Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 929 fois
  • 48 J'aime
  • 2 Commentaires

Un Voisin

Chapitre 3

D’épouse modèle à l’épouse infidèle

Lesbienne

Après avoir eu une aventure d’un soir avec son mec, prise de remords j’ai décidé de tout balancer à la voisine. Je n’avais pas prévu la tournure que devaient prendre les événements : a califourchon sur moi elle m’a fait jouir comme une bonne chienne!


Suite à ce retournement de situation les hostilités vont continuer dans ma chambre… elle m’avoue que je vais être son premier rapport lesbien… elle s’est toujours prétendue hétéro.

Mais n’a pas hésité non plus une seule seconde à me dompter comme on essaye de mater une lionne!


Cette fois-ci je compte bien inverser la tendance et c’est elle qui me suppliera de la faire jouir! Un long couloir mène du salon à la chambre et l’on échange des baisers sur un rythme langoureux, mais je suis très décidée à ne pas la laisser reprendre le dessus sur moi.


Arrivées dans la chambre, encore en culotte toutes les deux, je lui dévore une nouvelle fois le minou et récolte son bon jus de chatte. Pour marquer son approbation elle met ses mains sur ma tête pour mieux me plaquer contre son bas ventre…

Sous les assauts conjugués de ma langue et de mes doigts ses gémissements sont plus réguliers, à la crispation de son corps je comprends qu’elle se dirige vers un autre orgasme… aussi bruyant que le premier! Et je me retrouve de nouveau le visage couvert de sa cyprine.


Ayant repris ses esprits, elle s’excuse de m’avoir joui au visage et pour se faire pardonner elle descend vers mon bas ventre équipée du vibro, dans le but de me faire ma fête. Sauf que je ne l’ai pas prévenue que je suis une femme fontaine. Ce sera la surprise du jour!

Je me montre aussi démonstrative qu’elle et c’est à mon tour de lui jouir sur le visage, elle ne semble pas plus gênée que ça de recevoir ma mouille.


Durant le long baiser qui suit, une idée émerge dans sa tête.

— Que dirais-tu d’un plan à trois ?

— Ben! Il y a une heure tu m’insultes, me traite de garce et là, tout à coup, tu veux qu’on se fasse un plan à trois avec ton mec?

— Oui! Tu as réveillé en moi un vieux fantasme « du plan à trois »!


La voisine prude que je connaissait à totalement disparu pour laisser place à une voisine super cochonne et hyper chaude. Elle m’explique qu’elle voudrait coucher avec plusieurs mecs en même temps sans être dans l’infidélité totale. Mais que la condition pour ça serait qu’elle me surprenne avec son jules en pleine action.

Dans ma tête tout est confus. Quoi? La voisine me demande de baiser avec son homme pour qu’elle puisse, elle, s’envoyer en l’air avec plusieurs types!

— Donc si j’ai bien compris ton plan, tu nous surprends, on se fait un plan à trois et comme ça après toi tu va pouvoir aller coucher avec plusieurs mecs?

Elle rigole :

— Tu as parfaitement bien résumé mon idée. Alors, tu est d’accord ?

— Pourquoi pas, mais j’ai quelques conditions. Avant même de les entendre, toute contente elle me dit :

— Je signe où?

L’ambiance est détendue. Pendant qu’on échafaude notre futur plan sexe, nous nous caressons mutuellement. J’en profite pour sortir mes toys. Elle est surprise par l’ampleur de ma collection!


Alors, mes conditions sont simples :

1. Je ne suis pas responsable si votre couple part en cacahuète ensuite et je ne refuserai aucune avance venant de lui ou de toi;

2. Je veux être de la partie quand tu te fera prendre par plusieurs hommes. Je ne vois pas pourquoi tu profiterais seule de tout ces mâles en chaleur. Et ce secret restera entre voisines;

3. Je veux te baiser avec mon gode ceinture et te faire jouir de nouveau!

Joignant le geste à la parole on se retrouve en 69, moi avec mon « satisfyer », elle équipée de mes « boules de geisha » et ça repart de plus belle!

Elle prend même l’initiative de jouer avec un de mes plugs anal et titille mes deux orifices d’un coup… Je me dit qu’elle ne doit donc pas être fermée à la sodomie…

Pour vérifier, je prends du lubrifiant, un de mes toys XL et force son anus… elle laisse échapper des cris et je continue à lui introduire le toy. Sans même qu’elle s’y attende je commence mes va-et-viens et lui chatouille le clito à l’aide du satisfyer.


Combo fatale! Elle se cambre, j’en profite pour y aller franchement et ne fais pas dans la délicatesse! Son trou s’élargit et me vient l’envie de prendre un autre toy pour lui faire une double anale. Sans prévenir, je fait glisser les deux jouets. La seule réponse que j’ai :

— Non!!! Ca ne passera pas! Mais l’instant suivant des gémissements suivis de petits cris de plaisir me prouvent bien le contraire!

Je prend un malin plaisir à la sodomiser et dans un dernier effort d’un orgasme en simultané, je la dévore. Une fois relevée je réalise que j’ai le visage recouvert de cyprine! On s’effondre toutes les deux crevées, à bout de souffle.


Avant de partir on prend un dernier café, on échange un dernier baiser qui veut dire qu’on se retrouvera bientôt dans une folle baise à trois. Revenue dans ma chambre après son départ, je trouve sur le parquet de ma chambre le beau petit souvenir qu’elle m’a laissé : elle a pris mes sous-vêtements et m’a laissé les siens.

Diffuse en direct !
Regarder son live