Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 5 Commentaires

Vive le confinement en famille !

Chapitre 5

Apothéose finale en famille

Inceste
Voici le dernier chapitre de notre histoire écrite à deux avec Alexandra, une lectrice du site. Pour l’écriture, il n’y avait pas de règles et pas de scénario préétabli, seulement une idée de départ. Chacun de nous deux écrivait à tour de rôle selon ses envies et à son partenaire de poursuivre. Afin de rendre plus aisée la lecture, les passages d’Alexandra sont en italique.J’ai cédé au piège tendu par mes enfants et Alexandra, mon épouse. Après une magnifique fellation de la part de mes deux chéries, ma fille Lisa et Alexandra, je suis en train de faire l’amour avec Lisa quand mon fils Paul arrive...Cette voix, c’est... c’est celle de Paul. Je me retourne, mon fils est là, debout et nu, le sexe dressé.
— Ce n’est pas tout papa, mais il serait bien de ne pas oublier de s’occuper de maman, non ? Alors, si tu n’as pas d’objection, je vais m’en charger.— Mais Paul, tu parles de ta mère quand même...— Oui, de maman, mais es-tu le mieux placé pour me faire la moindre leçon de morale. Tu es en train de baiser ta propre fille, donc pas de commentaire merci ! Allez maman, en position à genoux face à Lisa que je puisse bien te besogner ! — Oui mon chéri, viens baiser ta petite chienne de maman, je n’attends que ça, répond Alexandra avec un grand sourire complice.
Stupéfait, je vois mon épouse se mettre en position à l’autre extrémité du transat. Et Paul n’hésite pas, il se place directement derrière sa mère, sa queue raide face à son antre vaginal et d’une brusque poussée, il la pénètre et entreprend de la besogner. Et comme je le fais avec Lisa, il lui assène de violents coups de boutoir. Nos deux femmes ont leurs têtes face à face, ce qui permet à ces deux cochonnes de se rouler une nouvelle pelle tout en étant ramonées, l’une par son fils et l’autre par son père.
Notre quatuor incestueux est à l’apogée de son extase. Alors que mon fils me prend en levrette avec fougue, j’admire mon époux qui fait de même sur notre jolie fille. Jamais je n’aurais pu imaginer une telle jouissance sexuelle au sein même de notre famille. La verge dure et puissante de Paul pilonne sans relâche ma gaine vaginale, son énorme gland écarte les parois trempées de ma chatte dans un bruit obscène de clapotis. Je sens ses énormes boules venir claquer contre mes fesses à chaque mouvement de son bassin. Ses mains me saisissent par les hanches pour mieux me maintenir et me besogner.
Et le spectacle que m’offrent Christian et Lisa ne fait qu’augmenter mon plaisir. Ma fille gémit comme une bête blessée, je sens son corps tressaillir à chaque fois que son père enfonce son bâton brûlant dans son antre. Elle a les yeux révulsés par la jouissance et elle jouit tellement qu’elle a du mal à garder sa position. Ses adorables seins ballottent sous les coups de reins de son papa et un léger filet de bave sort de sa bouche tant son plaisir est immense. Je ne peux m’empêcher de l’embrasser sur les lèvres.
- Alors ma chérie ? Tu aimes quand papa te baise ? Tu sens bien sa grosse queue dans ta minette ? - Ohhhhh ouuuui, maman !!! Papounet me baise comme un dieu et sa bite est si grosse !!! Aussi bonne que celle de Paul !
- Nos petites garces sont si bonnes que je vais devoir libérer tout mon foutre !!! Et vite ! crie alors Paul. - Attends Paul, j’ai une idée... retire ta bite de la chatte de maman et viens en face de moi, lui répond Christian. - Et vous mes coquines, mettez-vous à genoux à côté de nous ! rajoute mon époux en s’adressant à Lisa et moi.Paul et mon époux sont debout, l’un en face de l’autre. Ils se branlent mutuellement, tellement rapprochés que leurs glands, encore dégoulinants de notre cyprine, se touchent. Ma fille et moi sommes à genoux, chacune d’un côté de nos hommes, contemplant le magnifique spectacle de ces deux énormes chibres imprégnés de notre mouille et se frottant ensemble. Je vois Lisa, obnubilée par cette scène si perverse, plonger sa main entre ses cuisses pour se masturber. La tension sexuelle étant à son comble, j’en fais de même et mes doigts pénètrent dans ma chatte, déjà totalement trempée, et branlent mon clitoris.
