu’avec une de tes mains malgré que tu sembles encore dans un demi-sommeil, tu recommences à te caresser intimement.
Et, pour faire encore plus l’agace, tu te mets à soupirer bruyamment, car, tu veux prouver à ce visiteur que pour une femme dans la quarantaine, comme toi et qui ce soir est en mal de sexe, rien ne te gêneras et ce n’est pas un étranger en mal de voyeurisme qui t’empêcheras de continuer à te masturber jusqu’à l’orgasme dans cette petite chambre de motel au milieu de nulle part. Tu sais très bien que ton visiteur, lui ou elle, se saoule à la vue de ton postérieur bien en chair, car, tu te doutes que cette personne aime bien ça regarder un beau gros cul et surtout des belles grosses fesses très rebondies comme les tiennes, présentement.
Tu devines qu’il s’en lèche même les babines et qu’il en est de plus en plus captivé en entendant tous les bruits de succion que, toi, tu fais intentionnellement avec tes doigts, qui eux masturbent ta chatte à toute vitesse pendant que, toi, tu cours déjà après ta respiration, car, juste avant l’orgasme, nous savons tous les deux (depuis ton dernier courriel) que tu as toujours le souffle très court lorsque tu fais la salope. (Se sont tes propres mots, ma chère).Et, tu te souris même si tu as encore la tête sous le coussin, car, tu ressens quand même la présence de cette personne qui s’est rapproché de toi et qui, elle, regarde sans doute tout le bas de ton corps vibrer sous un premier orgasme et toi, sous la force de cet orgasme, tu échappes même un cri. Tu en profites aussi pour te sortir le doigt, car, tu veux bien montrer à ton visiteur que des goûtes de ta mouille y brillent tant tu jouies (ma salope).
Tu es fière de lui en mets plein la vue, car, autant tu veux faire l’agace pour lui faire plaisir, autant tu veux arriver au plus vite à la délivrance pour te faire plaisir, tant tu as besoin de venir jusqu’à l’orgasme, ça fait que maintenant, tu te sers de trois doigts pour te masturber. Et, tu les bouges de plus en plus vite en faisant le plus de bruits possible ce qui provoque un autre orgasme où tout ton corps en vibre durant de longues et sublimes secondes de jouissance pendant que tu te fouilles et que tu plonges tes doigts profondément en toi tout en soupirant comme à toutes les fois que tu fais la salope.(c’est toi qui me l’as dit dans ton dernier courriel)
Ton visiteur se rapproche encore plus près de toi jusqu’à ce que tu ressentes des mains te frôler le bas du dos et que tu entends très bien cette personne qui commence à respirer plus fort et elle se permet même de renifler tes odeurs de femme. Ce visiteur effleure tes fesses avec un baiser et sa bouche commence à te caresser la chatte pendant que sa langue, elle, se permet toutes les indiscrétions comme lorsqu’elle entrouvre tes lèvres avant de se concentrer à tenter de décapuchonner ton clitoris et tout ça avant même que ce visiteur n’ai encore vu ton beau visage de femme épanouie, tandis que toi, tu profites de ces caresses pour tenter de deviner si ce visiteur est un homme ou une femme.
Comment trouves-tu ça comme entrée.
Moi, je fantasme d’être dans cette pièce où j’en profiterais pour faire le voyeur pendant que tu te ferais caresser par cette personne qui se saoulerais aux charmes de ton corps pendant que tu t’offrirais ainsi à nous deux, nue et les fesses à l’air.
Et, comme tu sais que je suis plutôt du genre voyeur, j’aimerais pour débuter les préliminaires pouvoir voir cette personne te toucher la peau du dos juste avant de la voir se frotter tout le visage contre la chair pulpeuse de tes fesses.
Ce serait un plus de pouvoir en même temps voir et entendre toutes tes réactions et surtout pouvoir regarder cette personne (toi, malgré les caresses de plus en plus intime, tu ne sais toujours pas si cette personne est un homme ou une femme) commencer à se frotter les joues contre l’intérieur de tes longues cuisses.
Tout comme cette personne, moi aussi, j’aimerais tant ça te regarder ainsi et en profiter pour me saouler enfin de tes odeurs de femme. Même si je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles comme femme malgré les belles descriptions que tu m’as fais dans tes courriels, (j’attends toujours ta photo) tu me dis que tu es une femme pulpeuse et je sais par expérience que comme toutes les femmes grasse et pulpeuse, toi aussi, tu as certainement un très beau visage.
Moi, je t’imagine rieuse, sensuelle, très ricaneuse et comme tu le réalises en me lisant, si tu savais comme j’aime souvent te fantasmer couchée ainsi sur le ventre, nue et les fesses en l’air.Et, ça doit être tout un spectacle d’entrevoir le contour de tes gros seins de femme mature que tu écrases en même temps contre la surface du sofa. (depuis le temps que tu te vantes d’avoir des 40D, tes gros canons que tu aimes tant à me dire en me parlant de tes seins.)
Salut, puis, laisses-moi une note pour me dire si ces quelques mots t’ont aidés à t’amener à te fouiller jusqu’à l’orgasme comme, à toutes les fois que tu te dépêches de m’écrire que tu t’es caressée et que tu as jouies (et plus d’une fois) pendant la lecture et que tu as hâte que je le sache, car, c’est ta façon à toi de me dire que tu as aimée lire mes délires.
(ça me donne le goût de me dépêcher de t’en cocotter une autre et elle sera tout aussi explicite, car, tu n’arrêtes pas de me dire que c’est ce genre de lecture que tu aimes recevoir de ma part.)
Et, dis-moi franchement comment tu as trouvée cette courte histoire comme approche.
Salut, de ton cyber correspondant.R.Klock
Diffuse en direct !
Regarder son live