Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 391 J'aime
  • 21 Commentaires

Le voisin septuagénaire

Chapitre 1

Vieux cochon

Divers
Depuis peu, nous habitons dans un building résidentiel assez chic, j’adore cet endroit.Ce building comporte 4 entrées différentes et 87 appartements. Ceux-ci sont occupés par des gens de tous âges, mais beaucoup de retraités. Mon mari, qui aime beaucoup parler, a fait connaissance avec une grande partie des résidents et de ce fait moi aussi. Il y a notamment un couple dont le monsieur est âgé de 78 ans et qu’on croise régulièrement. Sa femme se fait plus rare, je crois l’avoir vue seulement 2 fois.
Bref, il y a plus ou moins 5 semaines, alors que mon mari et moi revenions de chez maman, nous avons rencontré André (le monsieur de 78 ans) qui prenait l’air sur le devant de son entrée. Mon mari et lui ont commencé à parler de tout et de rien, mais dans leurs sujets est venue la critique des programmes TV. André s’est plaint du peu de beaux films, de la pauvreté des scénarios des séries françaises, jusqu’au moment où il a ajouté que ce n’était que du sang et du cul. Comme mon mari acquiesçait dans son sens, André a continué en spécifiant: "En plus, avec la télé, on peut voir, mais pas toucher". Nous en avons ri puis quelques instants plus tard, nous nous sommes séparés et chacun est rentré chez soi.
J’avais déjà constaté, et subi l’extrême "convivialité" dont André fait preuve, il n’hésite jamais à me prendre par la taille et me coller sur son côté, même en présence de mon mari qui ne semble rien voir ni penser. Moi, par contre, j’ai souvent senti que sa main frôle mes fesses lorsqu’elle quitte ma hanche. Mais bon, volontaire ou accidentel, je n’aurais su le dire.
Il y a 3 semaines, alors que je me rendais à mon box garage, André est sorti de sa voiture stationnée 4 box plus loin que le mien. Il est venu très vite à ma rencontre et s’est excusé pour s’il m’avait choquée lors de notre dernière conversation. Ne voyant plus de quoi il parlait, je lui ai répondu que je ne m’en souvenais pas. Il m’a alors rappelé son discours sur les films érotiques et je lui ai dit qu’il est normal d’être frustré en regardant ça. J’ai cru que ça allait en rester là, mais je me trompais ! Reprenant la parole, il a continué sur ce genre de sujet en me disant que c’est la même chose lorsqu’il va dans les galeries marchandes en été, qu’il aime à suivre les jolies femmes, mais que malheureusement, il ne peut pas toucher non plus.
— C’est comme avec toi, quand tu passes dans la rue et que je te suis du regard, je ne peux m’empêcher de rêver.
Pour me donner une contenance, je me suis mise à rire, cela a dû le rassurer après ce qu’il venait de m’avouer. Encore une fois, tout en riant avec moi, il m’a prise par la taille tout en me disant que s’il avait eu 40 ans de moins, mon mari aurait dû se méfier de lui. Idiote (quoique) que j’ai été, je lui ai répondu qu’il n’y avait pas d’âge pour être attiré par une femme et qu’il est encore très bel homme (ce qui est vrai). Ce fut comme si je lui avais ouvert une porte, il m’a dit qu’effectivement, il est encore fort sensible aux femmes ainsi qu’à leurs formes et sa main est descendue sur mon cul lorsqu’il précisa: "Surtout les belles jambes et les jolies fesses comme les tiennes".
— Oula ! ai-je pensé, ce gars est un peu vieux pour vouloir me baiser.
J’ai de nombreuses aventures extraconjugales, mais généralement, ce sont des hommes entre 25 et 55/60 ans, alors André et ses 78 cela me semblait bizarre.
Il continuait à parler sans cesse, ne me laissant même pas le temps de lui répondre. Même si c’était très légèrement, je sentais sa main qui allait et venait sans s’interrompre et c’est sans aucun complexe qu’il me dit: "Je m’en doutais du regard, mais tes fesses sont vraiment extraordinaires !".
— Tu n’es pas vite gêné, que ferais-tu si je te giflais ou que mon mari arrivait ? dis-je.— Si tu devais me gifler, tu l’aurais déjà fait, mais il y a longtemps que j’ai deviné que tu es une coquine.— Ah oui ? Et comment l’as-tu deviné ?— Ta façon de t’habiller, les sourires que tu fais à monsieur XXX du 8ème étage, à mon âge on comprend vite.
Et, alors que j’étais occupée à discourir, il s’est penché et m’a donné un baiser sur les lèvres. Beurk ! Jamais je n’avais embrassé un vieux de cet âge et ça m’a semblé très bizarre. Il a sorti la langue, mais je me suis reculée. Malheureusement, j’étais coincée entre lui et la voiture, impossible de me soustraire à ses attouchements. D’ailleurs, pour être vraiment franche, je ne savais même pas si cela me dérangeait tant que ça. C’est vrai que je suis une allumeuse et que souvent, j’aime éteindre les incendies que je provoque, mais encore une fois, André est vraiment très vieux.
J’étais en pantalon, donc normalement assez protégée de ses assauts, mais cela n’empêcha pas grand-chose. Sa main s’est insinuée dans mon pantalon et, comme je portais un string, a eu directement contact avec la peau de mes fesses. Nous étions dans le noir, si quelqu’un arrivait, la lumière se déclencherait et nous serions directement prévenus, il en a profité. Il s’était collé contre moi et, alors que sa main droite me palpait l’arrière, la gauche déboutonna mon pantalon et se mit à toucher et caresser ma chatte avant de la pénétrer. Je n’ai plus pensé à rien, disons que je me suis abandonnée et ai commencé à apprécier l’expérience d’André.
A suivre (si vous le souhaitez)
Diffuse en direct !
Regarder son live