Puis soudain, sous les râles bestiaux des deux hommes de la famille, leurs deux belles queues explosent et déversent leurs semences l’une sur l’autre. Christian asperge de son foutre la bite de Paul, lui envoyant de puissantes giclées de foutre crémeux et bien chaud. Et notre fils fait de même, arrosant la verge paternelle.
- Ouahhhh... c’est trop bon papa ! crie presque Paul, soulagé de cet orgasme.
- Ce n’est pas encore tout à fait fini, lui répond Christian en lui faisant un clin d’œil tout en rajoutant, Mesdames, il est temps maintenant de nettoyer tout ça ! Sans plus attendre, alors que nous sommes au bord de l’orgasme, nous avalons avec Lisa les deux queues dégoulinantes de foutre, encore bien raides et presque collées l’une contre l’autre. La dégustation de ce mélange du jus de nos hommes nous provoque un puissant orgasme, nos doigts étant encore plongés dans nos chattes. Puis, alors que les deux énormes bites sont luisantes de notre salive, nos mâles se retirent pour s’asseoir sur le transat, épuisés après un tel orgasme collectif.
Dans un baiser amoureux, Lisa vient lécher les dernières gouttes de sperme qui coulent encore sur mes lèvres.Après deux jouissances successives, j’ai besoin de me reposer un peu. Mais je suis bien le seul de nous quatre à demander un léger temps mort... Paul a déjà retrouvé une belle érection tandis que Lisa et Alexandra se caressent le clitoris en attendant la suite des évènements. C’est bien sûr Lisa qui prend la parole.
— Eh vous trois, OK, c’était super bon, mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin quand même. J’en aimerais plus et, pour tout vous dire, j’ai mon petit trou qui me démange... Il aurait besoin d’une petite visite, tu en penses quoi, mon petit papa ?— Là, tu vois, je dois récupérer, je n’ai plus vingt ans...— Alors là papa, pas de problème, tu vas voir, on va vite te la remettre en forme ta queue, crois-moi.
Je n’essaye même plus de comprendre, ma fille me parle comme à un vulgaire amant, alors que je suis son père... Mais je suis bien le seul à me poser des questions, ni Paul ni surtout Alexandra n’ont l’air choqués par les mots de Lisa. Alors, pourquoi lutter...Lisa n’a cure de mon souhait d’une petite pause dans notre débauche. Elle caresse de nouveau ma verge afin de lui faire reprendre une taille digne et en profite pour dire des mots, probablement volontairement crus, dans le but que nous les entendions tous.
— Rebande vite, papounet. J’ai trop envie que tu viennes visiter mon petit cul. N’aie pas peur, cela ne sera pas la première fois et tu vas pouvoir bien me le défoncer. Enculer sa fille, il y a pire pour terminer cet après-midi en famille ! Et je suis sûr que maman a également envie que Paul la prenne. Bon, si elle ne veut pas, je ne suis pas contre une double avec un par-devant et l’autre par derrière.— Non non Lisa, c’est ton père qui donne des signes de fatigue, moi je suis en pleine forme et prête à poursuivre la partie, crois-moi, rétorque immédiatement Alexandra.— Et moi donc ! rajoute Paul.— Tant mieux alors, je me mets en position. Papa, à toi de jouer !
Lisa se met alors à quatre pattes sur le transat, son petit cul bien relevé vers l’arrière. Il n’y a aucun doute sur ses attentes ! Heureusement, mon sexe a vite retrouvé une érection satisfaisante et j’avoue que l’idée d’enculer ma fille me plaît bien... Mais avant, je mouille deux doigts de salive pour caresser sa petite rosette et la préparer à la pénétration. Puis, je les pousse le plus loin possible, sans rencontrer de résistance et je débute aussitôt des mouvements de rotation et d’entrée et sortie. Le petit cul de Lisa est rapidement prêt pour se faire défoncer...
