Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 1 Commentaire

Vive le triolisme

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Serge et moi partageons une amitié qui remonte à notre adolescence. Nous avons toujours été très complice dans tout. En vieillissant, travaille oblige, il a due déménagé en Ontario (Canada) et quelques mois après son départ je décide d’aller le visiter dans ce beau pays de neige. Je le rencontre donc dans un bar fréquenté par une majorité de Québécois donc parlant français. Comme l’Ontario est majoritairement anglais, un bar où l’on parle français c’est un cadeau tombé du ciel.
Je me retrouve donc dans ce bar ou je retrouve Serge. Nous nous retrouvons devant une bière. Quelle belle soirée à discuter de nos vies et à nous remémorer des tas de souvenirs.
Serge et moi étions vraiment complices dans notre adolescence et des histoires nous en avions plus d’une à nous remémorer. La soirée passa tellement vite que nous nous sommes retrouvé à l’heure de fermeture. Serge m’invita chez lui pour me présenter Aline sa femme mais comme il était déjà 2 heure du matin et que l’alcool faisait ses effets, j’ai refusé son invitation. Il me fit alors promettre d’aller chez lui prendre un verre le lendemain. Il me demanda d’être chez lui pour 21 :00 heure le lendemain soir et de ne pas être en retard ni en avance.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi son insistance sur mon heure d’arriver mais je lui promis d’être pile à l’heure.
J’arrive donc à l’heure exacte à l’adresse qu’il m’avait donné et avant même d’avoir eu la chance de sonner, la porte s’ouvre et Serge est devant moi avec seulement ses sous-vêtements. Il me fait signe de ne pas dire un mot et surtout de ne faire aucun bruit.
Nous montons délicatement à l’étage très discrètement sans dire un mot. Arrivé à l’étage, il me fait signe de ne surtout pas faire de bruit et il ouvre la porte de chambre. Là, sur le lit, se trouve Aline, une magnifique femme de 25 ans, est complètement nue et attaché sur le lit avec les yeux bandés.
Elle est très belle avec ses seins plutôt petit mais très durs qui pointent vers le plafond. Ses jambes sont longues et parfaite. Elle a un ventre bien plat et des hanches sculptés à la perfection.
Je suis un peu dérouté car je sais que lors de discussion que nous avions eu, il m’avait mentionné qu’elle ne serait jamais d’accord pour de tels jeux sexuels. Son homme lui suffisait.
Serge a sans doute vue l’interrogation dans mon visage car il me fit signe que c’était ok. Je monte donc sur le lit et débute par lui embrasser les seins tout en faisant mon chemin vers sa chatte. J’introduis alors ma langue tout doucement dans cette chatte imberbe et je l’entendis implorer Serge de bien lui bouffer la chatte. ‘’J’aime ta langue mon chérie’’. Je réalise alors qu’elle n’a vraiment aucune idée que ce n’était pas Serge qui lui fait cette délicatesse. Je me redresse et me retire du lit. Elle implore Serge de continuer, ‘’Continue mon chérie, n’arrête pas c’est trop tôt’’. Serge reprend donc ou j’ai laissé pendant que moi je me déshabille discrètement sans faire de bruit.
Aline couine comme une vraie chatte en chaleur. Serge se relève se place en position et introduit son pénis dans son vagin et lui laboure les parois. Serge s’arrête et détache les pieds de sa femme. Elle retrousse aussitôt les jambes et essais de l’attirer plus profond en elle.
Après quelques minutes de ce va et vient, Serge me fait un signe de tête et je m’approche du lit, me penche délicatement et commence à lui lécher un sein et à lui caresser l’autre en lui titillant le petit bout. Elle n’a pas réagie immédiatement mais après quelques secondes de ce traitement elle a réalisé que Serge n’était pas seul à lui faire des attouchements. Elle s’objecta et demanda à ce que l’on arrête mais Serge lui dit ‘’chérie, depuis quelque temps tu m’as souvent partagé ce fantasme et c’est maintenant impossible de reculer’’.
‘’Tu n’es qu’un salaud, détache moi les mains, je vais vous poursuivre pour viol’’.Serge lui dit alors ‘’puisque tu veux nous poursuivre alors aussi bien continuer’’ et c’est ce que nous avons fait.
Aline continua à gueuler pendant quelques instants mais ses cris se sont rapidement transformés en soupir de plaisir. Elle s’est mise à apprécier nos petites attentions. Bien que ses mains soient toujours attachées, elle réussi à saisir mon pénis. Pendant un instant j’ai cru qu’elle allait me l’arracher mais je compris qu’elle voulait que je lui présente pour une fellation.
Dès l’instant ou je lui ai présenté elle s’est mise à me sucer comme si sa vie en dépendait. Pendant ce temps, Serge continuait à lui labourer les entrailles. Doucement, je lui ai détaché les mains et elle a été en mesure de mieux se positionner pour me sucer.
Nous avons changé de position et j’ai pris place dans son beau petit minou pendant qu’elle pris Serge en bouche. Nous avons jouis à tour de rôle. Elle était super belle et elle en voulait encore. Je donc pris place derrière elle en écartant ses petites fesses pour découvrir sa belle petite rondelle. J’y introduis ma langue et elle recommença à couiner de plus belle.
Une fois son petit anus bien lubrifié, j’introduis ma pine dans son cul directement au fond sans ménagement. Nous avons continué ainsi pendant une bonne dizaine de minute et elle m’a demandé d’arrêter pour un moment. Elle grimpa sur Serge et s’empala sur lui. Elle me demanda alors de l’enculer vigoureusement. ‘‘Encule moi espèce de salaud, fourres ta bite dans mon cul et défonce moi espèce de porc’’. Je repris donc mon dur travail et nous avons poursuivi ainsi notre monté vers l’extase.
Nous avons tous tellement jouis pendant notre petite session qui a duré plus de 2 heures que j’ai eu peine à me lever pour retourner à mon hôtel.
Pendant tout ce beau manège de pur sexe, Aline n’a jamais découvert ses yeux. Elle a attendue mon départ avant de retirer son bandeau. Elle ne sait donc pas qui était l’homme mystérieux qui l’a baisé.
Diffuse en direct !
Regarder son live