Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Visiteur de rêve

Chapitre 1

Erotique
Je suis le visiteur de rêve, je suis un vagabond, un rôdeur, lorsque tombe la nuit et que tu t’endors, je viens te voir, dès que ton esprit est libéré, je viens te posséder. Mes dons me permettent de vous faire l’amour en rêve, je peux être un homme, je peux être une femme. Je vous aime.
Je glisse au dessus de son corps, elle est belle quand elle dort.Je caresse ses cheveux dorés, sur son épaule dépose un baiser.Je me ballade sur sa nuisette, je fais tomber ses bretelles.Je retire l’étoffe bleu foncé, sa poitrine peu à peu apparaît.Je découvre le bout de ses seins, ils sont durs mais son visage est serein.Elle ne remarque pas que je suis là. J’applique mes mains sur ses seins. Elle frissonne, je sens s’exciter chaque parcelle de son corps.Ma langue de feu lape son mamelon, et l’odeur de son sein m’étreint.Je descends sur son ventre, je l’embrasse et je suis tendre.Sa culotte est humide, je deviens intrépide.Dans le creux de ses reins, je m’approche enfin, je la tiens par les hanches et nous commençons notre danse.Il fait si chaud, tout son corps se tord, nous ne faisons plus qu’un dans la violence de notre amour célébré ce soir alors que tout semble irréel autour de nous, pour moi il n’y a qu’elle, pour elle il n’y a que moi, elle est ma reine je suis son roi, nous nous balançons ensemble dans un langoureux mouvement. Son souffle brûlant sur mon épaule, et ses ongles qui s’enfonce dans mon dos, ses jambes m’emprisonne, je me retiens encore un peu, elle renverse sa tête en arrière, elle gémit, et encore elle gémit, elle exorcise son plaisir.Je me déverse en elle.Nous restons ensemble.Comme elle est belleNotre lit tremble, encore, de cet instant magique et animal. Je repars, pour d’autre rêve et d’autre passion d’un soir.
Je suis maintenant dans la chambre d’une jeune fille, elle doit avoir dix-sept ans mais son corps est bien formé.Je m’allonge à ses côtés, je l’embrasse, ses lèvres ont un goût de fraise, surement à cause du glose qu’elle s’applique sans cesse.Ses cheveux bruns tombent sur ses seins petits et pointus qui s’offrent à moi. Je les prends et les lèche délicatement.Je tourne ma langue humide et chaude autour de ses mamelons tout en caressant lentement et profondément cette belle poitrine bien ferme.Je me dirige vers son intimité et je plonge dans son petit coin secret.Ma chérie est mouillée, sa culotte est trempée. Je la retire avec précaution, je lui fais ressentir les sensations.Elle frémit, de plaisir oui. Mes doigts rentre dans sa fente lisse, je les suce, léger goût de pisse.Je lèche son sexe de haut en bas et titille son bouton d’amour par mes mouvements de langues frénétique.Je la sens se tendre, je reste toujours très tendre, elle s’accroche aux draps et inonde ceux-là.La laissant seule dans sa jouissance et dans sa sueur je repars en laissant un dernier baiser offert tèl une fleur.

Nouvelle chambre ce soir, un jeune homme grand, sec, des abdos en béton, un torse muni de large pectoraux, une seule envie, m’en emparé.J’embrasse ses lèvres charnues.Je dévore son torse et ses abdos. Je ne peux plus m’en passer, je baisse son boxer bleu, son sexe est en feu.Je le prends entre mes lèvres et lèche ce gland brûlant.Avalant toute la longueur de ce beau membre, je le masturbe élégamment.Ses bourses sont bien pleine, je les caresse, je descend vers son anus et le lèche goulûment.Je rentre ma langue, et l’agite rapidement.Je pose mon sexe contre sa rondelle et doucement le pénètre.Dans un lent va et vient je le prends de tout mon être.Je ressors, son sexe est plus raide que jamais, je place mon vagin sur son pénis et l’enfonce en moi, je m’excite je suis en folie.Je le sens enfin jouir, je pousse un long soupir et je me retire. Je me doigte violemment, j’en ressors sur mes doigts du jus d’amour encore chaud, je le lèche, suce mon index et avale ce foutre délicieux.Je me masturbe au dessus de son visage entre ses lèvres glisse mon sexe, quand je sens que je viens, je me finis à la main et je verse tout sur ses abdos de dieu.Je nettoie mes bêtises.Je m’éloigne enfin dans la nuit...
Diffuse en direct !
Regarder son live