Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 9 285 fois
  • 14 J'aime
  • 2 Commentaires

La voisine

Chapitre 1

Lesbienne

Rendues chez ève, elle me tira par la main pour m’entraîner vers la douche. Elle régla la température de l’eau et entrepris de me déshabiller. Elle me saisit doucement une cheville, pour enlever mes souliers et mes bas nylons. Elle fit de même avec la 2e jambe. Ensuite, elle détacha ma petite ceinture et le bouton de ma mini-jupe et celle-ci se retrouva par terre, à mes pieds. Elle entreprit d’enlever mon string et en profita pour un mettre sa langue afin de me faire frissonner.


Elle déboutonne ensuite ma blouse bouton par bouton en commençant par celui du bas...Tranquillement elle remonte et appui sa langue sur mon ventre. Elle me lèche le contour du nombril et monte au fur et à mesure que les boutons sont détachés vers ma poitrine!


Doucement, elle enlève ma blouse et me retourne pour me détacher mon soutien gorge. Elle en profite pour prendre à pleine main mes seins et les caresser doucement et aussi de pincer légèrement mes mamelons qui hérissent presque tout de suite d’excitation. Elle me reprend par la main et me dirige sous la douche, pendant qu’elle entreprends de se déshabiller à son tour!


Elle entre sous la douche et là elle me mets une pression sur les épaules pour que je m’agenouille devant elle. Pour une femme qui n’avait jamais goûter à l’amour lesbien il y avait une heure de cela, elle apprenait rapidement à prendre le contrôle.


Je m’agenouille devant elle et c’est là qu’elle tire ma tête vers son entrejambe. Pas de doute, elle veut que je le lui mange la chatte. Ma langue se dirige droit sur son petit bouton d’amour et le déguste comme un fruit sucré et juteux. Elle se tortille sur ce bouton doucement et elle appui un peu afin de mettre un peu de pression dessus. ève commence déjà à soupirer car elle était très excitée par la situation.


Ma langue glisse vers ses lèvres et s’insinue entre celles-ci je bois son jus d?amour hum quel nectar des dieux! Ma langue lui lèche la chatte en essayant de se durcir le plus possible pour faire comme une petite bitte...ève se tortille et mets de plus en plus de pression sur ma tête pour que je m’enfonce plus loin...


Elle se retourne subitement et me dit:’Lèche mon cul!’ Je m’active donc à lui manger le cul tout en commençant à utiliser mes mains pour lui caresser le sexe et son clito...


Maintenant, ève ne gémit plus, elle crie sa jouissance en me remerciant de la faire jouir comme aucun mec la fait avant moi...


Nous nous lavons en vitesse après cela et nous nous dirigeons doucement vers sa chambre...mais ça, c’est une autre histoire!!!

à suivre

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder