Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 1 Commentaire

Un voisin flamand

Chapitre 2

Une histoire de sodomie

Hétéro
— Merci à mon cher et fidèle correcteur*
Il m’embrasse langoureusement tout en jouant avec mes tétons, il les pince et tire dessus. Je sens de nouveau une vague de plaisir monter. Ma respiration s’accélère, il m’embrasse le cou et me mordille l’oreille. Puis il se positionne au-dessus de moi et il me regarde dans cette position pendant quelques minutes. Je lui souris, il passe ses doigts sur mes lèvres et force l’entrée. J’ouvre donc la bouche et lui suce trois doigts qui vont et viennent dans ma bouche. Pendant ce temps, avec son autre main, il fait coulisser son sexe le long de ma fente. Il frotte son gland contre mon clitoris déjà bien tendu, et je sens de nouveau le plaisir monter en moi. Il retire ses doigts de ma bouche, présente sa queue à l’entrée de mon sexe, mais ne rentre que son gland. Je me sens frustrée, j’ai envie qu’il me prenne, qu’il s’enfonce en moi, de me sentir remplie et qu’il me baise jusqu’à ne plus en pouvoir.
— Rentre en moi, baise-moi.— Non ce n’est pas ta chatte que je veux, mais ton cul, tourne-toi.
Je ne pratique que rarement la sodomie, mais j’adore cette pratique. Mes anciens partenaires n’aimaient pas ça. Mon excitation est à son maximum, je sens que mon clitoris est gonflé comme jamais, la mouille coule de mon con. Je me positionne sur le ventre, les cuisses légèrement écartées. Il fait alors glisser un gros coussin sous mes hanches, cette position lui offre une magnifique vue sur mes fesses et mes différents orifices. Il va ensuite chercher un préservatif et du lubrifiant. Je le sens se placer derrière moi, il m’embrasse les fesses, puis se dirige vers mon petit trou. Je frissonne, mon corps se tend, je suis déjà à deux doigts de jouir. Sa langue passe sur mon anus, jusqu’à pénétrer le bout à l’intérieur. Je lâche des râles de plaisir, mon corps ondule de plus en plus. Je ne vais pas tarder à jouir. Mais il se retire et place un doigt sur mon petit trou. Il rentre très facilement. Un deuxième doigt ne tarde pas à rejoindre le premier.
Ses doigts tournent et s’enfoncent de plus en plus loin dans mon cul pour le dilater au maximum. Une nouvelle vague de plaisir m’envahit. Il retire ses doigts et place directement son gland sur mon petit trou, qui est maintenant bien dilaté. Il le rentre tout doucement au début, puis s’enfonce d’un coup sec dans mon fondement, et reste ainsi pendant quelques secondes. Je lâche un « Oh merde » de surprise. Je suis remplie, j’aime cette sensation, ma main glisse tout doucement vers mon clitoris bien bandé, que je commence à branler. Je jouis presque immédiatement tant mon excitation est forte. Il se retire alors de mon anus et écarte mes fesses de ses deux mains pour observer le spectacle de mon cul bien dilaté par son pénis. Quelques secondes plus tard, il me pénètre à nouveau, d’un coup sec, jusqu’à la garde. Je crie de surprise, j’ai un peu mal, mais le plaisir remplace rapidement la douleur. Il commence à me pénétrer bien profondément et je me sens pleine, le plaisir est intense.
Il s’agrippe à mes hanches et me pénètre de plus en plus fort tout en me donnant des fessées. Plus il me donne des fessées et plus je me cambre pour l’inciter à aller plus fort. Je sens que mes fesses doivent être bien rouges tellement elles me brûlent.
Puis il se retire. Il me dit qu’il va jouir, et retire son préservatif. Je me retourne donc et me positionne face à lui pour qu’il finisse sur mon visage. Il commence à se branler face à moi, proche de mon visage, et j’ouvre la bouche pour recueillir un maximum de son précieux nectar. Je vois sa bite se contracter, et un long jet de sperme atterrit sur mon nez et dans ma bouche, le second va dans ma bouche et sur mon menton. Le sperme coule le long de mon menton, jusqu’à mes seins. Une fois qu’il a fini, j’avale son nectar. Je me lèche les lèvres, son sperme a bon goût un peu sucré et épais, je me régale. Je ramasse avec mes doigts le sperme qui a coulé entre mes seins et porte mes doigts à ma bouche et les suce en le regardant droit dans les yeux. Il me regarde avec envie. Je prends donc son membre en bouche pour bien le nettoyer. Je le lèche sur toute sa longueur, ma langue glisse sur son gland, s’enroule autour. Je joue un peu avec son frein, il lâche un râle de plaisir.
Puis je descends vers ses bourses et lèche tout le sperme qui avait coulé. Ma langue passe d’une couille à l’autre, son corps se tend sous certains assauts de ma langue. Je reprends son membre en bouche et le suce jusqu’à que je sente qu’il ramollisse.
Une fois bien nettoyé, il m’embrasse langoureusement et me propose une douche rafraîchissante. Nous nous dirigeons vers sa salle de bain. En marchant, je sens que mon anus est encore bien dilaté et mes fesses sont encore bien rouges. Ces stigmates sont la preuve d’une bonne partie de jambe en l’air bien bestiale.
Après notre douche, je me récupère mon short et mon débardeur. Pendant que je me rhabille, il m’observe, me détaille de haut en bas. Il me sourit.
— Tu ne veux pas dormir à la maison avec moi ? On pourra continuer nos folies demain matin.
Cette proposition est tentante, j’ai passé une magnifique soirée et j’ai vraiment pris mon pied. Mais il est très tard et je suis fatiguée, je rêve de mon lit bien douillet.
— Je suis désolée, mais je rêve d’une bonne nuit de sommeil. Et j’aime vraiment trop dormir en étoile de mer dans le lit.
Je vois qu’il est déçu, mais je me dirige vers la porte, l’embrasse et ouvre la porte.— Au revoir, merci pour cette nuit, et à une prochaine peut-être...
Diffuse en direct !
Regarder son live