Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

Vive le triolisme

Chapitre 8

Avec plusieurs hommes
Si vous suivez mes récits depuis le début, vous n’êtes donc pas sans savoir que ma femme est une black très jolie et plutôt réservé au début de notre mariage.
Ma tendre épouse a 2 sœurs qui bien que moins jolie qu’elle, sont tout de même de très jolie morceaux. La cadette est beaucoup moins réservée que sa sœur et un jour, prétextant qu’elle est au lit malade, elle me demande de lui apporter un petit quelque chose à manger car elle est trop faible pour se lever.
Je me retrouve donc chez elle pour lui apporter mon aide. J’arrive dans sa chambre et elle est là assise dans le lit avec comme seul habit une petite nuisette tellement légère et transparente qu’il ne me restait rien à deviner de ses formes. Elle me dit merci de voler à son secourt pour m’occuper d’elle. Je lui fit remarquer qu’elle ne semblait pas être en si mauvais état qu’elle ne l’avait laisser croire. Elle me répondit alors qu’elle était pire qu’elle ne l’avait dit et sur ce, elle ouvrit les jambes et me dit regarde, cette partie de mon corps est en feu et demande une attention particulière. Elle entrouvrit ses lèvres et me donna une vue incroyable sur son sexe humide de cyprine. Je lui dit alors mais que fais-tu ? Tu sais que je suis marié à ta sœur et que je ne peux faire ça avec toi. Elle s’approcha du bord du lit et m’attrapa par le ceinturon qu’elle entreprit de défaire immédiatement. J’ai essayé de reculer mais quelque chose m’en a empêché et m’a repoussé causant ma chute sur le lit. J’ai réussi à me retourner pour voir la cause de ma chute et là se tenait l’autre sœur, la plus vielle qui elle était entièrement nue. Elle me dit alors ou crois-tu aller ainsi ?
Je ne savais trop quoi dire et elles se sont toute deux ruée sur mon pantalon et dans moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je me suis retrouvé complètement nu devant elles. L’une d’elle, m’a alors dit si notre sœur peut avoir une bitte de blanc alors nous aussi. Elles ont commencé à me sucer, une la queue et l’autre les couilles. Elles alternaient jusqu’à ce que je ne sois plus en mesure d’offrir aucune résistance. J’étais sincère et je ne voulais vraiment pas faire cela avec la sœur de ma femme et encore moins avec les deux sœurs mais à ce stade, je n’étais plus en mesure de résister à ce ‘’viol’’ et disons que je n’avais sincèrement plus le goût de résister. De toute façon, comme dans le film de StarTreck (pour ceux qui l’ont vu), ‘’toute résistance est futile’’.
Mon pénis avait donc pris le contrôle sur ma volonté et je me retrouvais entre ces deux femelles assoiffées de sexe. La cadette, Dolorès, vint s’asseoir directement sur mon visage et je n’avais d’autre chois que de brouter son minou qui était déjà tout humide de sa cyprine. Pendant ce temps la plus vielle, Caroline, continuait à me tailler une pipe du tonnerre. Comme je ne pouvais pas me sortir de cette emprise, aussi bien en profiter pleinement.
A un certain moment, je me suis retrouvé au dessus de Dolorès avec ma queue dans sa chatte brulante pendant que Caroline s’est quand à elle retrouvé assis sur le visage de sa sœur qui lui mangeait le chatte comme une vrai pro pendant que Caroline me roulait une pelle. J’ai jouis dans Dolorès et je me suis retiré et sans perdre un seul instant Caroline s’est immédiatement lancé à l’assaut de la chatte de sa sœur et elle ramassait tout le sperme qui coulait de cette chatte en chaleur.
Je me délectais du spectacle de mes deux belles-sœurs dans une magnifique scène de lesbianisme. Mon érection n’est jamais partie et je me masturbais lentement en les admirant. J’ai vu Dolorès jouir très fortement et ensuite ce fut Caroline qui jouit tout aussi violemment.
Elles ont pris quelques instants pour se remettre de cette jouissance et Caroline m’a demandé si j’avais déjà cru qu’elles pouvaient faire ce genre de chose ensemble et je lui ai avoué que franchement non je ne l’aurais pas cru. Elle m’a sourie et elle s’est approchée de moi pour reprendre ma queue en bouche. Pendant ce temps, Dolorès s’est placé derrière elle et s’est mise à lui lécher la rondelle. Après lui avoir bien humecté, elle m’a dit tiens son petit cul est bien près et ma sœur adore se faire enculé et en plus ce sera la première bite blanche à pénétrer son anus, n’est-ce pas Caroline ? Qui comme toute réponse se retourna en me disant fourre ta bite blanche dans mon cul noir. Je ne me suis pas laissé prié et je me suis immédiatement installé et d’un seul coup je me suis retrouvé au fond de son cul. Elle n’en était certainement pas a son premier essais car elle n’a eu aucun mouvement pouvant laisser croire qu’elle avait eu une douleur quel qu’elle soit. Je me suis mis à la pistonner comme la salope qu’elle était. En effet, quel genre de femme peut ainsi profiter du marie de sa sœur.
Les vas et vient ont duré pendant plusieurs minutes et cette salope jouissait plus dans cette position que dans n’importe quel autre. Je fini par lui envoyer ma semence au plus profond de son derrière et nous sommes tombé exténué sur le lit ou je me suis retrouvé entre les deux sœurs.
Nous avons repris notre souffle en discutant et elles m’ont assuré que jamais elles ne divulgueraient à Gloria ce qui s’est passé entre nous à une condition, c’est que je vole à leur secours si jamais elles avaient encore besoins d’une bite de blanc pour leurs jeux. Elles m’ont aussi demandé de garder leur secret car deux sœurs qui baisent ensemble ça pourraient faire jaser. Pour ma part pas de problème, il est certain que je ne révèlerai jamais cette petite aventure à ma femme.
J’ai quitté ces deux nymphes, non sans difficulté, pour rejoindre ma femme qui m’attendait paisiblement à la maison, enfin c’est ce que je croyais mais c’est une autre aventure qui se préparait pour moi et ma chérie.
Diffuse en direct !
Regarder son live