Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 890 fois
  • 51 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma voisine Sophie

Chapitre 2

Zoophilie

Je suis resté plusieurs jours à repenser au spectacle que m’avaient bien involontairement donné Sophie et Sultan. Tout un tas de questions virevoltait dans mon esprit. Il était clair que ce n’était pas la première fois, elle était allée chercher le chien et il semblait savoir parfaitement quoi faire. Depuis combien de temps faisait elle ça ? Est-ce qu’elle le faisait souvent ? Que regardait elle sur l’ordinateur avant…Comment pouvait elle réussir à se faire prendre par son chien ? Y avait-il des risques pour elle à faire ça avec un chien ?

A toutes ces questions je me résolus d’y apporter une réponse si tant est que je pouvais.

Pour ce qui est des relations entres femmes et chien, internet m’apporta toutes les réponses que je voulais. Je compris rapidement la raison pour laquelle Sophie était restée près de 10 minutes avec Sultan sur le dos sans bouger. Je compris également les orgasmes qu’elle semblait avoir eu dans cette position. Voila une question de réglée.

Je me suis ensuite dit que pour savoir si elle le faisait souvent et ce qu’elle regardait sur son ordinateur, une solution pouvait être de pirater son ordinateur. Heureusement l’informatique était un de mes dada, et je n’avais pas de doute pour réussir à le pirater. Deux solutions s’offraient à moi, aller directement chez elle et coller un ver de ma confection sur son ordinateur, ou trouver un moyen qu’elle l’installe elle-même. Je trouvais la deuxième solution moins risquée. Bien qu’il n’y ait pas de sites de réseaux sociaux très développés à l’époque, j’ai très vite réussi à identifier son mail sur plusieurs sites de type blogs. Une fois celui-ci identifié, j’ai commencé par lui envoyer tout un tas de pseudo-mails de tous types. Étant moi-même envahi de spam, je créais une adresse bidon sur un mail quelconque et lui envoyais régulièrement des mails de spams retravaillés, espérant qu’elle finirait par ouvrir un des documents qui installerait le ver sur son ordinateur. Bien évidemment, Sophie était loin d’être bête, et après 2 semaines d’essais, je n’avais toujours obtenu aucune connexion sur son ordinateur. L’idée me traversa alors que si je l’alléchais avec une vidéo avec un chien, elle pourrait accrocher. Je me mis donc à fouiller sur le net pour trouver une vidéo alléchante. Je me rendis vite compte que certaines vidéos étaient pleinement diffusées, et je les jugeais donc inutile. Je finis par dégotter une vidéo d’une jeune fille avec un Golden Retriever où tout était parfaitement visible, et où la fille semblait effectivement vraiment prendre son pied. Je construisis donc le mail, collant 3 photos explicites de la vidéo, et collant la vidéo dans un document sur lequel se trouvait caché le code qui, tout en diffusant la vidéo, allait m’ouvrir les clés de son ordi.

La connexion s’effectua le soir même vers 22h…Elle avait ouvert la vidéo, et la connexion m’était ouverte…Je me connectais sur son ordi, et vit ce qu’elle regardait. Son mail était ouvert et elle regardait la vidéo. Je regardais par la fenêtre mais les rideaux étaient tirés. Je restais sur l’ordi, et notais qu’elle regardait la vidéo une 10ene de fois…puis elle ferma son ordinateur… Mon esprit vagabonda. J’imaginais qu’elle s’était caressée comme la dernière fois, et que maintenant elle était avec Sultan, celui-ci lui montrant certainement qu’il était aussi doué que le Golden Retriever de la vidéo.

Je finis par éteindre la lumière, non sans un sentiment de malaise. Je venais de réussir à pirater son ordinateur, et même si la législation d’alors n’était pas encore très claire, j’avais pleinement conscience d’avoir fait un acte délictueux et de m’être introduit dans la vie privée de Sophie sans son consentement. Et là, le visage crispé de plaisir de Sophie avec son chien sur le dos apparu devant mes yeux et balaya tous mes remords du revers de la main.

Diffuse en direct !
Regarder son live