Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 2 Commentaires

Voilà l’été

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
C’est l’été!Enfin tu n’en pouvais plus, la chaleur commence à se faire sentir.
Ce matin, tu t’es levée avec ce sentiment en toi que ce ne serait pas une journée comme les autres. Au fond de toi une sensation de chaleur, douce et intense te tiraille. Tu es excitée.
Moi, je suis déjà parti au travail.
Tu ne sais pas trop comment t’habiller par ces températures. Tu optes pour une robe bustier légère, et moulante pour le haut. Et plutôt courte. Elle arrive à mi-cuisse. Pour les sous-vêtements tu ne sais pas te prononcer, tu hésites. Tu cherches un ensemble léger, qui ne te tiendrait pas trop chaud. Seulement, rien ne correspond à tes recherches...Accompagnée par ton excitation, une idée coquine mûrie dans ta tête. Aujourd’hui tu ne porteras pas de sous-vêtements.La sensation du tissu au contact direct de ta peau est exquise.
Il est déjà 9h30. Tu dois faire quelques courses pour notre repas de midi. Tu prends ta voiture et te rends au supermarché. Tu as mis tes lunettes de soleil. Il fait chaud, en traversant le parking tu remarques quelques regards insistants. Ça t’émoustille, tu décides donc de t’en amuser un peu. La chaleur te réchauffe la peau, c’est délicieux. Rentrant dans le supermarché, tu sens la clim qui est réglée trop fort. Tu en as la chair de poule. Au contact de ce froid, tes seins se durcissent contre le tissu de ta robe. En parcourant les rayons du magasin tous les regards masculins sont sur toi. Ça te plaît. Tu te sens désirable et désirée.
Tu sens ton sexe nu sous ta robe, se gonfler, l’humidité s’y installe. Tu continues ta course comme si de rien était. Alors qu’au fond de toi, tu es très excitée par la situation.
Savoir que tu excites toute la gent masculine fait naître au fonds de toi une chaleur intense. Seulement ce n’est clair que pour toi. Tu te réserves uniquement pour moi. Mais, tu veux profiter de cette situation d’exhib. Tu sais très bien que ça me plairait.
Tu commences à avancer avec un déhanché, très sensuel. Tu t’imagines l’effet que ça leur fait. Évidemment ce n’est pas que l’imagination. Au détour d’un rayon tu croises un de ces mâles, et en regardant son entrejambe, y aperçois distinctement une belle bosse sous son jean. Tu te mords la lèvre en le regardant.
Ça te plaît de le provoquer. Pile à ce moment un courant d’air vient caresser ton intimité. Tu échappes un léger gémissement de plaisir. Il t’a entendu. Et est complètement absorbé par la sexualité que tu dégages.
Une idée germe en toi. Tu te décides. Tu te retournes délicatement. Et tout en te penchant vers ce rayon inférieur, tu le regardes et ne le quitte pas des yeux. Dévoilant ainsi tes belles fesses et ta croupe toute lisse et bien trempée.

