Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Le visiteur nocturne

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Une nuit orageuse…
Vers minuit à peu près, fatiguée, je me suis rendue dans ma chambre je me suis mise en shorty et t shirt comme je le fait à chaque fois pour aller dormir, question de confort et je me suis mise dans mon lit. j’avais pris avec moi deux ceintures de peignoir, j’ai enroulé la première autour de mes chevilles, serrée assez fort, je ne voulais pas avoir l’impression que je les avais mises moi-même. J’ai ensuite attaché la deuxième sur une barre inférieur de mon lit toujours au niveau de mes pieds, et j’ai attaché les deux ceinture ensemble, j’avais donc non seulement les pieds attachés mais j’étais également maintenue sur mon lit. J’aime bien par moment me réserver ce genre de petit moment, m’ayant attachée superficiellement…
Le hasard et la météo ont voulu qu’il y ait de l’orage cette nuit à liège. Pas très violent mais avec de grands éclairs et un fameux tonnerre. J’avoue que ça rajoutait un coté assez sombre, j’avais un peu tous les éléments d’un film d’horreur... et ça me plaisait... Laissant libre court à mon imagination, justement, je ne savais pas trop quoi imaginer au début alors je me suis juste laissée allée à ce dont j’avais non pas envie, mais ce qui m’inspirait le plus en cet instant. J’ai commencé à me caresser, les yeux fermés jusqu’à m’endormir.
Sauf que profitant de l’orage, du tonnerre sans qu’on puisse l’entendre... j’étais loin de m’en douter, mais quelqu’un s’était introduit chez moi... moi endormie il avait un peu visiter à son aise l’ensemble de mon appartement... ma salle de bain… ma cuisine... mon salon, sans que je puisse l’entendre, moi paisiblement endormie dans mon lit.
Soudain il se serait approché de ma chambre, porte et fenêtre ouverte pour la chaleur. S’approchant de moi, on pouvait voir son ombre s’étendre sur mon lit dans les éclairs à fur et à mesure qu’il se serait approché de moi. Sans me réveiller il prit les deux ceintures et les aurait resserrées solidement. Il est très doué, très méticuleux... Il prend plaisir juste à actionner ces petits détails. Il me regarde ensuite pendant quelques secondes… et commence à baisser mon shorty, je suis sur le ventre... (je descend mon shorty jusqu’à mes pieds) je commence un peu à me réveiller... mais j’ai le sommeil un peu lourd. il observe mon sexe... silencieusement, il me regarde... Sa main vient se perdre sur mon t-shirt, caressant un sein puis me retourne. Il avait avec lui une sorte de sac, de mallette. Il en sort doucement un mouchoir et une bouteille de chloroforme. Il en imbibe le mouchoir et vient de façon vive me le coller sous le nez. Je me réveille en sursaut comme d’un mauvais rêve, pour mieux me rendormir après quelques secondes. Il caresse mes cheveux à force de me voir m’endormir... Pour de bon cette fois.
Il reste la tranquille, me pose à présent sur le ventre. Il allume ma lumière de chevet, Il m’enlève très délicatement mon t-shirt, l’orage gronde toujours dehors. J’ai la tête sur un coussin toujours sur le mouchoir chloroformé. S’en suit alors après de longues caresses sur le dos... mes épaules... il repasse sur mon ventre, cherchant à empoigner mes seins. Soudain il se décale, et reprends un objet dans son sac. Une caméra... petite très transportable… Et commence à filmer. En filmant il m’écarte les cuisses.... il filme mes fesses et mon dos. Je ne bronche évidement pas. Il sort également ensuite un vibro... modèle "rabbit" et commence à venir chercher mon vagin dans la pénombre. Il m’introduit le vibro... dans le fond de mon vagin... et le met en marche. il fait de la lumière, et tourne sur lui-même. Il semble satisfait, et me caresse les fesses avec sa main libre avec de plus en plus d’envie. Il passe de longues minutes à me filmer comme ça, me pinçant la fesse, me fessant plus fort par moment...
Il prend son temps, il savoure. Je continue à dormir malgré moi. Après une bonne demi-heure, il décide de m’attacher les mains dans le dos avec des menottes de sex-shop (avec des clips de sécurité). il me les attaches... Puis il va chercher deux strings traînant dans ma chambre, il m’ouvre la mâchoire, calmement et me les introduit en bouche. Il prends un peu de scotch adhésif, et le pose sur mes lèvres, condamnant mes strings dans ma bouche. Il sait qu’il va me laisser comme ça jusqu’à mon réveille, je devrais me débrouiller pour m’enlever les menottes toutes seules.
Il se met ensuite au dessus de moi... continuant à me filmer de haut, la vue allant de mes fesses à ma tête... Il ouvre son pantalon, et commence a se masturber.. ça dure..il continue longtemps puis ensuite laisser échapper un râle.. Il éjacule... sur mes fesses...abondamment... la camera ne perd rien de la scène. Le vibro tourne toujours frénétiquement en moi.
Il se redresse... et s’éloigne en continuant à me filmer. Il reprend son sac... passe ma porte, toujours la camera fixée sur moi, puis coupe l’enregistrement... et s’en va comme il est venu.
Le lendemain, matin, je me réveille... choquée par ma position et les entraves qu’on m’a mises et les objets en moi... je mets une bonne heure à me sortir de là. Vu mon stress le rabbit m’a arraché un orgasme très chaotique dans mes mouvement saccadé. Après avoir cassé les menottes... je m’enlève le rabbit, le vagin, un peu irrité, complètement distendu, j’ai du mal à marcher... je vais dans ma cuisine, ne comprenant pas comment je me suis retrouvée comme ça.
Sur mon bureau... une clé usb... avec un message écrit avec des lettres de journal
"Très intéressant spécimen, je repasserai l’étudier... d’ici là, Un journaliste passera dans deux jours pour une petite interview sympathique..."
Diffuse en direct !
Regarder son live