Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 5 679 fois
  • 30 J'aime
  • 2 Commentaires

Le voisin d'en face et l'espagnol

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Bonjour, je m’appelle Justine, j’ai 20 ans. Je vais vous raconter une folle soirée passée avec mon voisin d’en face et un espagnol que j’hébergé chez moi durant 4 mois. Cette histoire date de 2 ans. Il ne parlait presque pas le français. Mon voisin d’en face pouvait voir ce qu’il se passait chez moi, du matin un soir. Et un soir, c’est la meilleure chose qu’il ait faite ; m’espionner...


C’était un soir d’août, il faisait très chaud et Mario, mon colocataire espagnol, était torse nu car il faisait environ 30 degrés dans l’appartement. Il vivait chez moi depuis 1 mois alors, et je ne pouvais m’empêcher de regarder son corps musclé ; je pensais à lui du matin au soir. J’attendais avec impatience le jour où il allait me coller contre un mur et me toucher.

Nous étions sur son lit à parler de tout et de rien quand, d’un coup, je lui demandai s’il aimait le sexe ; il me regarda l’air surpris puis me dit ; Me gusta mas Justine. A ce moment je le vis s’approcher et glisser sa langue dans ma bouche. Je lui rendis son baiser pour ensuite glisser ma main sur sa bite. Je la sentais, bien sûr et, rapidement, je la mis dans ma bouche. Je commençai par lui lécher doucement le gland puis l’enfournai dans ma bouche. Je fis quelques gorges profondes en enchaînant avec son gland si doux. Soudain, il me souleva puis m’écarta les jambes pour faufiler 2 doigts dans mon vagin. Je sentais ses doigts bouger dans ma chatte et je lui fis comprendre que je voulais qu’il me fasse un cunni. Chose que je croyais bonne mais pas tant. J’eus droit à la langue d’un espagnol. Il faisait passer sa langue autour de mon clitoris, puis à l’entrée de mon vagin. Il ne me fallut pas plus de 10 minutes pour jouir.


Il me prit, me plaqua face à la fenêtre, et se plaça derrière moi, puis entra son sexe d’une force phénoménale. Son coup de reins me fit pousser des cris. Les murs n’étant pas très épais et mes cris assez puissants, mon voisin d’en face ne tarda pas à venir nous observer. Je me léchais les lèvres pour lui faire un signe de tête pour lui dire de venir. Deux minutes plus tard il était là, nu, la bite en érection. Il l’approcha de ma bouche pour que je le suce. Je fis entrer son gros sexe dans ma bouche pendant que Mario entrait sa bite dans mon cul. Il m’encula de toute ses forces en me tirant les cheveux se qui me fit mouiller de plus belle. Mon voisin me mettait des baffes pour que je m’applique de plus en plus. Il s’assit sur le canapé, m’attrapa par les cheveux et me fit asseoir sur sa bite.

Mario mit son bâton dans la bouche de mon voisin, ce qui me surprit mais qui m’excita au final ! Je me mis à quatre pattes puis les deux jeunes hommes me pénétrèrent, une bite dans le cul et une dans ma chatte toute humide. Tous deux s’embrassaient langoureusement. Mario se mit alors sur le dos, je me positionnai sur lui pour qu’il me mette sa bite dans la chatte et je vis alors mon voisin lui mettre sa bite dans le cul. Mario éjacula dans ma chatte et mon voisin me tira par les cheveux pour me mettre tout son sperme dans la bouche. Un délice.



Qu’en pensez vous ? ;)

Diffuse en direct !
Regarder son live