— Oui, vas-y papa, c’est trop bon tes doigts dans mon petit trou. Mais maintenant, il est tout à fait prêt et c’est ta grosse queue que je veux...
Comment résister à cette demande ? J’enfonce alors mon sexe dans l’antre anal de Lisa afin d’entreprendre des mouvements qui deviennent vite fougueux. Ma queue se retire presque complètement avant d’entrer de nouveau et ainsi de suite pendant de longues minutes. Lisa se fait bien défoncer le cul par la bite paternelle et elle apprécie. Mais elle n’est pas seule à prendre du plaisir... Juste à côté de nous, Paul fait de même avec Alexandra et encule sa mère sans aucune retenue. Lisa et mon épouse ont leurs têtes qui reposent sur le transat, tournées l’une vers l’autre et elles se sourient. Elles ont l’air si heureuses...
Quelle situation de folie, me voilà en train de me faire sodomiser par mon fils, alors que mon époux fait de même avec notre propre fille. J’aperçois le visage de Lisa, elle est aux anges et affiche un sourire de béatitude sexuelle. Elle gémit et soupire à chaque fois que son père la pénètre avec force. Quant à moi, je me délecte de la queue de mon Paul adoré. Je sens son pieu de chair me ramoner ma gaine anale, ses mains empoignent fortement mes hanches pour mieux me posséder. Je ne peux retenir mes cris de plaisir. Ces sodomisations familiales durent de longues minutes, Lisa me tient par la main et me regarde droit dans les yeux.
- Oh mamounette, que tu es belle quand tu te fais enculer comme ça... tu es si excitante ! Ce langage cru dans la bouche de ma fille m’aurait rendue folle de rage à une époque. Mais aujourd’hui, cela ne fait que décupler mon plaisir... - Allez fiston, changement de partenaire ! J’ai envie de rendre visite à ta mère...
- Pas de problème papa, tiens je te laisse la place toute chaude ! Ces messieurs retirent alors leurs queues de nos orifices respectifs et les voilà changeant de partenaire. Je sens alors le gland de mon époux se frotter contre ma rosette. - Alors ma petite chérie, prête pour subir la verge de ton mari ?Sans attendre ma réponse, Christian enfonce avec force sa belle bite au fond de mon trou d’amour. Il s’enfonce sans aucune difficulté, il faut dire aussi que son fils avait déjà préparé le chemin. Alors que Christian commence à peine par me posséder comme une petite chienne, je vois que nos enfants sont déjà dans le feu de l’action. Paul a saisi sa sœur par les cheveux et il l’encule sans ménagement. Il approche son visage de celui de Lisa et l’embrasse passionnément. Ils sont si beaux, mes enfants ! Christian a également augmenté la cadence et il ramone maintenant mon petit cul avec une très belle vigueur. Et comme mon époux est bien monté, le plaisir devient très rapidement extrême. Nous baisons tous les quatre durant de longues minutes. Notre tranquillité n’est troublée que par les bruits de nos gémissements, de nos râles et des claquements sur nos peaux à chaque fois que les boules de nos hommes viennent frapper nos fesses.
Soudainement, nos deux enfants expriment violemment l’arrivée prochaine d’un orgasme. C’est d’abord Lisa qui crie alors que son corps est parcouru de spasmes.-Ouiii, putain c’est aussi bon par le cul que par la chatte, ouiii, ouiii.
En même temps, Paul se retire de l’antre anal de Lisa, se masturbe par quelques mouvements rapides et éjacule une belle quantité de foutre sur les fesses de sa sœur tout en gueulant son plaisir.- Ahhh, ahhh, merci sœurette, ton petit cul était un vrai four très accueillant, vraiment trop bon...,Mais alors que mon mari me besogne encore avec plaisir, je vois Lisa chuchoter quelque chose à l’oreille de son frère... - T’es une vraie petite salope, sœurette ! lui répond alors Paul en lui souriant.- Dis donc mon papounet chéri, maintenant que tu as enculé ta fille et maman, je crois qu’il te manque encore un joli cul à posséder...Lisa prononce ces derniers mots en adressant un sourire complice à son frère. Je n’y crois pas, ces deux petits diables sont encore plus vicieux que je ne l’avais imaginé. Lisa veut que son papa encule son fils ! Je devine que Lisa et moi allons assister à un joli spectacle...