Il semble ne pas en croire ses yeux. Poussé par son excitation il tente de t’approcher, une main tendue vers tes fesses. Mais tu l’arrêtes net. Ce n’est pas ce que tu cherches. Il réagit rapidement, en sortant son téléphone pour une petite photo. Tu acceptes avec un clin d’œil. Mais pas de visage !Tu pousses un peu la cambrure. En imaginant la scène, et ce que ce pervers pourrait bien faire de ces clichés tu mouilles abondamment. Tu ressens même un léger suintement perler au bord de tes lèvres entre ouvertes.
Malheureusement pour ce mal en rut, tu as déjà fini tes emplettes. Même si ce petit jeu t’a bien plus il te faut rentrer à la maison.
De nouveau à la maison, tu repenses à ton jeu d’allumeuse. Puis à ce type et à sa belle bosse. Elle ne t’a pas laissé de marbre...
Il avait l’air vraiment à l’étroit. Tu imagines sa verge, plutôt épaisse, très dure et assez longue, un bon dix-huit. Tu es tellement émoustillée que ton sexe est trempé.
Ayant un peu de temps devant toi, tu décides de te soulager. Le grand Sextoy fera l’affaire, il semble assez proche de la belle queue que tu imagines.
Tu t’installes rapidement, sur le lit, les fesses en l’air. Bien offerte. Tu commences par te faire vibrer ton bouton d’amour. Le plaisir monte rapidement. Voulant faire vite, tu décides de bien profiter de ton excitation et de ton sexe mouillé abondamment. Le gros vibro ne peine pas à rentrer. Il est bien en place et te remplit bien. Après plusieurs va-et-vient lents et doux. Tu accélères le rythme, ta respiration accélère. Tu échappes quelques gémissements.
Rapidement tu arrives à l’orgasme. Ça te fait énormément de bien.
Mais encore sous le feu, tu décides de porter ton rosebud jusqu’à ce que je rentre. Mais tu ne me le dis pas. Rien que de penser à mon excitation en le découvrant tu souris. Tu sais ce qui se passera ensuite. Et ça te chauffe à nouveau.
Midi dix, me voilà. Tu te dis « enfin ». Après un long baiser et un je t’aime amoureux. Je te complimente sur ta tenue, qui ne me laisse pas indifférent. Je balade une main sous les volants de la robe. J’en ai une érection instantanée. Te savoir nue là-dessous m’excite encore plus. En me regardant dans les yeux tu me dis doucement « eh ben moi je suis une grosse cochine ! » avec un sourit en coin.
Tout en mangeant, tu me racontes ta matinée exhibitionniste et plaisir solitaire. Excepté ton petit bijou.
Tu m’as tellement mis le feu. Que je t’attrape et te porte jusque sur le canapé. On s’embrasse fougueusement. Ça devient très chaud. Tu ne perds pas de temps, ouvres mon pantalon et déballes ma verge gonflée à bloc. Après quelques caresses, tu la prends en bouche. Ahhh que c’est bon. Mais ne voulant pas gâcher notre élan, je t’arrête et te place en position sur le canapé. A genoux sur l’assise, les bras sur le dossier et les fesses relevées. Je te parcours de caresses brûlantes. Mais mains se glisses sous ta robe et la relève !
C’est magnifique. Ce petit plug va parfaitement avec ton magnifique fessier. Encore plus comme je n’ai rien vu venir. Rien que de voir ma satisfaction, tu es ravie et tout excitée. Tu es tellement mouillée, que je rentre sans résistance en toi. Je me place intégralement en toi. En m’approchant de ton oreille, je te glisse d’une voix douce mais érotique « mari ou amant ? »
Avec un large sourire tu réponds « Amant ! » tout en sachant ce que ça implique.
Quasi instantanément, je fais un va-et-vient rapide et puissant ! Surprise par ma réactivité, tu échappes un gémissement. Tu me sens bien. Et me le dis. « Enfin ta grosse queue ! Je n’en pouvais plus d’attendre ! »Tout en attrapant tes cheveux, je les tire délicatement en arrière. Augmentant ta cambrure. Ainsi je pourrais embrasser ton cou. Et entendre ces coquineries venant de ta bouche qui me plaisent tant.
J’accélère le rythme. Tes fesses claquent contre mon pubis. Je te prends sauvagement. Tu gémis de plaisir. Lorsque je m’apprête à te retirer ton plug, tu repousses ma main. Et dis « ce sera pour mon mari ce soir, tu ne peux pas tout avoir. »
Très bien, en compensation je tire un peu plus tes cheveux. Et tu as droit à une belle fessée. Tu ris. Elle a plus claqué qu’autre chose. Tu le sais je n’aime pas te faire de mal.
Tu te cambres au maximum. La vue et les sensations sont fantastiques.
Je perds pied lorsque tu t’écris dans un halètement « j’aime la sentir ta grosse queue, elle me remplit bien, c’est tellement bon ! » ça devient très sauvage. Dans une jouissance commune, je me déverse en toi. Quel moment torride !
Vivement ce soir !
Diffuse en direct !
Regarder son live