Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 35 243 fois
  • 78 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Concours Les voisins / voisines

Ma voisine soumise et rebelle

Chapitre 1

SM / Fétichisme

En ce moment, j’habite seul dans une petite maison à la campagne. J’ai réussi à la louer pour un an pas trop cher. Ma voisine s’appelle Claire. Je ne l’aime pas. Je ne l’aime tellement pas qu’elle ne mérite pas que son histoire soit racontée. Ce qui est horrible, c’est que nous avons l’arrière de notre terrain qui est commun. Ni elle, ni moi aimons y aller de peur de rencontrer l’autre.


Elle est vendeuse dans un sexshop de ma ville. Le soir, elle devient strip-teaseuse pour gagner de l’argent facilement. Je ne suis jamais allé la voir car elle me dégoute. En effet, elle joue énormément sur son physique avantageux mais n’est pas très fute-fute. Une fois, je l’ai vu essayer de donner des épinards à son chien. Ensuite, elle le frappe et lui dit de baisser les yeux.


Aujourd’hui, c’est mon jour de RTT. J’en profite donc pour prendre un peu de repos sur ma terrasse. Je ferme les yeux et allais tomber dans les bras de Morphée, mais ma chère voisine en décide autrement. Elle commence à écouter de la musique à fond. En plus, c’est du rap, et j’ai horreur du rap. Je me relève et passe la tête par-dessous la haie pour lui dire d’arrêter ce vacarme.


Elle est en train de me tourner le dos et est vêtue uniquement d’un bikini. Elle est penché en avant et son fessier ressort pas mal. Finalement, je commence à l’aimer cette voisine. Soudain, elle s’allonge sur le ventre et roule dans sa piscine enterrée. Elle nage pendant une minute puis ressort. Elle tourne la tête vers moi et j’ai juste le temps de me baisser. Elle s’allonge dans une chaise longue et s’endort.


Je profite qu’elle dorme pour amener une serviette et pour m’allonger sur notre terrain commun. Ensuite, je retire mon pantalon et fait glisser ma bite par le bas de mon boxer. Ainsi, on a l’impression que je me suis endormi en maillot de bain et que mon pénis dépasse.


Je ferme les yeux et attends ce qui va se passer. Au bout d’une dizaine de minutes, je l’entends qui se lève et qui s’approche de moi.


Alors, on se bronze au soleil ?


Je ne réponds pas et fais semblant de dormir.

Hé ! Je te parle !


Je reste immobile. Soudain, je sens son souffle près de mon boxer. Une main saisit mon membre et commence à le branler doucement.


Et là, je fais semblant de me réveiller en sursaut. Elle ne s’en rend pas compte car est penché sur ma vite et fait une magnifique fellation, le cul vers moi. Son bikini étant petit, une de ses lèvres dépasse un peu.

« Puisqu’elle s’amuse, alors moi aussi ! »


Je lui retire sa culotte d’un coup et insère directement un doigt dans son anus. Elle sursaute et se relève très vite.


Heu... je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris !


Je la regarde et me met debout.

Je pourrais vous accuser de viol !

Son visage s’alarme. Je m’approche d’elle et l’embrasse.


Mais on peut s’arranger...


Je romps le baiser et l’emmène dans son jardin. Elle ne résiste pas et enlevé même son soutien gorge tout en courant. Ses seins se balancent alors dans le vide.


Je la met devant moi, lui Donne une claque sur les fesses et la pousse dans la piscine. Elle se laisse tomber et arrive la tête la première dans l’eau. Je plonge derrière elle. L’eau est chaude. Je la saisis fermement et la met contre le rebord de la piscine.


Je prend ma bite en main et l’enfonce dans son anus d’un trait. Elle pousse un cri. Je pousse l’engin jusqu’au bout et ressort rapidement. Je réitère plusieurs fois l’opération. Elle crie de douleur.


Aouuuh ! Oh oui ! Continuez, faites moi mal !

Ma voisine est maso ! Je lève la tête et regarde l’échelle de la piscine. Un des montants se termine en embout rond, telle un code énorme. Je soulève la jeune fille et l’emmène jusqu’à l’échelle. Je la sort de l’eau et empale directement sa chatte sur le gigantesque pénis artificiel. Elle hurle de plaisir. Je la tourne vers moi et met ma vite dans son cul. Double pénétration extrême ! Je la ramone pendant une dizaine de minutes puis je sens que je vais jouir. Elle a déjà joui deux fois. Je la jette dans la piscine. Elle s’empresse de me tirer par les pieds pour le faire tomber. Pour m’avoir fais mal, je l’attrape par les cheveux et lui plonge la tête sous l’eau. Je la force à me sucer en apnée. Elle s’y prend plutôt bien. Je sens que je vais éjaculer.


Je la ressorts de l’eau et commence à me masturber au dessus d’elle. Je vais jouir... je la retourne violemment et lui défonce le cul. Finalement, je me lâche à l’intérieur.


Je sors de l’eau et retourne chez moi. Depuis ce jour, je m’entends super bien avec elle et tous les week-end, je la baise quand l’envie le prend. C’est ma petite cochonne soumise.

Diffuse en direct !
Regarder son live