Je n’en reviens pas de la proposition de ma fille, elle me demande de sodomiser son frère... Et ce dernier n’a pas l’air choqué, au contraire, il a même souri ! Quant à Alexandra, elle adhère pleinement à cette nouvelle débauche et vient même de m’éjecter sans ménagement de son fondement.
— Eh bien oui, mon chéri, tu trouves bien normal qu’avec ta fille nous nous caressions et baisions... C’est vrai qu’une relation sexuelle entre filles c’est très excitant pour vous les mecs... Mais dès qu’on aborde une baise entre vous, alors là, il y a un problème. Pourtant Paul est partant, lui !
En effet, Paul se rapproche de moi, un grand sourire aux lèvres.
— Allez papa, mets-toi debout et laisse-toi faire, pour moi, ce n’est pas la première fois. Pourquoi refuser ce plaisir entre hommes ?
Devant les trois regards qui me fixent en attendant ma décision, je n’ose me dérober et je me redresse. Aussitôt, les visages de Lisa et Alexandra s’éclairent d’un immense sourire. Paul, lui, se met à genoux à mes pieds, prend ma queue, encore raide, d’une main et introduit mon gland dans sa bouche. J’ai beau essayer de vaguement lutter, la sensation de sa langue qui lèche mon bout et de sa bouche qui me pompe est parfaite. Je ferme les yeux pour être totalement à l’écoute du plaisir qui me gagne et oublier que c’est mon fils qui me taille cette pipe divine. Puis Paul me retire de sa bouche...
— Allez papa, tu ne peux plus reculer maintenant et tu vas devoir me sodomiser. Te plains pas, en même pas une heure, tu auras visité les culs de tes deux enfants et celui de maman !
Paul se met en position et de ses deux mains, écarte bien ses fesses pour faciliter l’accès de son œillet à la queue paternelle. Alors qu’Alexandra saisit ma verge d’une main pour la positionner face à l’ouverture anale de Paul, j’ai un moment d’hésitation, je ferme encore une fois mes yeux... Quelques longues secondes s’écoulent avant que d’une poussée, je pénètre mon fils. Voilà, c’est fait, moi aussi je tombe dans la débauche la plus totale. J’entre aussi loin que possible, mes bourses tapent contre les fesses de Paul, mais je marque un temps d’arrêt. Lisa, toujours aux premières loges, m’encourage alors...
— Vas-y papa, défonce le petit cul de Paul, tu vas voir, vous allez adorer tous les deux !— C’est bon papa, je n’ai pas eu mal, tu peux te lâcher, surajoute Paul.
Je ne réfléchis plus et je débute alors mes mouvements du bassin afin de pénétrer au mieux Paul. Je me donne à fond, j’entre et sors ma queue à un rythme croissant, avant de ralentir quelques instants pour repartir de plus belle. Je tiens mon fils par les hanches afin de poursuivre au mieux le pilonnage de son fondement. Et manifestement, cela lui plaît.
— Ouiii papa, continue, c’est si bon de se faire baiser par le cul et tu me le baises divinement. Continue, ouiii, ouiii, encore.
Je sodomise ainsi mon fils pendant de longues minutes. Enfin, sous mes coups de boutoir, Paul, qui se masturbe pour se finir, éjacule tout en poussant un hurlement de plaisir. Et alors que je viens de sortir de son antre anal, j’explose également et je déverse tout mon sperme sur le bas du dos et les fesses de mon fils. Je n’arrive pas à réaliser, je viens d’enculer Paul et j’ai aimé !
C’est alors que j’aperçois à côté de nous Lisa et Alexandra, tête-bêche en 69 et qui manifestement n’ont pas hésité, elles aussi, à se donner du plaisir.Paul et Christian sont affalés sur leur transat, épuisés de ces magnifiques orgasmes consécutifs. Leurs sexes, encore moites et humides, pendent entre leurs cuisses. Cette fois-ci, il leur faudra plus de repos, notamment mon tendre époux, avant qu’ils puissent se remettre au garde à vous ! Qu’importe, Lisa et moi n’avons pas encore atteint notre jouissance ultime, et pour cette fois, il faudra compter sans nos hommes.
Ma fille prend les devants et se positionne au-dessus de moi, m’offrant la vue de son magnifique petit cul, alors que sa tête se trouve au-dessus de ma chatte. C’est dans la position d’un 69 torride que nous avons décidé d’atteindre un dernier orgasme, sous les regards admirateurs de nos hommes. Lisa se cambre et sa petite chatte bien épilée est parfaitement située au-dessus de ma bouche. Qu’elle est belle ! Ses lèvres vaginales sont bordées d’une fine toison de poils blonds, son petit clitoris baigne dans sa cyprine et les chairs humides et rosâtres de sa vulve libèrent une odeur enivrante qui me rend folle d’excitation.
Je ne peux résister plus longtemps, ma langue plonge dans cet antre brûlant et lèche avidement les moindres gouttes qui coulent de sa délicieuse chatte. Mes mains viennent saisir les deux globes fessiers de ma fille pour mieux faciliter la dégustation du fruit défendu. J’entends Lisa pousser un cri de plaisir et je sens immédiatement sa petite langue s’introduire dans mon intimité vaginale et me dévorer ma chatte encore dégoulinante. J’ouvre mes cuisses au maximum afin de lui offrir ma vulve de la façon la plus parfaite... Je sens les pointes durcies de ses tétons se frotter contre mon ventre alors que mes seins sont pressés sous son nombril. Nos peaux chaudes et transpirantes glissent l’une contre l’autre dans cette position si obscène, mais si jouissive.
Alors que je continue de savourer le goût délicieux de la moule de ma fille, l’une de mes mains glisse dans le sillon fessier de Lisa. Un de mes doigts s’aventure alors dans la zone anale et vient délicatement lui caresser sa petite rosette. Je sens Lisa très réceptive à mes caresses anales, elle remue son petit cul, en signe d’invitation à aller plus loin. Alors, dans un ultime geste d’amour et d’excitation, j’enfonce doucement mon index dans l’antre anal de ma fille, celui-ci étant encore dilaté suite aux sodomisations successives. Mon doigt pénètre sans difficulté. Me voilà dévorant le sexe de ma fille tout en lui branlant son joli cul, Lisa ne pourra pas tenir longtemps, c’est sûr ! Sa petite langue se délecte de mon océan de cyprine qui inonde ma chatte, je la sens mordiller mon clitoris. Elle est au bord de la jouissance et son corps entier est secoué de spasmes de plaisir.
Alors que mon doigt est encore bien enfoncé dans son rectum, mon visage est subitement arrosé de plusieurs jets de cyprine éjectés du sexe baveux de ma chérie, qui hurle sa jouissance extrême. Moi-même, je ne tiens plus et j’inonde son visage de mon jus d’amour. Nous jouissons comme des folles, chacune le visage encore plongé dans le sexe de l’autre. Nos corps tremblent sous l’effet de cet orgasme mutuel si puissant et nous finissons par nous affaler l’une à côté de l’autre, épuisées d’avoir tant joui.
Je sens alors les douces lèvres de Lisa, encore trempées de ma mouille, venir se poser sur les miennes, dans un doux baiser amoureux. - Je t’aime maman, je suis ivre de bonheur... me murmure-t-elle.- Moi aussi mon amour... Nous retrouvons la force de nous relever. Lisa va alors rejoindre son frère sur son transat et je la vois se lover contre lui, amoureusement, dans ses bras. Quant à moi, je viens m’allonger à côté de mon Christian, je me blottis contre lui, il m’entoure de ses bras virils et robustes, comme pour mieux m’aimer. Je l’embrasse tendrement sur la bouche et le regarde avec passion et amour...
- Je t’aime mon amour, je t’aime tellement...Nous voilà tous les quatre, baignant dans un bonheur immense et intense, repus de cette folle jouissance incestueuse. Je suis tellement heureuse et comblée d’avoir une famille aussi épanouie.FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live